Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Traduire les albums de Tintin Ven 1 Déc 2017 - 18:33 | |
| C'est une couverture de Tintin que j'avais déjà traduite en elko, il y a quelques années. J'ai retrouvé l'image. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Elara
Messages : 258 Date d'inscription : 15/12/2017 Localisation : Melia, Jynijā, Auropa, Telyra
| Sujet: Re: Traduire les albums de Tintin Dim 21 Jan 2018 - 23:24 | |
| En canéen : Tintin au pays des Soviets | Tintin a staranijā Sovietemin | Tintin au Congo | Tintin a Còņae | Tintin en Amérique | Tintin in Amerixae | Les cigares du pharaon | Xigaryn Faraem | Le lotus bleu | Lotysy ađyr | L’oreille cassée | Orelijā casata | L’île noire | Syļā nearā | Le sceptre d’Ottokar | Sceptery Otocarem | Le crabe aux pinces d’or | Caravy a pinxiān āurem | L’étoile mystérieuse | Stoaļā mysterioađā | Le secret de la Licorne | Secerety Ynihārnām | Le trésor de Rackham le Rouge | Comariā Racamem Vermeļy | Les sept boules de cristal | Xet boļān corystalem | Le temple du soleil | Temļy Solem | Tintin au pays de l’or noir | Tintin a staranijā āurem neār | Objectif Lune | Oviectīu Lyna | On a marché sur la Lune | Mārxiamn syr Lyņā | L’affaire Tournesol | Afaxariā Solarafloara | Coke en stock / Les requins de la mer rouge | Scvalyn Merām Vermeļā | Tintin au Tibet | Tintin a Tibety | Les bijoux de la Castafiore | Iojelyn Cāstafiarām | Vol 714 pour Sydney | Vāu 714 par Sidnej | Tintin et les Picaros | Tintin i Picaron | Tintin et l’Alph-art | Tintin j·Āuf·ārt |
Dernière édition par Elara le Dim 21 Jan 2018 - 23:53, édité 1 fois | |
|
Kuruphi
Messages : 636 Date d'inscription : 19/06/2017 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Traduire les albums de Tintin Dim 21 Jan 2018 - 23:36 | |
| Merveilleux Elara, merci ! J'ai fait les couvertures des Tintin en zunais (alphabet compris) : - Couvertures:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduire les albums de Tintin | |
| |
|