Messages : 636 Date d'inscription : 19/06/2017 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le Nespate Jeu 10 Sep 2020 - 10:19
Un grand merci Velonzio
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8431 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Le Nespate Sam 31 Oct 2020 - 23:30
En ces temps obscurantistes confinés où la lecture devient le monopole d'amazon. Voici ce que j'ai mis sur mon facebook (parmi beaucoup d'autres choses). On verra si cela fera venir quelques autres aficionados. *** Si vous n'avez plus rien à lire (avez vous relu tous les livres que vous aimiez), sachez qu'il existe nombre de blogs et forums sur internet très agréables à lire. Pour la part, je vous conseille la meilleure histoire de fantasy que j'ai lue, ici https://aphil.1fr1.net/t4109-le-nespate?highlight=Nespate Excellente lecture à vous (bien sûr pas un seul pesos pour Jeff) ***
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Kuruphi aime ce message
Kuruphi
Sujet: Re: Le Nespate Dim 1 Nov 2020 - 10:28
Merci du partage Velonzio
Sujet: Re: Le Nespate Lun 20 Sep 2021 - 10:50
Des nouvelles, Kuruphi ? Voire de nouvelles nouvelles ?
Ce serait super cool, pour ces histoires que je trouve les meilleures du forum, même s'il y en a d'autres de très bien aussi
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Dernière édition par Velonzio Noeudefée le Lun 20 Sep 2021 - 11:49, édité 1 fois
Kuruphi
Sujet: Re: Le Nespate Lun 20 Sep 2021 - 10:53
Velonzio Noeudefée a écrit:
Des nouvelles, Kuruphi ? Voire de nouvelles nouvelles ?
Ce serait super cool, pour ces histoires que je trouve els meilleures du forum, même s'il y en a d'autres de très bien aussi
La prochaine histoire est un énorme pavé, il me faut du temps pour la fignoler.
De plus, je compte changer de plateforme pour poster mes histoires. Ne t'en fais pas, Velonzio, je te tiens au courant.
Sujet: Re: Le Nespate Lun 20 Sep 2021 - 11:42
Cool, ça.
Vivement un nouveau support, alors. Tu sais que je considère que le meilleur support serait un livre en librairie