Tout pareil en général pour c réer mes mots en vélangz, j'utilise idéolexique pour regarder les mots en uropi et en sambahsa (puisque souvent y'a les 2).
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
Ça m'arrive de m'inspirer de mots interlingua pour le psolat, mais c'est pas systématique. Le dernier nom psolat en date est plus proche de l'uropi que de l'interlingua, beaucoup plus près, d'ailleurs, puisqu'il partage la même page dans Idéolexique. Détail marrant (que je pourrai disserter sur le fil adéquat (l'aneuvien, le psolat et l'uropi), puisque le nom aneuvien n'est pas très éloigné non plus), les ressemblances dans les déclinaisons.
Ça ce comprend parce que tous ces noms viennent du latin KALENDÆ -ARVM. Je n'ai pas vu "calendaire" dans le Vordar, j'ai supposé kalendari.
Mais bon, ce n'était qu'une parenthèse : ce fil est plus destiné à être technique que lexical.
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Anoev Modérateur
Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Anoev Modérateur
Sujet: Re: Serveur & wikis Sam 19 Sep 2020 - 9:03
Bedal a écrit:
Encore ? C'est malheureusement de plus en plus fréquent
... avec des coupures de plus en plus longues (des fois plus d'une journée).
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
Je crois qu'il faut changer la barrette de ram et que la dernière reçue était défectueuse depuis je sais que Ziecken a eu des problèmes privés, je suppose que ça n'aide pas à résoudre ce problème. En tout cas merci à eux niveau serveurs et projets frères, d'en avoir fait autant pour l'ideocreation.
Anoev Modérateur
Je crois que je vais devoir sauvegarder le lexique de mes langues ailleurs, ainsi que celui du baronh. Mieux vaut avoir ses données stockées dans plusieurs endroits à la fois.
L'algardien est stocké ailleurs mais c'est bien le seul
_________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums
Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
Anoev Modérateur
Ziecken aime ce message
Anoev Modérateur