Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
02042009
Un nouveau logo
Tiens! le logo a changé. Du coup, je ne me rappelle plus du tout le précédent. Et sur la Toile, c'est pas comme sur le terrain: quand ça change, c'est à 100%, impossible d'avoir un dessin de l'ancien pour se dire "tiens, c'était comme ça avant".
C'est vrai En tout cas, . . . . ce logo ne remplit pas beaucoup l'espace ^^° c'était plus complet avant! Toujours est-il que j'aime beaucoup ce nouveau logo.
Je trouvais que l'ancien logo était un peu illisible (les écritures s'enchevêtraient) et trop grand. J'ai donc décidé d'en refaire un autre plus petit.
Alors en ce moment je me demande si je ne devrais pas enlever les morceaux d'écritures du logo pour l'alléger. Mais j'ai été les piocher dans des langues non déchiffrées et des idéolangues, donc bon...
Sinon, on peut toujours essayer de trouver un graphiste qui pourrait me faire un logo magnifique.
Dernière édition par Nemszev le Dim 13 Mar 2011 - 14:35, édité 1 fois
Une bonne partie de l'ancien logo contenait du manuscrit Voynich. Si ça se trouve, c'est une oeuvre d'art sans sens précis, une sorte de glossolalie écrite.
Ven 3 Avr 2009 - 18:13 Gurvan