| poésie surréaliste en Elko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Messages : 2324 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Peut-être
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Mar 4 Sep 2018 - 2:21 | |
| Ziecken, est-ce que tu sais maintenant si tu peux héberger l'appli sur ton serveur? | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Mar 4 Sep 2018 - 11:23 | |
| Je me suis renseigné. Pour la version actuelle ce n'est à priori pas possible. Mais en revanche avec les nouvelles versions cela devrait fonctionner. La nouvelle version devrait être mis en place d'ici la fin de l'année. Des essais infructueux ont été tentés. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Mer 5 Sep 2018 - 1:43 | |
| Merci Ziecken. Tu parles de la version de quel système? Toute version d'Apache (si c'est ton système serveur) peut héberger les fichiers de l'appli et la rendre publique. Mais tu passes peut-être par un utilitaire et tu n'as pas la main sur le système de fichiers? | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Mer 5 Sep 2018 - 19:21 | |
| Je parle de la version du wiki qui est actuellement installée. La nouvelle version ne peut pas être installée sur la version actuelle car elle est trop ancienne, il faut donc télécharger les versions intermédiaires pour pouvoir télécharger la nouvelle.
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Jeu 22 Nov 2018 - 1:00 | |
| Ziecken, est-ce que ça poserait problème si j'hébergeais l'appli sur la "plateforme nuage" de Google? J'ai en projet une base de données étymologique collaborative à laquelle l'appli pourrait s'intégrer en satellite, ce qui permettrait de mettre à jour les clés de l'elko en direct plutôt que de tout charger dans le script de l'appli. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Jeu 22 Nov 2018 - 11:58 | |
| - Leo a écrit:
- Ziecken, est-ce que ça poserait problème si j'hébergeais l'appli sur la "plateforme nuage" de Google? J'ai en projet une base de données étymologique collaborative à laquelle l'appli pourrait s'intégrer en satellite, ce qui permettrait de mettre à jour les clés de l'elko en direct plutôt que de tout charger dans le script de l'appli.
Il n'y a aucun souci pour cela Leo ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Sam 24 Nov 2018 - 1:17 | |
| Merci Ziecken! L'appli est dispo ici: https://linguistools.appspot.com/pora-tigo C'est pour l'instant la même version qu'avant, sans base de données. A tous les testeurs sur ordi ou téléphone: Dites-moi s'il y a des problèmes ou des trucs à changer. PS: Vu que c'est une application, elle ne marche évidemment pas si le javascript est désactivé, ou si vous êtes sur un dinosaure genre internet explorer. | |
|
| |
Hyeronimus Modérateur
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Sam 24 Nov 2018 - 8:24 | |
| super merci! Je mets ça en favori, y a moyen de s'amuser avec ça. J'ai fait quelques essais, je suis tombé sur PUZ et GOK qui m'a fait penser à un coussin péteur. _________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
| |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Dim 25 Nov 2018 - 0:04 | |
| La fraude au rembourrage... Tout un roman à construire Est-ce que GOK exprime aussi l'idée de plaisanterie? J'ai cherché "blague", "farce" et "plaisanter" dans les clés, en vain. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko Dim 25 Nov 2018 - 9:40 | |
| Merci Leo, je le mets dans mes favoris ! - Leo a écrit:
- La fraude au rembourrage... Tout un roman à construire
Est-ce que GOK exprime aussi l'idée de plaisanterie? J'ai cherché "blague", "farce" et "plaisanter" dans les clés, en vain. oui si le contexte si prête. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie surréaliste en Elko | |
| |
|
| |
| poésie surréaliste en Elko | |
|