L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le multivers d'Aegis - Wikiaegis

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse

Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:36

Effectivement. Je dois m'inscrire moi-même du coup ou pas?

Qu'est-ce que tu entends par trames?
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:07

Eclipse a écrit:
Effectivement. Je dois m'inscrire moi-même du coup ou pas?

La décision te reviens. J'en serais ravi.

Mais avant, je vais voir si je ne peux pas, avant, simplifier la procédure d'inscription. Je te tiens au courant.

Eclipse a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par trames?

La trame est le nom donné à la page préremplie et structurée qu'il te suffit de compléter avec tes données.

Une trame permet à chaque de compléter un wiki avec ses informations personnelles sans compromettre la cohérence et la cohésion générale.

Il existe des trames pour certaines pages seulement (pour le reste chacun fait comme il veut)

Lorsqu'une personne s'incrit sur Wikiaegis : je mets en place les trames suivantes :

- Une trame de présentation de l'utilisateur.
- Una bandeau de bienvenue dans la page de discussion.

Lorsque la personne y a lister ses mondes et ses langues j'y ajoute les trames de langues et de mondes.

En revanche les portails sont des espaces de parfaite personnalisation. Un portail est une page d'accueil alternative et ciblée sur un monde particulier. Il existe un portail pour chaque monde.

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:21

Je vois. Je me doutais que c'était ça, c'est semblable sur Idéopédia & cie. Il faudra vraiment que je me penche sur le langage utilisé sur les wiki afin de pouvoir en profiter au mieux.

J'attends de tes nouvelles pour l'inscription dans ce cas Wink
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:41

Eclipse a écrit:
Je vois. Je me doutais que c'était ça, c'est semblable sur Idéopédia & cie. Il faudra vraiment que je me penche sur le langage utilisé sur les wiki afin de pouvoir en profiter au mieux.

J'attends de tes nouvelles pour l'inscription dans ce cas Wink

Oui, je te tiens informée.

Pour le langage wiki, je t'aiderai ne t'en fais pas et mettrai des aides sur le site pour que cela soit encore plus facile.

Anoev
Modérateur
Anoev

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:43

Eclipse a écrit:
Il faudra vraiment que je me penche sur le langage utilisé sur les wiki afin de pouvoir en profiter au mieux.
C'est pas trop compliqué : j'ai longtemps copié/collé des pages-types (tableaux, types de liens, synntaxe, etc) ou des morceaux de pages, en modifiant un peu le contenu (beeen sûûr), pour me rend'compte c'que ça pouvait donner. Quand je me suis inscrit chez Idéopédia, j'était débutant^10, voire carrément novice. J'ai complètement appris sur le tas. Et p'is, à force, j'ai appris à faire des tableaux comme ça.

Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:19

Oui Anoev a raison, le copier-coller est un bon moyen de débuter sur un wiki comme Wikiaegis. C'est pour cela que je suis en train de mettre en place toutes les trames nécessaires. Cela servira de base à ceux ou celles qui ne connaissent pas le langage wiki.

Ensuite, tu apprendras au fur et à mesure des difficultés rencontrées. Nous t'expliquerons pas à pas.

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:43

Ah oui, effectivement, joli Anoev!

J'ai des p'tites bases mais oui ça viendra au fur et à mesure ^^
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 15:37

Eclipse a écrit:
Ah oui, effectivement, joli Anoev!

J'ai des p'tites bases mais oui ça viendra au fur et à mesure ^^

Je m'occupe de ton inscription lundi.

Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:28

Salut Eclipse, le site Wikiaegis est ouvert aux inscriptions. Tu peux procéder à ton inscription, je la validerai dans la foulée.

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:37

C'est bon, j'ai fais mon compte! Il n'a pas l'air d'arriver à m'envoyer de mail de confirmation mais c'est peut-être normal?
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:29

Eclipse a écrit:
C'est bon, j'ai fais mon compte! Il n'a pas l'air d'arriver à m'envoyer de mail de confirmation mais c'est peut-être normal?

Oui c'est normal, c'est un bug du logiciel. Je suis en train de travailler dessus.

J'ai créé ta page de présentation que tu peux déjà compléter et mis un bandeau de bienvenue sur ta page de discussion.

Pour débuter ta naviguation sur le site voici les premières choses à savoir :

La page utilisateur

La page utilisateur est la page où un utilisateur se présente. C'est la première chose à faire en s'inscrivant sur le site. Cette page va faire l'objet d'une remise en page aujourd'hui. Mais cela n'empêche pas de remplir les champs.

Voici le lien vers ta page utilisateur : http://bergheim.no-ip.biz/wikiaegis/index.php/Utilisateur:Eclipse

Il faut notamment remplir les sections "biographie" et "glossographie"

Like a Star @ heaven biographie : tu y racontes ta vie
Like a Star @ heaven glossographie : tu y listes tes créations de langues.
Like a Star @ heaven diégéographie : tu y listes tes créations de mondes.

La page de discussion

Chaque utilisateur dispose d'une page de discussion, on y accède depuis la liste des membres (lien accessible depuis la page d'accueil).

Lorsque l'on écrit sur la page de discussion d'un membre, une bande colorée apparaît en haut chaque page (une fois connecté seulement) pour signaler le message. Cela sert ainsi de messagerie.

Lorsque tu es sur ta page d'utilisateur, tu peux accéder à ta page de discussion en cliquant l'onglet "discussion". Tu pourras y lire tes messages.

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:09

D'accord, merci pour cette petite présentation! ^^ Je vais sans doute commencer à remplir tout ça doucement.

On peut parler de ses créations en générale sur notre page perso ou que de créations qui s'insèrent dans le multivers?
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:30

Eclipse a écrit:
D'accord, merci pour cette petite présentation! ^^ Je vais sans doute commencer à remplir tout ça doucement.

De rien.

Je pense qu'il est important d'y aller doucement dans la présentation du wiki (pour moi) et dans son remplissage (pour toi), cela afin que tu ne perdes pas dans les méandres du site et de son fonctionnement.

Eclipse a écrit:
On peut parler de ses créations en générale sur notre page perso ou que de créations qui s'insèrent dans le multivers?

Pas dans la page d'utilisateur, il y a d'autres pages pour cela.

La page utilisateur sert à te décrire toi et à mettre des liens vers tes langues et mondes. Une fois que tu cliques sur ces liens, là tu peux parler de tes créations. Il existe des trames par défauts pour les langues et les mondes si jamais tu ne sais pas comment présenter ton travail.

A cela s'ajoute deux autres moyens d'organiser ton travail et tes réflexions :

Like a Star @ heaven Le wikidée : C'est une sorte de brainstorming dans lequel tu mets tes idées en vrac en attendant de les organiser ailleurs sur le site.
Like a Star @ heaven Le portail : Chaque monde peut disposer d'un portail. C'est une page d'accueil alternative mais qui ne concerne que ton monde. Tu le présentes comme tu le souhaites.

Question As-tu un non pour ton monde ?

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:47

Pas exactement. J'ai un nom pour la principale planète (je crois que c'est Saina mais faut que j'aille vérifier), y'a aussi une version alternative de la Terre, et le tout s'appelle "projet s'shrizen" faute de mieux, mais je n'ai pas de nom définit pour l'univers pour l'instant.
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:03

Eclipse a écrit:
Pas exactement. J'ai un nom pour la principale planète (je crois que c'est Saina mais faut que j'aille vérifier), y'a aussi une version alternative de la Terre, et le tout s'appelle "projet s'shrizen" faute de mieux, mais je n'ai pas de nom définit pour l'univers pour l'instant.

Très bien, c'est déjà ça. Avoir un nom pour une planète c'est déjà un début.

Un monde peut être constitué d'une seule planète ou de plusieurs.

Lorsqu'un monde ne compte qu'une seule planète, il peut porter le même nom :

- La planète Saina
- Le monde de Saina

C'est possible, même s'il est conseillé de trouver un nom pour le monde et un autre pour la planète afin d'éviter les ambiguités. Ainsi c'est le cas pour la Terre qui appartient au monde de Gaïa.

C'est pourquoi je pense que pour le moment on peut les nommer ainsi :

- La planète Saina
- Le monde de S'shrizen

Quant à l'univers, il faut le choisir parmi les 8 existants :

L'Univers du tonnerre (Vanaheim)
L'univers du feu (Muspellheim)
L'Univers du marais (Svartalfheim)
L'univers du ciel (Ásgard) celui du Losda
L'univers du bois et du vent (Niflheim)
L'univers de l'eau (Álfheim)
L'univers de la montagne (Jötunheim)
L'univers de la terre (Midgard) celui de la Terre et de l'Aneuf (monde de l'Aneuvien)

Chaque univers a des lois physiques différentes, je vais t'aider à en choisir un

Anoev
Modérateur
Anoev

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:55

Ziecken a écrit:
L'univers de la terre (Midgard)
C'est p'us Gaïa ?

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:22

Gaïa c'est le nom de la planète je pense, pas de l'univers où elle se situe.

Pour choisir un univers où implanter tous ça il faudrait que je prenne le temps de prendre connaissance des caractéristiques de chacun. J'avoue que je serais pas contre un p'tit résumé.

Je viens de vérifier, j'ai bien appelé la Planète Saina (même s'il y a une légère ambigüité possible vu que c'est aussi le nom de l'entité vivante qu'elle constitue).

Je viens de nommer la terre (la nôtre) alternative de cet univers Kellaa (en tout cas c'est son nom en kieli)
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:31

Voici un petit résumé pour y voir plus clair :

La classifications des lieux, dans le multivers d'Aegis compte 9 niveaux :

1. Le multivers : il n'y en a qu'un et c'est le multivers d'Aegis. (quoique d'autres multivers sont possibles mais on ne les évoque pas sur Wikiaegis, il y a déjà assez à faire !)
2. L'univers Il en existe 8 matériels (que j'ai présenté précédamment) et 1 univers matériel nommé Oeil d'Aegis dans lequel résident les esprtis. Une fois que l'on intègre le multivers, il faut choisir dans quel univers on souhaite s'installer.
3. La triade : Il y en a 8. Une dans chaque univers. Une triade se compose des 3 mondes les plus influents et les plus participatifs d'un univers. La triade a pour charge de gérer son univers et les mondes qui le compose ainsi que de définir les lois physiques qui sont appliquées. Une triade est une fonction à cheval entre ambassadeur et diplomate, en passant par modérateur pour Wikiaegis.
4. Le monde : Il existe une infinité de monde. Un utilisateur peut en créer plusieurs si il le souhaite. Un monde peut se composer d'un seul astre (planète) ou de plusieurs (système planétaire). Il peut même s'agire d'un vaisseau.
5. L'astre : Il peut s'agir d'une étoile ou d'une planète, voir même d'une comète.
6. La contrée : La contrée correspond au continent.
7. Le domaine : Le domaine correspond au pays.
8. La cité : La cité correspond à la ville.
9. Le lieu-dit Le lieu-dit est le niveau le plus bas de la classification des lieux et correspond à un bâtiment, un lieu, une forêt ou n'importe quoi d'autre de limité en étendue.

La planète sur laquelle nous vivons se nomme "Terre" en français, "Earth" en anglais mais Gaïa pour tous les peuples du multivers. Cette planète est donc un astre (niveau 5 de la classification des lieux).

Elle appartient au monde de Gaïa. Le monde de Gaïa est donc un monde (niveau 4 de la classification des lieux)

Le monde de Gaïa est l'un des mondes de l'univers de la terre. L'univers de la terre est un univers (niveau 3 de la classification des lieux)

Voilà, il ne faut donc pas confondre univers, monde et astre. Respectivement Univers de la terre, Monde de Gaïa et Gaïa. Wink

Eclipse a écrit:
Pour choisir un univers où implanter tous ça il faudrait que je prenne le temps de prendre connaissance des caractéristiques de chacun. J'avoue que je serais pas contre un p'tit résumé.

Actuellement, choisir un univers parmi les 8 existants est sans doute l'étape la plus compliquée. Je travaille donc actuellement à la réducation d'une page résumé permettant de faire facilement son choix.

Pour le moment, les triades n'ont pas fixé les lois physiques qui les caractérisent. Du coup on peut s'installer partout.

