Je passe sur le forum de temps en temps, mais je découvre tout juste cette section ^^
Je me permets de vous présenter sommairement le monde où se déroule l'action de l'histoire "Lucie, Alchimiste de Cross".
Comme je fais des vidéos de présentation du monde (qui me servira de "pub" pour le Crowdfunding du roman en septembre), je me permets de vous les montrer en avant-première (à la base, je comptais juste dévoiler la vidéo qui "explique" mon alphabet, mais vu qu'il y a une section pour les mondes, je vais tout vous montrer au fur et à mesure )
Le Limien :
Le système politique :
Cross : Les nobles arts : L’alchimie :
Troubadour mécréant
Messages : 2107 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Aquitaine, France
Sujet: Re: Le monde de Cross Sam 20 Juin 2020 - 10:50
Tu écris "fantasme" avec un "ph" ?
Hyeronimus Modérateur
Sujet: Re: Le monde de Cross Sam 20 Juin 2020 - 11:03
C'est inhabituel et sympathique comme présentation, bel effort
_________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
Nairn
Sujet: Re: Le monde de Cross Sam 20 Juin 2020 - 11:12
Troubadour mécréant a écrit:
Ça dépend du contexte ^^ Quand la personne est « distinguée » (ou veut en avoir l’air ^^), j’utilise « PH », et les graphies « traditionnelles.
Hyeronimus a écrit:
C'est inhabituel et sympathique comme présentation, bel effort
Merci
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
Sujet: Re: Le monde de Cross Sam 20 Juin 2020 - 12:54
Troubadour mécréant a écrit:
Nairn a écrit:
Ça dépend du contexte ^^ Quand la personne est « distinguée » (ou veut en avoir l’air ^^), j’utilise « PH », et les graphies « traditionnelles.
Moi, "phantasm " me fait penser à ce phylm (et sa suite).