Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Le Suok (ex-Lanko), idéolangue à base verbale Sam 20 Oct 2018 - 17:44
Bonjour,
Enfin je viens de finir la grosse partie de mes vérifs. (Ils me restent de petites choses, mais l'essentiel est fait: finir les vérifications des formes agentives impropre et les variantes). Je vous met le lien du lexique niveau 1.
20181020 Lexique niveau 1
A moi la reprise et poursuite des traductions, chouette.
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Greenheart
Sujet: Re: Le Suok (ex-Lanko), idéolangue à base verbale Sam 20 Oct 2018 - 18:30
Velonzio Noeudefée a écrit:
A moi la reprise et poursuite des traductions, chouette.
Bravo et vive les traductions / créations de contenus en langues construites en générale et bien sûr en Suok.
Velonzio Noeudefée aime ce message
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Le Suok (ex-Lanko), idéolangue à base verbale Sam 24 Nov 2018 - 0:17
Sachant que maintenant j'ai un équivalent d etraduction et une thématisation possible soit en début, soit en fin de phrase, je me demande si je ne vais pas changer l'ordre de la phrase en Suok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Suok (ex-Lanko), idéolangue à base verbale