| Les idéoscripts dans la vie réelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Les idéoscripts dans la vie réelle Mar 4 Avr 2017 - 23:04 | |
| (je pensais qu'il existait un sujet déjà mais je n'ai rien trouvé) Il y a déjà quelque temps de cela, un ami est parti pour un long séjour à l'étranger. Mais pour ne pas nous oublier, il s'est fait tatouer ceci : - Spoiler:
Explication : il s'agit d'une phrase en ɣu écrite dans un alphabet spécialement créé pour la langue par une autre de nos amies (nom d'artiste : Lubo). Je n'ai jamais présenté cette écriture ici, peut-être parce que je n'en suis pas l'auteur... en tout cas, cela se lit : Taménot ei het, tahílit ei héizal"L'homme pense, le lapin rit" (je dois vous avouer que je n'étais pas peu fier quand il m'a annoncé son intention) | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: Les idéoscripts dans la vie réelle Mar 4 Avr 2017 - 23:22 | |
| - Mardikhouran a écrit:
- (je dois vous avouer que je n'étais pas peu fier quand il m'a annoncé son intention)
Tu m'étonnes! Je me rends pas trop compte du rendu vu que c'est très zoomé mais l'écriture est très classe en tout cas! =D | |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8431 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les idéoscripts dans la vie réelle Mar 24 Avr 2018 - 23:40 | |
| Effectivement j'aime beaucoup aussi cette écriture ! (Après j'irai pas me faire tatouer, mais c'est personnel) Bientôt notre manuscrit pour ancrer quelques idéoscripts dans la vie réelle ! _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Les idéoscripts dans la vie réelle Mer 25 Avr 2018 - 1:58 | |
| Ma soeur et sa meilleure amie vont se tatouer un message en elko, elles réfléchissent encore quoi. Pour ma part, j'y songe aussi. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8431 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les idéoscripts dans la vie réelle Mer 25 Avr 2018 - 12:07 | |
| - Ziecken a écrit:
- Ma soeur et sa meilleure amie vont se tatouer un message en elko, elles réfléchissent encore quoi. Pour ma part, j'y songe aussi.
Elko en Elko ou Elko, la langue du Losda _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Les idéoscripts dans la vie réelle Mer 25 Avr 2018 - 14:40 | |
| Non, elle veut se faire tatouer sa citation préférée. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Hyeronimus Modérateur
| Sujet: Re: Les idéoscripts dans la vie réelle Mar 11 Déc 2018 - 11:08 | |
| Cette écriture me fait penser au runique mais j'ai l'impression qu'il y a des ligatures en plus ou quelque chose de ce genre. _________________ Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les idéoscripts dans la vie réelle | |
| |
|
| |
| Les idéoscripts dans la vie réelle | |
|