L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wiki Idéopedia des idéolangues en Français

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 7:33

J'attends impatiemment la partie sur les nombres en base undécimale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:51

Je vais mettre en ligne assez rapidement le chapitre concernant les chiffres et nombres (cela dit, le fait qu'il s'agisse d'une base undécimale ne change que la quantité de 'chiffres' existants càd 11 contre 10 en français) !

Nouvelle question : je voudrais insérer une image dans ma page sur le lamanā mais, malgré quelques recherches sur la façon de procéder, je n'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

J'en profite pour faire un peu d'autopromotion (en toute modestie Wink) et signaler qu'Idéopedia est à présent dotée d'une grammaire complète du ry ( http://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=IDEO_RYH_Grammaire ) au cas où quelqu'un aurait le courage de s'y pencher. Quand je dis 'complète' (pour reprendre ce qui avait été dit sur un ancien fil), cela signifie évidemment 'complète' jusqu'à sa prochaine révision !
Si quelqu'un y trouve des illogismes, merci de me le signaler car toutes les critiques (constructives) sont les bienvenues !
http://lalbehi.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:48

Lal Behi a écrit:
Nouvelle question : je voudrais insérer une image dans ma page sur le lamanā mais, malgré quelques recherches sur la façon de procéder, je n'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Pour insérer une image, c'est simple.
1) Tu télécharges l'image sur le serveur d'Idéopedia, en cliquant en bas à gauche dans le menu sur Envoyer un fichier
2) Tu donnes un nom à ton image (et éventuellement une description documentaire), en notant bien ce nom
3) Tu insères un lien à l'endroit où tu le souhaites, sous la forme [[Image:Mon image téléchargée]], et c'est tout.
4) Ensuite, tu peux éventuellement jouer sur des notions de taille, avec des paramètres HTML cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:08

Ce matin Idéopédia ne marche pas semble-t-il... Je n'arrive pas à m'y connecter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:44

A l'instant effectivement je n'arrive pas à accéder non plus. Pourtant, il y a moins d'une heure j'ai fait des modifs dedans, notamment en justifiant le texte de quelques uns de tes articles.
Parfois les serveurs de base de données sont encombrés, l'autre jour pendant toute une journée le wikipedia français m'était inaccessible. silent
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:20

J'aimerais créer des préfixes idéopédia pour toutes les langues du projet ELKO, j'ai essayé mais cela ne marche pas, alors je voulais savoir si je m'y prenais correctement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:34

Vous croyez qu'il serait intéressant de traduire des articles de Wiki anglais comme KneeQuickie ?

@ziecken : Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là Surprised
Greenheart

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:50

Opera a écrit:
Vous croyez qu'il serait intéressant de traduire des articles de Wiki anglais comme KneeQuickie ?

http://wiki.penguindeskjob.com/Main_Page

A quel article tu penses en particulier ?

@ziecken : Pour l'instant, moi non plus geek
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:01

Idéopédia vient d'atteindre aujourd'hui les 4000 articles, merci à tous pour vos contributions. l'encyclopédie regroupe 820 langues et 30 mondes et compte 115 inscrits. De nouveaux projets sont à venir.

Pour ma part je continue chaque jour à présenter une idéolangue et donner la définition de 5 mots du Dictionnaire de linguistique.

La nouvelle mise en page de la page d'accueil est en cours de validation par Wikimistusik.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiki Idéopedia des idéolangues en Français   Wiki Idéopedia des idéolangues en Français - Page 4 Empty

Wiki Idéopedia des idéolangues en Français
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4