|
| Chiffres dans vos langues : nom et écriture | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emanuelo
Messages : 1402 Date d'inscription : 28/07/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Chiffres dans vos langues : nom et écriture Mar 22 Sep 2015 - 10:46 | |
| Pareil que Mardikh', je les vois bien sur mon ordomestique, mais comme od, pas sur mon ordiphone. J'ai au moins une police avec runes installée sur le premier (la police de mon site d'ailleurs, la magnifique Junicode). Mais c'est plus la police du forum par défaut qui compte, et je pensais que tous nous avions la même. | |
| | | Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Chiffres dans vos langues : nom et écriture Mar 22 Sep 2015 - 11:46 | |
| hum, je pense faire une image pour ceux qui ne voient pas _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Chiffres dans vos langues : nom et écriture Mar 22 Sep 2015 - 13:14 | |
| - bedal a écrit:
- hum, je pense faire une image pour ceux qui ne voient pas
j'ai fait une capture d'écran de mon propre post ^^ (j'ai laissé l'original en spoiler au cas où je veuille le modifier) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffres dans vos langues : nom et écriture Mar 22 Sep 2015 - 14:19 | |
| Moi, j'arrive à voir (sur mon Mac, chez moi). |
| | | Bedal Modérateur
| Sujet: Re: Chiffres dans vos langues : nom et écriture Mar 22 Sep 2015 - 14:31 | |
| - Silvano a écrit:
- Moi, j'arrive à voir (sur mon Mac, chez moi).
voir le spoiler du coup ? puisque normalement le post a été édité par la capture d'écran que tout le monde voit je pense _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffres dans vos langues : nom et écriture Mar 22 Sep 2015 - 16:03 | |
| - bedal a écrit:
- Silvano a écrit:
- Moi, j'arrive à voir (sur mon Mac, chez moi).
voir le spoiler du coup ?
puisque normalement le post a été édité par la capture d'écran que tout le monde voit je pense Je ne peux pas dire. Là, je suis au travail, et ici, je ne vois à peu près rien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiffres dans vos langues : nom et écriture | |
| |
| | | | Chiffres dans vos langues : nom et écriture | |
|