L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Royaume de Migada!

Aller en bas 
+6
Hankol Hoken
Bedal
Greenheart
Velonzio Noeudefée
Mardikhouran
Ziecken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptySam 24 Oct 2020 - 14:38

Anoev a écrit:
Alors là, tu m'as scié en deux ! Je les avais mêm'pas r'connus ! C'que c'est qu'une inversion-reflet, quand même ! Mais c'est pas tout ! L'inversion du continent d'Amérique du nord, je l'aurais quand même reconnue, pas tout d'suite, mais... mais découpée façon puzzle, là, c'est du grand art ! Doinc les lignes que j'ai dessinées (sans connaître l'échelle) sont donc (sauf si l'échelle a été modifiée) des lignes principales, voire peut-être les seules lignes du réseau, à moins qu'il y ait davantage de lignes ferroviaires au Migdal qu'au Canada.

C'est vrais que j'avait quand même supprimé l'Alaska et 95% du reste des État-Unie avant de faire une inversion-reflet. Donc pas juste une inversion-reflet. C'est une inversion-reflet d'une version déformé de l'Amérique du Nord. Il n'y a pas par exemple, la Floride, ni la côte Est des U.S.A, que ça soit tous ce qui est au sud du "Québec".
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2021 - 14:38

Je vient d'avoir une idée pour une de mes planètes.

Qu'est-ce que vous en dite, d'une planète très similaire à la Terre, SAUF que la majors partie de sa végétation ressemble beaucoup, EN apparence seulement, à des sucreries, pâtisseries et bonbons, mêlé d'éponge de mer sur terre?

Ce qui n'empêcherai pas d'avoir divers type de climat différent sur la même planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Nawre

Nawre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2020

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2021 - 15:06

ça donne un effet visuel très enfantin, c'est peut-être ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36837
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2021 - 15:12

Comment tu vas l'appeler ta planète ? Ainçùline ?

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:17

Anoev a écrit:
Comment tu vas l'appeler ta planète ? Ainçùline ?

Nawre a écrit:
Ça donne un effet visuel très enfantin, c'est peut-être ce que tu cherches.

C'est une idée pour que la planète Sakikata se différencie davantage de la planète Terre, visuellement parlant, toute en conservent les différentes types de climats existent sur Terre.

Je prévoie de les combiner l'aspect "bonbon/pâtisserie/enfantin" avec de l'aspect "flore sous-marine à la terre-ferme" pour plus d'originalité. Sans oublier la perception des couleurs qui est plus limités chez les solvins que chez les humains.

T'inquiète, les villes ont rarement l'apparence de pain d'épice.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8271
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:54

Y'a aussi Hanselegretel comme nom possible, lol

A voir, il est possible que les rendus soient très biens.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptySam 6 Fév 2021 - 19:01

Le Royaume de Migada! - Page 5 Graphi10

Dans la diégèse (et seulement dans la diégèse). Le mois d'Inakari porte le nom d'une prophétesse, la plus importante de tous.

Sérûdi, c'est le nom d'une des centuriones et bras droit de la prophétesse Inakari. C'est également le nom d'un grade militaire actuel.

Ferdum (le dernier mois de l'année), c'est le nom d'une ville portuaire antique qui a donné sont nom à une bataille historique dans leurs textes religieux.

Igirikey est un dérivé du pré-migadien keyma (qui voulait dire l'amiral invaincu) et du prénom d'un des rares généraux à n'avoir jamais été vaincu (Igiriki).

Mérofin est le nom d'un royaume de l'âge du bronze solvin, dont militaires et religieux migadiens fantasment sur son histoire militaire et artistique. Selon leurs historiens, c'est ce royaume qui aurait inventé la première forme d'écriture solvine et les premiers recueils de lois.

Neustrie-chang, c'est le nom donné aux textes de la prophétesse Inakari, consacré à l'effondrement du royaume de Mérofin. Écrite 3000 ans après les faits.

Le reste c'est des héros de guerres de l'histoire pré-spatiale solvin.

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:35

.

Est-ce que ce calendrier en dit long sur la société qui l'a créé?







Avec ces descriptions des nom des mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 4:49

La planète Sakikata, avec les terres engloutie en bleu foncée en -3414 avant la création de Migada. La partie en blanc sont les terres émergé actuelle.
Le Royaume de Migada! - Page 5 Captur22


Le Royaume de Migada! - Page 5 Captur21

Qu'est-ce que vous en dite de la version actuelle de Sakikata. Je n'est pas encore colorier les terres émergés.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8271
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:03

Personnellement, je sens trop encore ton inspiration terrestre.
Prend la lune rempli les mers et voit ce que ça donne ou fait un continent Atlantique et pacifique et remplie les mers eurasienne et americaines
Mixe ces deux choses où ces trois avec ton projet.
Tu peux y ajouter un continent Antarctique viable en plein milieu ou une mer, pareil avec l'Arctique, etc.
N'hesite pas à brouiller les pistes.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 14:07

Velonzio Noeudefée a écrit:
Personnellement, je sens trop encore ton inspiration terrestre.
Prend la lune rempli les mers et voit ce que ça donne ou fait un continent Atlantique et pacifique et remplie les mers eurasienne et americaines
Mixe ces deux choses où ces trois avec ton projet.
Tu peux y ajouter un continent Antarctique viable en plein milieu ou une mer, pareil avec l'Arctique, etc.
N'hesite pas à brouiller les pistes.

C'est pas trop grave si on peut toujours voir de l'inspiration terrienne. Tant que ça parait pas trop comme un plagiat de la Terre.

Le Royaume de Migada! - Page 5 Nouvel13


La végétation, vu de l'espace, parait de couleur rouge sang et noir fusain. En vrais, il y en a beaucoup de gris de diverse teint. Il y a tout pour donner l'impression qu'on devient daltonien quand on voir les paysages de la planète. Car toute les couleurs vives, à l'exception du rouge, sont rejeter par la flore.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36837
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:22

Là où j'me rends pas trop compte, c'est pour la taille des îles (ou des continents, c'est selon), ça peut donner, per déduction (approximative, forcément) un renseignement sur la surface (et donc sur le volume, en multipliant par R/3) de la planète considérée par rapport à notre Terre. Si la planète où se situe Migada est de la même taille que la Terre, évidemment il y a beaucoup moins de terres (avec une minuscule, cette fois-ci) émergées. Si par contre, le continent situé au sud-est est de la taille de l'Amérique du sud "chez nous", ça voudra dire que la planète est nettement plus imposante, malgré une proportion de surfaces émergées plutôt... menue. Sur terre, on a, à peu de choses près, 2/3 de surfaces maritimes ; chez toi, c'est, minimum les 4/5. S'y a des marées (influences d'une étoile principale et/ou d'un ou de plusieurs satellites naturelles), elle doivent être... titanesques : du style, grosso-modo › 220.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:59

Qu'est ce qui restera d'une ville antique si elle était engloutie depuis plus 3400 ans?

Est-ce qu'il restera quoique ce soit des sculptures et de l'architecture?

Prennent par exemple, une ville célèbre telle Rome ou Alexandrie et imagine qu'il aurais été engloutie par les eaux en l'an 100 après Jésus Chris. Comment ça ce passerais sa redécouverte par l'archéologie sous-marine?
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36837
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:16

Faut voir...

Le Titanic (considéré comme une "ville flottante") immergé en 1912. On l'a retrouvé, mais il était loin d'être intact.

Pompéi, c'est pas l'eau qui l'a ensevelie, mais la cendre, y restait plus quie les murs et... quelques décorations par ci par là. Les toits avaient disparu.

En tout cas, si l'Atlantide a jamais existé, y en a plus aucune trace, sinon, on en aurait parlé, et pas seulement dans les revues archéologiques, non ?

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2021 - 2:15

Voici le relief des fond marin de Sakikata, la planète d'origine des solvins et la métropole de Migada (pas dans le sens de ville).

Le Royaume de Migada! - Page 5 Relief11


Plus le chiffres est en dessous de 0, plus c'est profond. Je n'est pas encore mise les failles tectoniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36837
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2021 - 8:58

TimoRio a écrit:
...et la métropole de Migada (pas dans le sens de ville).
Je suppose : "par opposition aux terres d'outremer?"

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:21

Anoev a écrit:
TimoRio a écrit:
...et la métropole de Migada (pas dans le sens de ville).
Je suppose : "par opposition aux terres d'outremer?"

D'outre-espace plutôt. Mais oui. Cette planète n'est qu'un parcelle de Migada, et ça à quand même la taille de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36837
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:23

Anoev a écrit:
Je suppose : "par opposition aux terres d'outremer?"
TimoRio a écrit:
Aux planètes d'outre-espace plutôt. Mais oui.
Évidemment, j'avais oublié qu'il s'agissait de plusieurs planètes. Du coup, selon la révolution de chacune des planètes autour de l'étoile considérée (y en a-t-il plusieurs ?) la distance entre chaque planète, donc chaque territoire de planète différente peut varier dans des proportions hénaurmes ! ce qui ne facilite pas les échanges. À une époque, la planète A ne sera qu'à quarante unités cosmique d'une planète B, et dix "ans" plus tard, elle sera à six cent unités cosmiques*.



*J'ai mis "unité cosmique " comme terme de distance pour faire simple. Je ne connais pas les unités de distances migadiennes.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:13

Anoev a écrit:
Anoev a écrit:
Je suppose : "par opposition aux terres d'outremer?"
TimoRio a écrit:
Aux planètes d'outre-espace plutôt. Mais oui.
Évidemment, j'avais oublié qu'il s'agissait de plusieurs planètes. Du coup, selon la révolution de chacune des planètes autour de l'étoile considérée (y en a-t-il plusieurs ?) la distance entre chaque planète, donc chaque territoire de planète différente peut varier dans des proportions hénaurmes ! ce qui ne facilite pas les échanges. À une époque, la planète A ne sera qu'à quarante unités cosmique d'une planète B, et dix "ans" plus tard, elle sera à six cent unités cosmiques*.



*J'ai mis "unité cosmique " comme terme de distance pour faire simple. Je ne connais pas les unités de distances migadiennes.

Oui, il y a plusieurs systèmes stellaires. L'essentiel de la population migadienne tourne autour d'un ensemble de trois systèmes planétaires dans un même système stellaire. C'est à dire que chacune des trois soleils principaux en leur propre systèmes orbitaux avec ses planètes qui leurs est propres à chacune. Pour dire à telle point ils sont proche comme des triplés siamois. Par exemple, ça ne prendra pas plus du tiers d'une année-lumière pour allez du soleil A au soleil C, en passant par la B. En dehors de cette ensemble triple, il y a une population très limitée sur tout le reste de l'empire, s'entendant sur tout une nébuleuse.

Pour se guider. Ils ont une heure standard, basée sur un méridien d'une planète en particulier, avec un calendrier standard totalement arbitraire et ils se débrouillent pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:52

Voilà. J'ai colorié à la main sur la photocopie de ma carte que J'ai faite sur l'ordi (Paint). Le scan a énormément grossi l'image. La végétation de la planète ne synthétisent pas l'énergie solaire de la même manière que sur Terre. Plus c'est rouge foncé, plus c'est dense. Le rose pâle c'est du désert de sable et le blanc est évidemment de la neige. Là, vu de l'espace, on ne voit pas tout la diversité des climats de la planète. Ce dernier possède tous les climats existent sur Terre, mais avec une colorimétrie différente liée aux plants.

Bref, les plantes vertes n'existent presque pas, comparé aux gris.
Le Royaume de Migada! - Page 5 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 5:00

Les courent marine de ma planète. Ça s'inspire toujours de la Terre. Là, c'est justifier par les plateau continentaux engloutie, qui y sont relativement peu profonde, par rapport aux océan.

Le Royaume de Migada! - Page 5 Relief12
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8271
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 13:48

Chouette, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu Very Happy

Si ça t'intéresse:

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.

TimoRio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 4:21

L'archipel Mésianik. Rien à voir avec le mot français "messianique". C'est un hasard linguistique.
Le Royaume de Migada! - Page 5 L_arch10
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36837
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:04

TimoRio a écrit:
L'archipel Mésianik. Rien à voir avec le mot français "messianique". C'est un hasard linguistique.
Ça pourrait avoir une (légère) analogie avec Messina, la ville de Sicile où on embarque (ou on débarque de) au ferry pour se rendre en Italie continentale (à Villa an Giovani, à un jet de pierre de Reggio de Kalabria, à la pointe de la Botte). Il ne reste donc plus que trois îles : la "Sardaigne", qui a glissé un peu plus au sud, et aussi l'"île d'Elbe". La "Corse" a, comme la "Sicile", s'est fondue dans la Mésianika.

Bien rendu.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TimoRio

TimoRio


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2021 - 2:17

Toujours la même technique.

Le Royaume de Migada! - Page 5 Nouvel14

Version final de la carte du continent Mu-Rode.
Le Royaume de Migada! - Page 5 Provi210

Prochainement. Je vais numéroter chacune de ces provinces. Et du même coup, faire une liste de toute les RGB déjà utilisé pour ces derniers.

Carte, oui. Ce n'est pas juste pour l'univers de mon roman, mais aussi pour un projet de mod pour le jeu Europa Universalis 4.

Est-ce que vous connaissiez un lien pour la vérification de chaque RGB d'une image?

Merci d'avance.

P.S Je pense avoir trouver un, mais il y aura une limite d'espace Mo.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
Contenu sponsorisé





Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Migada!   Le Royaume de Migada! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Migada!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume
» royaume d'Algard
» Gentilé du Royaume-Uni
» Royaume Viking de Hveðjýv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Diégèses :: Les Ailleurs-
Sauter vers: