L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idéopédia

Aller en bas 
+18
Sylvain Rougemoine
odd
Kavelen
Leo
Troubadour mécréant
Hankol Hoken
Hyeronimus
Bedal
Iúle
Velonzio Noeudefée
Rémy
Mardikhouran
Anoev
Romuald
Greenheart
Vilko
Olivier Simon
Ziecken
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Avignon

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 10:38

Ziecken a écrit:
Idéopédia fête ses 10 ans aujourd'hui !


Waouw !
Bonne anniversaire alors à Ideopedia !
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 21:34

Je ne suis pas allé voir 100 idéolangues pour ses 10 ans, alors ce serait une belle fête !

Joyeux anniversaire Idéopedia!


_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iúle

Iúle


Messages : 308
Date d'inscription : 19/12/2017

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:23

J'ai fait un tour sur Idéopédia et dans la catégorie idéolinguistes célèbres j'ai remarqué que Tolkien était inséré avec un lien mais n'avait pas de page j'ai donc réalisé une présentation sommaire mais j'ai par la suite découvert qu'il y avait déjà une page pour Tolkien sous un autre nom.

J'ai donc remplacé ma présentation par la page existante mais est-il possible de  supprimer la présentation que j'ai faite ou dois-je juste la blanchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:22

Il faut faire une redirection d'une page vers l'autre.

Dans la bonne page, il faut mettre l'article
Dans la mauvaise il faut mettre : #REDIRECT [[]]
Entre les crochets il faut mettre le nom de la bonne page.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Iúle

Iúle


Messages : 308
Date d'inscription : 19/12/2017

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:26

Ziecken a écrit:
Il faut faire une redirection d'une page vers l'autre.

Dans la bonne page, il faut mettre l'article
Dans la mauvaise il faut mettre : #REDIRECT [[]]
Entre les crochets il faut mettre le nom de la bonne page.

Merci beaucoup, voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:29

Iúle a écrit:
Merci beaucoup, voilà qui est fait !

De rien. Merci pour ta contribution.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 1:01

Je viens de mettre en place sur Idéopédia un espace ou chaque utilisateur peut poser toutes les questions de son choix à la commission. Cette espace se trouve au bas de la page "commission" accessible depuis la page d'accueil d'Idéopédia.

Il faudrait que quelqu'un se charge de référencer les icônes utilisés sur ce wiki car le lien est encore rouge.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 9:28

Personnellement, pour Wikimistusik, je me serais contenté des termes "administrateur et sysop", "bureaucrate" a vraiment une connotation péjorative et fait doublon avec "administrateur".

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:41

Anoev a écrit:
Personnellement, pour Wikimistusik, je me serais contenté des termes "administrateur et sysop", "bureaucrate" a vraiment une connotation péjorative et fait doublon avec "administrateur".

Le terme "bureaucrate" est un terme wiki désigne l'une des fonction utilisateurs. Il n'a pas de connotation négative en ce sens.

Voici le détail des fonctions utilisateurs d'un wiki

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:44

Au temps pour moi.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:56

Anoev a écrit:
Au temps pour moi.

Du coup, je ne sais pas s'il faut inclure Wikimistusik dans la commission Idéopédia ou non.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 0:12

Ben, comme c'est l'hébergeur du ouiki, je crois penser que sa place y est acquise... main'nant, la disponibilité, là...

Ah, au fait, comme on parle d'Idéopédia, j'crois avoir mis tout c'que j'savais sur "réfléchi". Bon, y manque sans doute des trucs et la mise en page* est perfectible. C'est l'moment d'ajouter le contenu de mon ignorance (des hyperliens risquent d'êt'nécessaires !).



*Ça, c'est essentiellement du au fait que, dsans les langues naturelles actuelles, mais même aussi des auxlangues, on ne fait pas, comme en latin, la distinction pour les possessifs entre réfléchi et non réfléchi, contrairement à c'qu'y s'passe avec les pronoms personnels. Raison pour lesquelles j'fais appel à vos connaissances.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 1:06

Anoev a écrit:
Ben, comme c'est l'hébergeur du ouiki, je crois penser que sa place y est acquise... main'nant, la disponibilité, là...

Je distingue les fonctions d'administrateur et de membre de la commission.

Pour exemple, je suis administrateur de Glossopédia et ne suis pas membre de sa commission.

Wikimistusik, ne participe pas à la rédaction des articles ni s'intéresse au contenu du wiki, juste à l'aspect technique.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:57

Certes, dans ces conditions...

Bon, j'vais t'avouer un truc : les questions administratives m'ont toujours un peu... dépassé. Je préfère te laisser le soin de traiter tout ça. Moi, j'essaie de remplir des pages avec le soin dont je suis capable.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:23

Anoev a écrit:
Certes, dans ces conditions...

Bon, j'vais t'avouer un truc : les questions administratives m'ont toujours un peu... dépassé. Je préfère te laisser le soin de traiter tout ça. Moi, j'essaie de remplir des pages avec le soin dont je suis capable.

Moi au contraire, j'aime tout ce qui est gestion, administration, etc. Je m'en charge avec plaisir. J'aime aussi remplir les wikis de mes contributions.


_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:48

Ça y est, Ziecken, j'ai complété "réfléchi". J'pense avoir fait au mieux. Par ailleurs, j'ai été fur'ter un peu dans Elkodico, et j'en ai profité pour mettre les O et E à la bonn'place.

À propos de "celui" dans Elkodico, quelle serait le sens de . go koblodi ha pelo . ? Serait-ce une tournure impropre ? ou bien au contraire a-t-elle une nuance particulière ?

Pour en revenir à Idéopédia, en matière de mise en page, j'ai fait au plus simple : Un paragraphe pour chaque type de mot, un sous-paragraphe pour chaque type de langue si nécessité. Pas de sous-sous-paragraphe pour chaque langue : à la fois trop lourd et pas exagérément nécessaire. Un simple alinéa décoré d'un logo est, à mon sens, suffisant.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:26

Anoev a écrit:
À propos de "celui" dans Elkodico, quelle serait le sens de . go koblodi ha pelo . ? Serait-ce une tournure impropre ? ou bien au contraire a-t-elle une nuance particulière ?

Les particules en h reprennent le dernier mot utilisé portant les voyelles accompagnant :

ainsi ha : reprend le dernier mot en -a
ho : reprend le dernier mot en -o
iho : reprend le dernier nom commun au pluriel

Pour savoir à quoi ils se réfèrent, il faut remonter la phrase jusqu'à trouver le mot aux affixes identiques.

Donc, dans l'exemple cité : ". go koblodi ha pelo ." Ici c'est intraduisible

En revanche dans la séquence : ". lo kala . go koblodi ha pelo ." ici "ha" reprendra kala et la phrase se traduira "tu es belle. Il peint une belle maison.

J'imagine que dans ta proposition, tu voulais exprimer :"il peint sa maison"

Or utiliser ha en place de ka (postposé) est une piste intéressante mais apporterai au final trop d'exception.

"son, sa, ses" se traduit de deux manière en elko : ga ou ka postposés.

. go koblodi pelo ga. → il peint sa maison (à lui-même)

. go koblodi pelo ka . → il peint sa maison (à une autre personne)

Anoev a écrit:
Pour en revenir à Idéopédia, en matière de mise en page, j'ai fait au plus simple : Un paragraphe pour chaque type de mot, un sous-paragraphe pour chaque type de langue si nécessité. Pas de sous-sous-paragraphe pour chaque langue : à la fois trop lourd et pas exagérément nécessaire. Un simple alinéa décoré d'un logo est, à mon sens, suffisant.

Cela devrait, a priori, me convenir également.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:21

Je suis content j'avance bien dans la liste des termes à définir dans le dictionnaire de linguistique

Il reste actuellement un peu plus de 110 termes à définir. Au rythme de 1 par jour j'aurais fini pour la fin de l'année.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:45

Ziecken a écrit:
Il reste actuellement un peu plus de 110 termes à définir. Au rythme de 1 par jour j'aurais fini pour la fin de l'année.
J'ai évoqué les sifflantes, y a un p'tit instant. Y avait pas grand chose à en dire, mais y a des liens (au cœur du texte, comme j'ai l'habitude) pour ceux qui voudraient en savoir davantage.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 9:45

A partir du 1er janvier 2019, je vais travailler sur un nouveau projet pour Idéopédia : le lumière sur.

Pour cela j'aurais besoin d'attribuer à chaque jour de l'année une idéolangue pour la présenter sur la page d'accueil et également sur le groupe Facebook de l'Atelier.

Il vous suffit de me dire la date qui vous plaît, de préférence en lien avec votre langue. Soit l'année de création, soit une date officielle quelconque. Dès qu'elle m'est communiquée je mets en place une présentation sur la date désignée.

[quote="Ziecken"]A partir du 1er janvier 2019, je vais travailler sur un nouveau projet pour Idéopédia : le lumière sur.

Les idéolangues seront attribuées au hasard du calendrier d'ici la semaine prochaine, parmi celles qui sont les plus travaillées ou référencées. Je souhaiterais juste connaître au préalable vos préférences. Wink

Les disponibilités sont :

Janvier : 3 4 6 7 8 9 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Février : 1 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 14 15 16 17 18 19 20 22 23 24 25 26 27 28 29
Mars : 1 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 16 17 18 19 20 23 24 25 26 27 28 29 30
Avril : 1 3 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 17 18 19 20 23 24 25 26 27 28 29 30
Mai : 1 2 3 4 5 6 9 10 12 13 16 17 18 19 21 23 24 26 27 28 29 30 31
Juin : 1 2 3 4 5 6 7 9 10 11 12 13 14 16 17 18 20 22 24 25 26 27 29 30
Juillet : 1 2 3 4 5 7 8 9 10 11 12 13 16 17 18 19 20 21 23 26 27 28
Août : 1 3 5 6 11 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 27 28 29 30 31
Septembre : 3 4 5 6 7 9 10 11 12 13 15 19 20 21 22 24 25 28 30
Octobre : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 29 30  31
Novembre : 1 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 14 15 16 17 18 19 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Décembre : 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 16 18 19 20 22 25 26 27 28 29 31


Arrow Je propose le mois de septembre comme le mois de l'idéocréation car :

- Le 16 septembre : Jour des idéolinguistes
- Le 23 septembre : Jour du Conlang Flag

Restent à trouver en septembre :

- Le jour des idéomondes
- Le jour des idéoscipts

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda


Dernière édition par Ziecken le Lun 17 Sep 2018 - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 10:42

Mis à part le 30/12/2015 pour le psolat (date de son entrée dans Idéolexique), je vois mal quelle date je pourrais introduire. Le 24/12/2008, peut-être, première ébauche de l'entrée de l'Aneuvien dans Idéopédia. Mais je m'demande si c'est pas d'jà fait.


En tout cas, on pourrait faire une "lumière" sur un livre : Du tam-tam à Telstar, de Franklin Folsom, édité chez Casterman en 1965, à l'intérieur duquel il y a tout un chapitre sur ce qu'on n'appelait pas encore l'idéolinguistique. Ledit chapitre fit naître en moi l'Idée. Certes, les deux tableaux API qui y sont imprimés sont un peu surannés (des réformes ont été entreprises depuis), mais là aussi, j'en ai puisé l'initiative de créer une langue riche en phonèmes, qui n'avait pas encore de nom. Malheureusement, je ne connais pas la date exacte de la sortie de ce bouquin des éditions Casterman. Les seuls sites sur lesquels je suis tombé sont des "épiciers" qui font de la vente en ligne. Casterman est surtout une maison d'édition destinée aux jeunes, voire main'nant aux très jeunes. À l'époque, le "Tam-tam" était destiné grosso-modo aux individus âgés d'entre 8 et 15 ans. Comme je ne connais pas la date de sortie, on peut toujours choisir une "lumière" sur une date inoccupée. Même si ce livre date un peu, pour moi, il fait main'nant partie des souvenirs, et, comme vu sur la page en lien, on le trouve encore en ligne, preuve qu'il peut donner des renseignements utiles aux plus jeunes d'entre nous.


Nota : le clic sur la grande image ou sur "consulter" de cette page envoie à la page d'Idéopédia concernant cet ouvrage.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:14

C'est noté, j'ai réservé les dates et créé les ébauches d'articles.

D'autres intéressés ?

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:43

23 juin pour l'algardien (date de mon inscription sur l'Atelier)


et pkoi pas le 21 avril pour le romanais (fête nationale romanaise)... quoique je doute que le romanais dispose d'une page ideopedia silent


edit : j'aimerais aussi un article sur le baronh (qui n'est pas MON idéolangue, je le précise encore) et je proposerais bien le 2 mars. (date de naissance de son créateur)

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.


Dernière édition par Bedal le Sam 15 Sep 2018 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:48

Bedal a écrit:
Quoique je doute que le romanais dispose d'une page ideopedia silent
J'suis allé vérifier : 'fectiv'ment, pour l'instant, y a rien.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:01

Bedal a écrit:
23 juin pour l'algardien (date de mon inscription sur l'Atelier)

J'ai ajouté l'article de l'argardien au calendrier d'Idéopédia.

Bedal a écrit:
et pkoi pas le 21 avril pour le romanais (fête nationale romanaise)... quoique je doute que le romanais dispose d'une page ideopedia silent

Je l'ai ajouté aussi.

Dans l'objectif que je me suis fixé. Chaque jour, j'enrichirais l'ébauche d'article et je rédigerai les pages au fur et à mesure.

Donc je rédigerai une page de description du romanais sur Idéopédia le 21 avril.

Bedal a écrit:
edit :  j'aimerais aussi un article sur le baronh (qui n'est pas MON idéolangue, je le précise encore) et je proposerais bien le 2 mars. (date de naissance de son créateur)

C'est noté aussi.

Merci Bedal pour ces 3 propositions de dates ! Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idéopédia    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia    Idéopédia    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéopédia
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiki Idéopedia des idéolangues en Français
» Les identifiants Idéopédia
» Lumière sur ... Idéopédia
» Problèmes d'Idéopédia
» Unicode sur Idéopédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéopédia-
Sauter vers: