L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Projet de langue à plusieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de langue à plusieurs Empty
MessageSujet: Projet de langue à plusieurs   Projet de langue à plusieurs EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:13

Voilà, je souhaite créer une langue à plusieurs, comme l'indique le titre ^^ Donc si quelqu'un est intéressé, il me le dit Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4290
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Projet de langue à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Projet de langue à plusieurs   Projet de langue à plusieurs EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:26

C'est pas la première fois !

Il y avait aussi un projet pour créer une langue basée sur une des races des livres de Pierre Bottero : le faëlle.

D'après mon expérience, pour qu'un tel projet fonctionne, il faut une motivation en plus autre que de simplement créer une langue (et encore, le faëlle...)

Mais c'est toujours amusant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr En ligne
Djino
Admin
Djino


Messages : 5258
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Projet de langue à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Projet de langue à plusieurs   Projet de langue à plusieurs EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:28

Nous en parlions aussi ici, ici et
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Projet de langue à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Projet de langue à plusieurs   Projet de langue à plusieurs EmptyLun 6 Juil 2015 - 6:16

...


Dernière édition par odd le Ven 21 Aoû 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de langue à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Projet de langue à plusieurs   Projet de langue à plusieurs EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:32

Oups, je n'avais pas vu que ça avait déjà été proposé ailleurs Embarassed Oui, c'est vrai od² Smile

Je vais donc fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Projet de langue à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Projet de langue à plusieurs   Projet de langue à plusieurs EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:55

Mardikhouran a écrit:
Il y avait aussi un projet pour créer une langue basée sur une des races des livres de Pierre Bottero : le faëlle.

On écrit plutôt "faël" pour parler de la langue, non? C'est comme ça que c'est écrit dans les livres lorsqu'il en est question en tout cas il me semble Wink

Acubens, rien ne t'empêche de rejoindre et/ou relancer un projet déjà existant (bienvenue au fait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Invité
Invité




Projet de langue à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Projet de langue à plusieurs   Projet de langue à plusieurs EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:43

Oui, je vais voir Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de langue à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Projet de langue à plusieurs   Projet de langue à plusieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de langue à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Idéogénéral :: Incubateur de langues-
Sauter vers: