| ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues | |
|
+6Greenheart Aquila Ex Machina Anoev Ziecken Bedal Mardikhouran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues Lun 4 Déc 2017 - 22:36 | |
| Et les slides sont sur beamer haha, c'est joli _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues Jeu 5 Juil 2018 - 5:30 | |
| Je me demandais qui gérait la chaîne Youtube de l'Atelier, celle sur laquelle nous avons publié nos deux vidéos (imagine et la reine des neige) car je pense qu'il se temps de passer à la vitesse supérieure et de monter des projets plus réguliers.
De lister les projets que l'on pourrait monter (traduction de chanson, présentation d'idéolangues ou d'idéomondes, ...), de se répartir les tâches (recherche, écriture de scénarios, tournage, montage)
L'idéal serait de parvenir à publier une vidéo par semaine.
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues Jeu 5 Juil 2018 - 7:35 | |
| - Ziecken a écrit:
- Je me demandais qui gérait la chaîne Youtube de l'Atelier
Toutes les personnes qui ont les codes d'accès, donc toi aussi. _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues Jeu 5 Juil 2018 - 8:00 | |
| - Djino a écrit:
- Ziecken a écrit:
- Je me demandais qui gérait la chaîne Youtube de l'Atelier
Toutes les personnes qui ont les codes d'accès, donc toi aussi. Oups, je ne m'en souviens plus. Quelle est la liste de ceux qui ont les codes d'accès ? Et sinon, qui est à l'origine de la chaîne ? _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues Jeu 5 Juil 2018 - 8:44 | |
| C'est moi qui ai créé la chaine. J'envoie les identifiants à tous ceux qui me le demanderont _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues Jeu 5 Juil 2018 - 9:42 | |
| - Djino a écrit:
- C'est moi qui ai créé la chaine.
J'envoie les identifiants à tous ceux qui me le demanderont Merci ! Cette fois-ci j'ai tout noté en lieu sûr et je ne les oublierai pas ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Kavelen
Messages : 828 Date d'inscription : 11/03/2019 Localisation : Alsace abiétine
| Sujet: Re: ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues Sam 10 Avr 2021 - 11:52 | |
| - Djino a écrit:
- C'est moi qui ai créé la chaine.
Très belle initiative, je viens de m'abonner! @Ziecken, "La Reine des Neiges" en elko, ça rend bien je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues | |
| |
|
| |
| ConlangFr, chaîne YouTube en français sur la création de langues | |
|