- Mardikhouran a écrit:
- par Edward Vajda1.
Il me reste quelques questions que j'irai poser au bon docteur avant de faire ma donation : par exemple, si ce dictionnaire ne sera qu'en anglais ou s'il aura des versions russes et turques pour le rendre accessible aux futurs locuteurs.
1que vous connaissez-peut-être comme le linguiste ayant réussi à démontrer un lien génétique entre les langues na-déné d'Amérique et ïénisséennes de Sibérie, le premier de ce genre entre l'Ancien et le Nouveau Monde.
Je connaissais l'Oubykh par une vidéo sur facebook et donc Georges Dumézil.
Mais ta note de bas de page, waouh, c'est génial, ça à l'air passionant.
Mais je n'ai pas l'impression que ça rend plus plausible la superfamille des langues Dené-Caucasiennes, mais que des liens entre des langues très éloignées géographiquement (autre que colonisation et esclavagisme) sont possibles.
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.