| Le monde de Ganaelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Le monde de Ganaelle Dim 13 Juil 2014 - 16:24 | |
| Voici mon idéomonde : GANAELLE Les villes sont en italiques. Il y a en tout 6 pays, dont 3 empires ( Empire Ravarin, Kulmand et Arandan) et une Union (Union Sylvestre: Sylvie, Orianne et Faccilan). La partie en blanc, est une terre neutre. Les triangles représentent les montagnes (facile...), il y 4 rivières: le Gannam (terre arandanne), le Ravari (terre ravarine), le Ballin (sud de le terre neutre) et le Ilvali (au sud de Faccila).Le Demëran est parlé en Ravarine, l'Arandah en Aranda, le Florantais en Union Sylvestre et le Graeco en Kulmannie.Voilà, la carte n'est pas superbe mais j'ai fait avec ce que j'ai!!! | |
|
| |
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Dim 13 Juil 2014 - 16:46 | |
| Des questions ! -C'est quoi la différence entre un Empire et une Union ici ? -Quelle est (à-peu-près) l'échelle ? -Pourquoi l'Ouest est-il neutre ? -Et surtout... - Ulfëo a écrit:
- Le Demëran est parlé en Ravarine, l'Arandah en Aranda, le Florantais en Union Sylvestre et le Graeco en Kulmannie.
As-tu créé toutes ces langues ? | |
|
| |
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Dim 13 Juil 2014 - 17:21 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- -C'est quoi la différence entre un Empire et une Union ici ?
-Quelle est (à-peu-près) l'échelle ? -Pourquoi l'Ouest est-il neutre ?
Ici, l'Empire est une noblesse qui a étendu son territoire et l'union est un groupe de trois pays qui se sont unis pour protéger leur frontières. Pour l'échelle je ne me suis pas poser la question... Je verrais bien L'ouest, si tu veux, c'est comme une terre qui n'a pas était conquise pour des raisons de terre non agricole, qui ne rapporte rien financièrement. - Mardikhouran a écrit:
- -Et surtout...
Ulfëo a écrit:Le Demëran est parlé en Ravarine, l'Arandah en Aranda, le Florantais en Union Sylvestre et le Graeco en Kulmannie. As-tu créé toutes ces langues ?
Oui | |
|
| |
Mardikhouran
| |
| |
Eweron
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Lun 14 Juil 2014 - 11:04 | |
| - Mardikouran a écrit:
- Mmmiam !
Euh... Je ne suis pas sûr de bien comprendre | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Lun 14 Juil 2014 - 11:09 | |
| Es-tu bien avancé sur ces langues ? | |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Lun 14 Juil 2014 - 11:19 | |
| Oui a peu près... Il me faut encore le vocabulaire, et il reste des finitions. | |
|
| |
Kotave
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Lun 14 Juil 2014 - 14:51 | |
| Mardikhouran n'est pas seulement glossophile, il est aussi glossophage C'est moi ou il manque deux pays ? (sauf si l'on ajoute l'ouest neutre peut-être...) | |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Lun 14 Juil 2014 - 15:14 | |
| Non: La partie bleue contient 3 pays. Avec l'Aranda, la Kulmanie et le Ravarin, ça en fait 6 | |
|
| |
Kotave
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Lun 14 Juil 2014 - 15:25 | |
| Ah oui ! J'avais compté l'Union comme un seul pays Cette Union est donc plus une confédération, non ? | |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Lun 14 Juil 2014 - 15:41 | |
| C'est vrai, oui | |
|
| |
Eweron
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Lun 14 Juil 2014 - 23:09 | |
|
Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle Mar 15 Juil 2014 - 11:33 | |
| - Pomme de Terre a écrit:
- Ganaelle est situé dans notre monde ?
Ganaelle se situe dans notre monde en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Ganaelle | |
| |
|
| |
| Le monde de Ganaelle | |