Il est toujours possible de changer d'univers si finalement cela ne te convient pas. On est cool là-dessus.

Je pense que tu devrais t'installer dans l'univers du bois et du vent car il reste encore une place dans la triade. Ou bien dans l'univers du marais, car il en reste deux.

Choisir l'un de ces deux univers te permettra d'office de rentrer dans l'une des triades.

Ensuite, chaque univers est associé à un monde de la mythologie nordique. Chaque univers a donc une histoire particulière et accueille une espèce particulière. Consulte page "univers" de Wikiaegis, je travaille sur sa mise à jour, cela va t'aider à choisir.

Eclipse a écrit:
Je viens de vérifier, j'ai bien appelé la Planète Saina (même s'il y a une légère ambigüité possible vu que c'est aussi le nom de l'entité vivante qu'elle constitue).

Il faudra juste prendre soin de bien nommer les pages :

- Saina (planète)
- Saina (entité)

Eclipse a écrit:
Je viens de nommer la terre (la nôtre) alternative de cet univers Kellaa (en tout cas c'est son nom en kieli)

Très joli. Le nom Gaïa, quant à lui, est utilisé multiversellement, mais Kellaa l'est mondialement. Wink

Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 4:24

Eclipse,

Je continue à la mise à jour de la page permettant l'accueil des nouveaux arrivants et les aides permettant de choisir le bon univers.

Je te propose de placer ton monde dans l'univers du bois et du vent pour le moment et de le déplacer si cela ne te convient pas.

Si tu es ok, je m'occupe des démarches et tu n'auras qu'à remplir les trames.

Pour poursuivre la déscription du multivers d'Aegis, je continue avec le socle d'Aegis :

Le socle d'Ægis

Chaque univers répond à des lois physiques et à une organisation spécifique. Le socle d'Ægis ou Ėlāduk ("l'organisation sacrée") est le nom donné à tout ce qui est commun à tous les univers.

Commun de chaque univers

Les classements de composants mythologiques

Like a Star @ heaven Les lieux : Multivers > Univers > Triades > Mondes > Astres > Contrées > Domaines > Cités > Lieux-dits > Constructions
Like a Star @ heaven Les personnages : Races > Familles > Types > Polytypes > Peuples > Peuplades > Guildes > Avatars > Personnages • Plantes
Like a Star @ heaven Les objets : Armes • Artéfacts • Instruments • Machines • Meubles • Objets magiques • Outils • Ustensiles • Véhicules • Vêtements

La Magie

Elle peut s'expliquer de deux manières :

Like a Star @ heaven Soit elle est naturellement produite par les lois physiques d'un univers donné.
Like a Star @ heaven Soit elle est produite ou accrue lors du passage d'un univers à l'autre.

L'intensité de la magie d'un univers dépend de sa position au sein du multivers d'Ægis.
La magie peut se conserver au travers des univers par le biais des artefacts.

Le principe d'Ægis

Like a Star @ heaven Ægis : unité spirituelle consciente assimilé à Dieu dans les religions et étant constitué de tous les esprits purs.
Like a Star @ heaven L'œil d'Ægis : Seul monde spirituel existant. Il hébergent les esprits purs. Les autres esprits vivent dans les limbes.
Like a Star @ heaven Le cycle des esprits : Les esprits s'incarnent et se désincarnent en permanence afin d'enrichir Ægis de leur expérience. Ils s'incarnent dans tous les organismes vivants afin de faire monter Ægis en vibration.
Like a Star @ heaven Les élémentaires (dont les primordiaux) : Sont les premiers esprits à s'être matérialisés, ils sont responsables de la création des univers et de la vie. Ils se font parfois discrets dans les univers, c'est pour cela que certaines mythologies ne les évoquent pas.

Les mythologies

Toute mythologie se compose de :

Like a Star @ heaven Mythes fondateurs : Mythes en nombre limités, ils présentent les composants mythologiques.
Like a Star @ heaven Mythes additionnels : Mythes en nombre illimités, ils complètent les mythes fondateurs. Les mythes additionnels doivent respecter la règle d'harmonie. Il est impossible de rédiger des mythes additionnels tant que les mythes fondateurs ne le sont pas.

Les autres récits ne font pas partie de la mythologie mais de la culture.

Les composants mythologiques

Toute mythologie se complète à l'aide de composants mythologiques :

Like a Star @ heaven Les lieux
Like a Star @ heaven Les personnages
Like a Star @ heaven Les objets
Like a Star @ heaven La culture

Spécificités de chaque univers

Like a Star @ heaven Les typologies (mais pas les classifications).
Like a Star @ heaven Lois physiques (à l'origine de la magie).
Like a Star @ heaven Les espèces.
Like a Star @ heaven Les types de passages entre les mondes et les univers (vortex, portails, ...)

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 0:43

Ziecken a écrit:
Je te propose de placer ton monde dans l'univers du bois et du vent pour le moment et de le déplacer si cela ne te convient pas.

Si tu es ok, je m'occupe des démarches et tu n'auras qu'à remplir les trames.

Pourquoi pas! Merci pour tes deux messages explicatifs. J'ai lu une des pages que tu as mis en lien, je dois continuer à fouiller un peu mais ça a l'air intéressant tout ça ^^

J'ai regardé la page de l'univers du bois et du vent, certains éléments collent très bien, d'autres moins, mais une adaptation devrait être possible avec le monde de Saina ^^ La Gaïa alternative, Kellaa, qui se situe sans doute dans le même univers que l'originale, aura des points communs avec du aux échanges qui ont eu lieu entre les deux mondes.
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:46

Eclipse a écrit:
Pourquoi pas! Merci pour tes deux messages explicatifs. J'ai lu une des pages que tu as mis en lien, je dois continuer à fouiller un peu mais ça a l'air intéressant tout ça ^^

De rien et merci ! Wink

Eclipse a écrit:
J'ai regardé la page de l'univers du bois et du vent, certains éléments collent très bien, d'autres moins, mais une adaptation devrait être possible avec le monde de Saina ^^ La Gaïa alternative, Kellaa, qui se situe sans doute dans le même univers que l'originale, aura des points communs avec du aux échanges qui ont eu lieu entre les deux mondes.

Oui des adaptations sont possibles dans les univers, c'est le rôle des triades.

Deux mondes appartenant à des univers distincts peuvent entre/rester en contact. C'est le cas du monde du Losda et de celui de Gaïa. Et donc, du monde de Saïna et du monde alternatif de Gaïa auquel il faudrait que tu lui trouve un nom.

Je travaille cet après-midi à la mise en place du monde de Saina dans l'univers du bois et du vent.

Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 17:49

Aujourd'hui, je vais travaillé sur Wikiaegis et mettre en place le monde de Saina d'Eclipse.

Multivers : Multivers d'Aegis
Univers : Univers du bois et du vent
Monde : monde de ?
Astre : Saina (planète)

On part sur le monde de Saina ou on choisi un nom différent pour le monde comprenant la planète Saina.

Est-ce qu'il y a d'autres planètes habitées dans ce monde ?

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 22:04

Pourquoi pas monde de S'shrizen, comme mentionné plus haut? Pas d'autre idée sinon. Je n'ai pas d'autre planète habitée dans le même monde en tête pour l'instant mais c'est pas impossible, qui sait. Tout cela peut me donner des idées ^^
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:18

Je viens de créer la page monde de S'Shrizen ainsi que la page Saina.

Tu n'as plus qu'à remplir les champs. Si tu as des questions n'hésites pas. Wink

Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:08

Joli, merci beaucoup! Je vais pouvoir commencer à remplir tout cela ^^

(Au fait, le lien pour la page de la planète Saina marche pas. Je peux le retrouver sur le wiki directement, mais le lien de ton message précédent marche pas)

EDIT : je viens de voir que tu as indiqué que la langue du monde S'shrizen était le Vaeltalien. La langue a l'air sympa, mais c'est une obligation qu'elle soit notée comme langue du monde?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le multivers d'Aegis - Wikiaegis   Le multivers d'Aegis - Wikiaegis - Page 2 Empty

Le multivers d'Aegis - Wikiaegis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant