L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idéolexique 3

Aller en bas 
+18
Emanuelo
Mardikhouran
Rémy
Elara
Doj-pater
Balchan-Clic
Kotave
Olivier Simon
Troubadour mécréant
Yatem
Hyeronimus
Bedal
Djino
Ziecken
Lal Behi
Velonzio Noeudefée
Seweli
Anoev
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:26

Ziecken a écrit:
mudguka pour l'adjectif  et ėtzelo pour l'espèce d'oiseaux

J'vais peaufiner ça. Sinon, le mot du jour ("moyen", adjectif & nom) ayant d'jà été traité, je m'suis attaqué, en double avec la phrase du jour, à "ogresse". Seuls l'elko et le wágelioth sortent de l'ordinaire. Les autres, à quelques différences orthographiques près, sont des à-postériori qui se ressemblent. Le kotava est aux abonnés absents, de même que l'algardien. L'ogresse n'est pas traduite en sambahsa.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 924
Date d'inscription : 16/03/2008

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:03

Je viens de m'apercevoir que j'ai créé par erreur, en plus de la page ingau (chien), une page identique nommée ingau"- (quelle idée !!!).
Comment faire pour supprimer cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:18

"ingau", c'est inspiré du kinyarwanda ou d'une autre langue bantoue ?

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 924
Date d'inscription : 16/03/2008

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:23

Djino a écrit:
"ingau", c'est inspiré du kinyarwanda ou d'une autre langue bantoue ?
Du tout, c'est juste une déformation du japonais 狗 (inu), de même sens.

Je ne connais rien du tout aux langues africaines, ce que je regrette d'ailleurs, car je suis sûr qu'elles sont une mine de trouvailles pour les idéolinguistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:28

@LalBehi: tu peux rediriger une page sur l'autre, en renommant l'une des deux comme l'autre ou en créant une redirection, voir les fonctions en dessous de la page, quand tu modifies

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 924
Date d'inscription : 16/03/2008

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:37

Apparemment, on ne peut pas renommer une page avec un nom déjà existant (sauf si le nom en question est celui d'une page vide).
Merci pour la redirection, ingau"- atterrit maintenant sur ingau, mais j'ai toujours deux entrées dans ma liste des pages wàgelioth, dont une erronée. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:16

Lal Behi a écrit:
Apparemment, on ne peut pas renommer une page avec un nom déjà existant (sauf si le nom en question est celui d'une page vide).
Merci pour la redirection, ingau"- atterrit maintenant sur ingau, mais j'ai toujours deux entrées dans ma liste des pages wàgelioth, dont une erronée. Dommage.
Mais si, on peut ; à moins que ce renommage soit une option réservée... demande confirmation à Ziecken.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 924
Date d'inscription : 16/03/2008

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:22

Oui, mais il faut que la page cible soit vierge ; j'ai fait un essai en faisant de ma page ingau une page blanche mais, malheureusement, il faut aussi que ladite page n'ait pas d'historique. Et là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:32

Lal Behi a écrit:
Oui, mais il faut que la page cible soit vierge ; j'ai fait un essai en faisant de ma page ingau une page blanche mais, malheureusement, il faut aussi que ladite page n'ait pas d'historique. Et là...
Ben évidemment ! Y auyrait bien une soluce : sauvegarde le contenu de ta page-cible quelque part si tu ne veux pas l'écraser. Puis, fais ton renommage sans tenir compte des avertissements, puis, une fois que la page est renommée, tu y copies, à la suite de c'qu' a (ou devant, comm'tu veux) le contenu de ce que tu as sauv'gardé. T'as une aut'soluce, plus simple, qui t'évite un renommage (mais tu auras deux pages au lieu d'une) : tout ton nouveau contenu, tu le copie/collle vers la page que tu avais l'intention de renommer, en compagnie de ce qui s'y trouve d'jà. Bon, y a des trucs que je fais instinctiv'ment (comme les renommages de modèles) : pour moi, c'est plmus facile à faire qu'à expliquer.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:33

Lal Behi a écrit:
Oui, mais il faut que la page cible soit vierge ; j'ai fait un essai en faisant de ma page ingau une page blanche mais, malheureusement, il faut aussi que ladite page n'ait pas d'historique. Et là...

Et l'historique ne peut être supprimé ?
Sinon tu crée une page vierge avec un autre nom de mot et redirige par renommage ta deuxième page ingau vers cette nouvelle page. (Cela t'impose d'entrer un nouveau mot, mais ça doit pas être trop compliqué).

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:34

inséparable : namileravi en algardien (antonyme de mileravi = séparable)

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:41

C'est rigolo ça Bedal, en Galoco j'ai no comme préfixe pour construire les antonymes, entre autres possibilités.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 924
Date d'inscription : 16/03/2008

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:52

Anoev a écrit:
Puis, fais ton renommage sans tenir compte des avertissements
Mais justement, je ne peux pas ne pas tenir compte de cet avertissement. La page refuse tout simplement d'être renommée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:15

Aïe ! Récapitulons : Quelle est la page (actuelle) que tu compte renommer ? et quel est le nouveau nom que tu comptes lui donner ? j'vais voir si d'mon côté, j'peux fair quelque chose (sans perdre de données, beeen entendu !).

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 924
Date d'inscription : 16/03/2008

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:15

Alors, j'ai deux pages absolument identiques, ingau et ingau"- . Dans l'idéal, il faudrait tout simplement supprimer la seconde (je me demande même comment j'ai pu créer une entrée avec ce guillemet suivi d'un tiret !). Pour l'instant, je suis seulement parvenu à rediriger ingau"- vers ingau. Mais cela fait quand même deux entrées dans la liste des pages du wágelioth...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:50

Lal Behi a écrit:
Alors, j'ai deux pages absolument identiques, ingau et ingau"- . Dans l'idéal, il faudrait tout simplement supprimer la seconde...
Cem doruna (fait).

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 924
Date d'inscription : 16/03/2008

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 11:05

Merci Anoev.
Mais j'aurais bien aimé savoir comment le faire moi-même (au cas où je fasse à nouveau la même bourde...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 11:11

Lal Behi a écrit:
Merci Anoev.
Mais j'aurais bien aimé savoir comment le faire moi-même (au cas où je fasse à nouveau la même bourde...).
Demande à Ziecken de faire partie de la Commission. Seul ses membres peuvent supprimer totalement (ou même restaurer) des pages.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:58

Oui, Anoev a raison. La comission Idéolexique est composée des admin et modérateurs. Si cela t'intéresses, dis-le moi, je ferai le nécessaire.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda


Dernière édition par Ziecken le Lun 4 Déc 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:35

Peux-tu me répondre à propos du modèle {{Quotidiennement}} ?


Mercidavance.

J'vais mettre les modèles de {{Tout}} à jour, j'crois qu'y z'en ont besoin.

Eh ben c'est fait ! En plus que ces pavés étaient à l'ancienne syntaxe, en plus, ils étaient locaux ! J't'ai transformé tout ( Razz ) ça en modèle, vu qu'y avait quand même 10 traductions pour l'adjectif, et sept traductions chaque pour le reste (adverbe, nom & pronom). Mais bon, c'est du provisoire, va falloir que j'peaufine un peu ça, parce qu'y a des mots communs à plusieurs fonctions (par exemple, pour l'elko, j'ai vu nanta pour le pronom. Le nom, c'est, sans hésitation, nanto ; mais l'pronom ? J'ai hésité entre nanto et nantao, et p'is j'ai mis l'prem's. J'ai bien fait, ou j'aurais dû mettre l'autre ?

Pour l'aneuvien, j'ai l'adjectif et l'pronom qui sont identiques (mais l'pronom est déclinable) :
  • al (de l'anglais ou de l'allemand) pour une totalité non divisée, omen (du latin) pour le reste ou pour "chaque"... de tous ;
  • lal, pris de al, pour l'adverbe (dis-donc ! j'allais pas m'fouler !) ;
  • gans, pris de l'adjectif allemand ganz pour le nom.

Pour le psolat, c'est un peu différent, eu égard à l'emprise latine, mais bon, y a
  • om (de OMNIS), pour tout (chaque), sinon tot (de TOTVS) ;
  • totem (une belle page en perspective) pour l'adverbe ;
  • totus pour le nom (toujours neutre) ;
  • tote (mais aussi, ne sera mentionné que dans la page, en projet) : toto, tota, avec les  déclinaisons qui en découlent.

_________________
Pœr æse qua stane:


Dernière édition par Anoev le Ven 1 Déc 2017 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:39

Anoev a écrit:
Peux-tu me répondre à propos du modèle {{Quotidiennement}} ?


Mercidavance.

J'vais mettre les modèles de {{Tout}} à jour, j'crois qu'y z'en ont besoin.

Tu parles à qui Anoev ?
J'ai ajouté le Galoco pour quotidiennement, c'est tout.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:34

Velonzio Noeudefée a écrit:
Tu parles à qui Anoev ?
J'ai ajouté le Galoco pour quotidiennement, c'est tout.
À Ziecken : c'est lui qui a créé l'modèle, et la page liée dans l'cartouche me paraît étrange, j'ai expliqué pourquoi.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 11:39

Le mot d'aujourd'hui : casserole.

Comme le nombre de sens ne pullule pas dans les traductions des idéolangues (10 langues ont quand même été trouvées, ce qui n'est pas rien !), je n'ai mentionné que le premier : le récipient apte à la cuisine. J'ai été un peu amusé ( Razz ) par la traduction

  • en kotava
  • et en sambahsa*.

Chez moi, c'est une agglutination de termes à-postériori : kugvás, de
kœg, issu de l'anglais cook
vas, issu du castillan vaso.
J'ai aussi pradvás, mot mixte, avec prażat pour "manche", pris lui-même de l'à-priori pradhem pour "bras".






*Olivier, j'espère que tu mets pas ce type d'huile dans tes... casseroles !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:43

On reste dans la cuisine (ou éventuellement, on fait un saut dans la salle à manger) : le mot d'aujourd'hui, c'est "cuiller" (ou cuillère, comme vous voulez).

Là, on a droit, pour le pavé de traductions, à une véritable palette de radicaux les plus divers ! y compris pour les à-postériori, y compris pour les origines communes (le latin, entre autres), c'est bien (à peu près) la première fois que j'vois ça pour un mot plein !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 924
Date d'inscription : 16/03/2008

Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:32

Incroyable ! Le wàgelioth n'avait pas de cuiller ! A croire que les Celtes mangeaient avec les doigts... J'y ai à présent remédié.

Une question :
J'ai voulu compléter les médaillons de traduction de la page "rire" pour le wàgelioth.
En toute logique, la page dispose de deux médaillons : rire (nom) et rire (verbe).
Comme les médaillons sont locaux, je me propose d'en faire des médaillons nouvelle formule :
{{nb|rire
langue 1 :
etc.
}}

Et là, question : comment nomenclaturer le médaillon rire (nom) et rire (vb). J'aurais tendance à indiquer {{rire (n.)}} et {{rire (vb.)}}. Y a-t-il un format type ?

Sur ces réflexions, je m'aperçois en faisant un essai sur une autre page, qu'il existe déjà le médaillon {{rire}} tout court ci-dessous :Idéolexique 3 - Page 2 Rire10
qui est un médaillon dédié au verbe uniquement mais sans l'uropi et avec seulement une seule acception pour l'aneuvien et l'espéranto.

Donc, que faire ?
Mon idée serait de :
1) créer un médaillon {{rire (vb.)}} à partir du médaillon local existant,
2) id. pour {{rire (n.)}}
3) supprimer le médaillon {{rire}} tout court (même si je ne sais pas encore comment supprimer un médaillon)
MAIS
Quid des pages existantes qui auraient utilisé le médaillon {{rire}} que je me propose de supprimer ?
Je peux éventuellement replacer sur ces pages {{rire (n.)}} et/ou {{rire (vb.)}} selon les besoins, mais comment retrouver ces pages ???

Bref, tout ça non pas pour que quelqu'un (Anoev pour le ne pas le nommer  Laughing ) s'en charge, je ne demande qu'à le faire à condition que l'on m'éclaire sur les points restés obscurs (pour moi du moins)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Idéolexique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idéolexique 3   Idéolexique 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéolexique 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcan (Bolarca)
» Idéolexique 2
» Le Hlajméen
» Idéolexique
» Le vélandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéolexique-
Sauter vers: