| Créer un article sur sa langue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loukag
Messages : 87 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 1 Mar 2011 - 0:31 | |
| On peut faire un article sur notre langue???
En fait, je ferais surement un copier-coller de ce que j'ai mis sur le forum XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 1 Mar 2011 - 0:47 | |
| - kìlustra a écrit:
- On peut faire un article sur notre langue???
En fait, je ferais surement un copier-coller de ce que j'ai mis sur le forum XD Attention, tu dois transformer le tout en syntaxe wiki. (La suite gratuite OpenOffice possède une application pour faire cela à peu près automatiquement.) |
|
| |
loukag
Messages : 87 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 1 Mar 2011 - 0:57 | |
| - Silvano a écrit:
- kìlustra a écrit:
En fait, je ferais surement un copier-coller de ce que j'ai mis sur le forum XD Attention, tu dois transformer le tout en syntaxe wiki. (La suite gratuite OpenOffice possède une application pour faire cela à peu près automatiquement.) Ah... ouais... :S Et où est-ce que ça se trouve cet outil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Créer un article sur sa langue Mar 1 Mar 2011 - 1:37 | |
| - kìlustra a écrit:
- Silvano a écrit:
- kìlustra a écrit:
En fait, je ferais surement un copier-coller de ce que j'ai mis sur le forum XD Attention, tu dois transformer le tout en syntaxe wiki. (La suite gratuite OpenOffice possède une application pour faire cela à peu près automatiquement.)
Ah... ouais... :S
Et où est-ce que ça se trouve cet outil? Sur le site fr.OpenOffice.org, tu t'installes OpenOffice et tu lui ajoutes l'extension Sun Wiki Publisher : http://extensions.services.openoffice.org/fr/project/wikipublisher Tu peux aussi apprendre la syntaxe wiki. C'est essentiel si tu veux faire des ajouts, des modifications. |
|
| |
PatrikGC
Messages : 6728 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 21 Juin 2011 - 18:18 | |
| Je viens de fouiller Idéopédia : je ne trouve pas le moyen d'y greffer ma conlang. J'ai trouvé par hasard la longue liste des langues déjà existantes. Ce ne serait pas plus simple que sur la page d'accueil, en gros, en gras, on puisse avoir directement accès à la liste des langues décrites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 21 Juin 2011 - 18:55 | |
| - PatrikGC a écrit:
- Je viens de fouiller Idéopédia : je ne trouve pas le moyen d'y greffer ma conlang.
D'abord, tu te connectes en tant qu'utilisateur, puis tu fais une recherche du nom de ta langue. Comme il ne trouvera pas, on te proposera de créer cet article - il suffit de cliquer sur le lien en rouge. Ensuite, n'oublie pas de mettre ton article dans les catégories pertinentes, de manière à ce qu'on puisse le trouver. |
|
| |
PatrikGC
Messages : 6728 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 21 Juin 2011 - 19:51 | |
| Merci de l'info Au fait : il manque la page d'aide sur la syntaxe du wiki... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 21 Juin 2011 - 20:02 | |
| - PatrikGC a écrit:
- Au fait : il manque la page d'aide sur la syntaxe du wiki...
Va sur Wikipédia... |
|
| |
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 9 Juil 2013 - 21:17 | |
| Si j'ai bien compris, après avoir inclus un préfixe Idéopédia dans la liste prévue à cet effet, il faut attendre qu'un administrateur l'active ? | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 9 Juil 2013 - 21:37 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- Si j'ai bien compris, après avoir inclus un préfixe Idéopédia dans la liste prévue à cet effet, il faut attendre qu'un administrateur l'active ?
Sauf erreur de ma part, si tu as pu mettre l'identifiant, tu peux commencer à rédiger ton article, c'est que ton identifiant d'utilisateur et son mot de passe sont valides. Ce qui doit être activé, c'est le compte. | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 9 Juil 2013 - 22:32 | |
| Pourtant, lorsque je valide les modifications de la page, le lien du préfixe reste rouge. | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mar 9 Juil 2013 - 23:47 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- Pourtant, lorsque je valide les modifications de la page, le lien du préfixe reste rouge.
'fectiv'ment : y a un problème. Dès que j'arrive à joindre Ziecken, je lui évoque ça. | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mer 10 Juil 2013 - 0:19 | |
| Merci ! J'espère ne pas avoir fait de fausse manip' comme j'en ai si souvent pris l'habitude.^^ Pour l'instant, ce n'est qu'un problème esthétique, rien ne presse | |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Mer 10 Juil 2013 - 0:55 | |
| Non, c'est normal. Il faut d'abord que l'administrateur valide le préfixe idéopédia | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue Jeu 11 Juil 2013 - 14:42 | |
| Merci à tous ! Tout fonctionne à merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un article sur sa langue | |
| |
|