Invité Invité
| Sujet: Projet de langue à plusieurs Dim 5 Juil 2015 - 23:13 | |
| Voilà, je souhaite créer une langue à plusieurs, comme l'indique le titre ^^ Donc si quelqu'un est intéressé, il me le dit Merci d'avance ! |
|
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Projet de langue à plusieurs Dim 5 Juil 2015 - 23:26 | |
| C'est pas la première fois !Il y avait aussi un projet pour créer une langue basée sur une des races des livres de Pierre Bottero : le faëlle. D'après mon expérience, pour qu'un tel projet fonctionne, il faut une motivation en plus autre que de simplement créer une langue (et encore, le faëlle...) Mais c'est toujours amusant à faire ! | |
|
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Projet de langue à plusieurs Dim 5 Juil 2015 - 23:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de langue à plusieurs Lun 6 Juil 2015 - 6:16 | |
|
Dernière édition par odd le Ven 21 Aoû 2015 - 16:03, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de langue à plusieurs Mer 8 Juil 2015 - 14:32 | |
| Oups, je n'avais pas vu que ça avait déjà été proposé ailleurs Oui, c'est vrai od² Je vais donc fermer ce sujet. |
|
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Projet de langue à plusieurs Ven 10 Juil 2015 - 14:55 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- Il y avait aussi un projet pour créer une langue basée sur une des races des livres de Pierre Bottero : le faëlle.
On écrit plutôt "faël" pour parler de la langue, non? C'est comme ça que c'est écrit dans les livres lorsqu'il en est question en tout cas il me semble Acubens, rien ne t'empêche de rejoindre et/ou relancer un projet déjà existant (bienvenue au fait) ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de langue à plusieurs Dim 12 Juil 2015 - 23:43 | |
| Oui, je vais voir Merci beaucoup ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de langue à plusieurs | |
| |
|