Seweli
| Sujet: Tout est bon dans l'eselano, un espéranto à la grammaire chinoise. Mer 21 Juin 2017 - 6:48 | |
| https://medium.com/@Vanege/eselano-v0-9-esperantida-planlingvo-pli-simpla-kaj-regula-ol-esperanto-619772667745
Je demande à voir avec plus de vocabulaire sans homonyme, et quelques phrases complexes, mais je trouve dorzédéjà que cette maquette de langue est une vraie réussite !!! | |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Tout est bon dans l'eselano, un espéranto à la grammaire chinoise. Mer 21 Juin 2017 - 11:36 | |
| J'ai commencé une ébauche de présentation de l'eselano sur Idéopédia, mais il me manque trop d'info et mon niveau d'espéranto n'est pas suffisamment bon pour traduire la page.
Je cherche notamment l'année et le nom du créateur. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Seweli
| Sujet: Re: Tout est bon dans l'eselano, un espéranto à la grammaire chinoise. Mer 15 Nov 2017 - 23:25 | |
| - Citation :
- Komencanto lernas, kiam ĝi havas bonajn lernilojn.
KomenULo leli, ka fu so avi bona fa lelILo.
“Nova lingvo” signifas “novaj amikoj”. “Nova lino” sigifi “Nova fa amiko”.
La vortoj estas tiom ŝanĝitaj, ke la lingvo ŝajnas pli internacia. Ta votu esi ta kane modifi, u ta lino saji UDa nasin-itela.
Pardonon, mi pensis, ke vi estis parolanta la Japanan! Palono, mo pesi, u vo ine paloli japan-line! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est bon dans l'eselano, un espéranto à la grammaire chinoise. | |
| |
|