Invité Invité
| Sujet: Quand l'espéranto mène le monde... Mar 26 Avr 2011 - 23:10 | |
|
Dernière édition par lsd le Sam 6 Juil 2013 - 10:38, édité 1 fois |
|
Vilko
Messages : 3564 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Neuf-trois
| Sujet: Re: Quand l'espéranto mène le monde... Mer 27 Avr 2011 - 8:27 | |
| Un jour il existera un logiciel pour charger soi-même son GPS... Je n'ai pas de GPS, mais si j'en avais un j'aimerais bien qu'il me parle en saiwosh... Tlatwa ilip wehat skayiks, c'est mieux que "Prenez la première à gauche" Ou en dibadien... Tlata ilip wehët sitau. Évidemment, pour jouer à ce genre de jeu, il faudra être seul à utiliser son GPS... | |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Quand l'espéranto mène le monde... Mer 27 Avr 2011 - 9:18 | |
| - Vilko a écrit:
- Un jour il existera un logiciel pour charger soi-même son GPS... Je n'ai pas de GPS, mais si j'en avais un j'aimerais bien qu'il me parle en saiwosh... Tlatwa ilip wehat skayiks, c'est mieux que "Prenez la première à gauche"
Ou en dibadien... Tlata ilip wehët sitau. Le jour où on pourra soi-même utiliser sa langue (suite à l'enregistrement de mots-types par un logiciel adéquat), c'coup-là, j'en achète un: zhiyrit skerdev = tourne à gauche zhiyrit drexev = tourne à droite liymit àt autostrads àt posvic usfàrtev = quitte l'autoroute à la prochaine sortie faarit kytev rikyp à posvic cuntráx = va tout droit jusqu'au prochain rond-point nep per dær, adpásdu! æt ù probidan taweg! = pas par là, abruti! c'est un sens interdit ! - Vilko a écrit:
- Évidemment, pour jouer à ce genre de jeu, il faudra être seul à utiliser son GPS...
Ou bien alors, ça pourrait jouer le rôle d'un excellent antivol (si incorporé dans la voiture): or adlàpet ed (priven) tyψtul = saisissez votre séquence (personnelle)
Dernière édition par Anoev le Mer 27 Avr 2011 - 23:29, édité 1 fois (Raison : un'p'tit'faute: manquait un a à [i]faarit[/i].) | |
|
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Quand l'espéranto mène le monde... Mer 27 Avr 2011 - 16:29 | |
| AMHA ça ne doit pas être très difficile de faire soi-même les voix d'un GPS, sachant qu'il y en a des tas... _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'espéranto mène le monde... | |
| |
|