L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diégético : Le wiki des mondes construits

Aller en bas 
+10
Kuruphi
Elara
Levas/Alis
Daemon
Velonzio Noeudefée
Bedal
Anoev
Tonio103
Mardikhouran
Ziecken
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diégético : Le wiki des mondes construits   Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:28

Le globe terrestre dans une tête a été pris pas mal de fois, c'est pas évident de distinguer le "libre" du "pas libre". Le mieux serait de faire quelque chose de complètement  inédit (plus facile à dire qu'à...). J'peux toujours essayer  d'imaginer quèq'chose, mais comme un de mes logos (celui d'Idéolexique) a d'jà été r'tenu, je préfère me déclarer hors course.

Comme j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer quèqu'chose, je m'suis dit : « plutôt qu'un globe dans un crâne, pourquoi pas l'inverse ? ».

Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 Globo11


Bon, ben sûr, c'est qu'une ébauche, mais quelqu'un peut reprendre l'idée et peaufiner les plis du cerveau dans les continents, ou améliorer l'contour. Mais il faudrait que ça reste simple... comme un logo. C'est une idée... parmi d'autres, beeen sûûr.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diégético : Le wiki des mondes construits   Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2021 - 23:30

Je n'avais pas vu les propositions de Lbenha et Daemon... honte à moi !

Du coup je voterai bien pour celle de Daemon, elle est très sympa ! (Mais avec la planète en bleu je préfère)

En ce qui concerne mes propres propositions, je les aime bien mais elles ne sont pas libres de droit comme tu l'as justement fait remarquer...

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diégético : Le wiki des mondes construits   Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2021 - 23:36

Elles peuvent inspirer d'éventuels participants&participantes.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diégético : Le wiki des mondes construits   Diégético : Le wiki des mondes construits - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diégético : Le wiki des mondes construits
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ajout du forum "langues et mondes construits"
» Mondes fabuleux
» Morsie
» Wiki en prussien
» Vos mondes imaginaires et vos dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Diégético-
Sauter vers: