Messages : 5565 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Sur les langues auxiliaires en général Jeu 24 Aoû 2017 - 15:10
C'est préférable, le modérateur étant idiste si je ne me trompe (et l'ambiance est assez ibérique). Et les langues naturelles sont formellement interdites.
Une fois, certains de mes messages avaient été supprimés car c'était des liens vers les publications Sambahsa sur Scribd, de ce style : https://fr.scribd.com/search?page=1&content_type=documents&query=sambahsa
Ce n'était pas le Sambahsa qui gênait, mais le fait que les indications du site soient (par la force des choses) en anglais....
Heureusement, un ou deux membres de longue durée de site ont pris ma défense (et les indications du groupe Yahoo sont bien en espagnol....).
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Sur les langues auxiliaires en général Mar 29 Aoû 2017 - 0:57
Dédicace à Vilko
_________________ mundeze.com
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
Sujet: Re: Sur les langues auxiliaires en général Mar 29 Aoû 2017 - 1:59
12 années d'anglais à raison de 3h par semaine, pour au final un niveau proche du néant. A terrible waste (sic) !
_________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums
Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Invité Invité
Sujet: Re: Sur les langues auxiliaires en général Mar 29 Aoû 2017 - 3:04
Djino a écrit:
Dédicace à Vilko
Ça fait bizarre d'entendre M. Piron parler anglais. Il avait d'ailleurs passé son voyage de noces au Québec, en route vers New York, et m'avait dit qu'il n'avait rien compris de ce que disaient les Québécois de l'époque.
Vilko
Messages : 3561 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Neuf-trois
Sujet: Re: Sur les langues auxiliaires en général Mar 29 Aoû 2017 - 9:24
Silvano a écrit:
Ça fait bizarre d'entendre M. Piron parler anglais.
Il m'a donné l'impression, dans la vidéo, de lire un texte placé à côté de la caméra. Un texte qu'il a sans doute lui-même écrit, ou en tout cas qu'il connaissait déjà.