L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glossopédia

Aller en bas 
+14
Aquila Ex Machina
Kotave
Ice-Kagen
Llŭngua-Puerchîsca
Djino
Balchan-Clic
Anoev
Eweron
Mardikhouran
Emanuelo
Sájd Kuaq
Ziecken
Bedal
Eclipse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:43

je suis d'accord pour un forum + le wiki, comme Atiel.

Glossopedia me choque pas, les gens qui apprennent des langues ont interet à pas avoir peur de termes comme "glosso" sinon je ne donne pas cher de leur peau Razz


pour le forum d'Eclipse, il me parait bien, mais il est encore actif? et y a tellement de dujets que je me suis perdu tout seul en le consultant Laughing

faudrait commencer doucement, non? pas multiplier les sujets dans le forum...

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:44

Atíel a écrit:
Donc coupler un wiki et un forum, par exemple, pourrait être une solution.

En somme, il faudrait déjà savoir :
   - qui peut écrire des leçons (communauté restreinte, membres inscrits, tout le monde) ;
   - qui peut poser des questions ou y répondre (membres inscrits, tout le monde).
Je pense que c'est la meilleur solution....

Je propose que ceux qui peuvent écrire des leçons soient des membres inscrits, et au niveau des questions tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:47

Sáïd Kuak' a écrit:
Si le wiki vous semble mieux... C'est vrai que ça le relirai aux autres projets, même si je continue de douter que l'interface de présentation soit très attractive : Le but ne sera pas uniquement de présenter une langue derrière une vitrine comme sur idéopédia, mais bien d'en proposer l'apprentissage, c'est un format assez différent tout de même...

A nous de la rendre attractive et d'en enrichir le contenu. Le constat est le même pour les autres projets Idéopédia et Idéolexique : beaucoup d'enthousiasme et de volonté, beaucoup d'idée, mais concrètement peu de participants. Comme le soulignait Anoev, et je le rejoint sur ce point, ceux qui font les propositions ne sont pas toujours ceux qui les appliquent et travaillent sur le terrain.

C'est pourquoi, je reste convaincu que c'est en travaillant sur le projet que le projet prendra progressivement forme.


Sáïd Kuak' a écrit:
Enfin, si nous prenons le wiki, je trouverai ça dommage de faire de la "boucle fermée", c'est à dire renvoyer sur l'atelier pour discuter, ou pire, discuter sur le wiki même :
1 - Ça continuera de limiter l'audience de l'ensemble des projets,

C'est vrai, mais je ne considère pas l'Atelier comme le support de conversation mais comme un partenariat. Tout comme c'est actuellement le cas pour Idéopédia et Idéolexique. Chaque jour, je publie et classe sur ces deux wikis, le contenu de l'Atelier afin de pérenniser nos réflexions et nos créations. C'est un truc que j'adore faire. Je considère l'Atelier comme un bouillon de culture, un brainstorming où je me plais à ordonner et classer les idées. Les catégories et la structure d'un wiki est très pratique pour cela.

Sáïd Kuak' a écrit:
2 - On ne peut pas dire que la partie discussion d'un wiki soit si adaptée que cela. C'est assez brouillons, et ça n'a rien d'un forum.

Elle est en général sous exploitée, ce qui est très dommage. Avec de la méthode et de la rigueur on peut obtenir quelque chose de vraiment très pratique. En utilisant les sommaires automatiques, les boîtes d'archivages, les dossiers thématiques, ...

Sáïd Kuak' a écrit:
3 - En plus, si l'inscription est limitée, seule les personnes présentant des langues pourront discuter, peut de gens feront l'effort d'envoyer un mail et de suivre toutes les démarches simplement pour discuter.

L'inscription limitée peut sembler être un frein mais je pense pas que les demandes ne vont pas être si nombreuses. De plus, si c'est pour être envahi par des gens aux motivations douteuses, par les spams, les mythos et les gens de passage. Je pense qu'un minimum de rigueur est pertinent.

Sáïd Kuak' a écrit:
Par contre, c'est vrai que le forum d'Éclipse  pourrait jouer ce rôle.

Un forum est pratique aussi mais c'est compliqué pour ordonner et hiérarchiser l'information. Retrouver une info et la détailler. De plus toutes les fonctionnalités ne sont pas accessible au grand public.

study Une proposition : Créer le wiki et le blog. Comparons les fonctionnalités et les intérêts de chacun et faisons un bilan à la rentrée. Soit l'un des deux disparaîtra car il s'avérera moins utile soit les deux fonctionneront en partenariat.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:55

bedal a écrit:
faudrait commencer doucement, non? pas multiplier les sujets dans le forum...

Disons qu'il faudra y mettre un peu d'ordre, et avoir des catégories comme dans le forum BABEL de Lexilogos.

De toute façon, un forum peut être modifié de fond en comble si besoin est.

Ziecken a écrit:
Le constat est le même pour les autres projets Idéopédia et Idéolexique : beaucoup d'enthousiasme et de volonté, beaucoup d'idée, mais concrètement peu de participants.

Faudra privilégier la qualité à la quantité, discerner les leçons vérifiées et approuvées des ébauches, car si l'on se retrouve comme Wikiversité avec des milliers de pages quasi-vides, ça va pas aller loin. Faudra surtout très bien définir les rôles de chaque contributeur, comme un peu ce que tu avais fait sur Idéolexique il me semble.

Ziecken a écrit:
Une proposition : Créer le wiki et le blog.

Je suis pour, mais surtout continuons à travailler ensemble et à ne pas prendre des chemins différents. Même si le blog me donne les mêmes craintes que te donne le forum : facile de hiérarchiser ? de s'y retrouver ? d'y discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:01

Faisons les deux. On verra bien comment cela va évoluer. Tu as raison, il s'agit d'un partenariat pas d'une compétition. Il faut travailler ensemble.

Est-ce que l'on s'accorde sur un nom définitif pour permettre l'ouverture du wiki au plus vite.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:05

ajoutons un sondage :

Glossopedia ou Autre, je suis sur que le 1er aura la majorité ^^

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:08

Une question aussi, pour re-rebondir ce que tu as dit Ziecken : comment motiver les gens à enrichir le wiki, à écrire des leçons, à expliquer la grammaire, etc. ? Comment récompenser les plus actifs, ou motiver les débutants à les imiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:10

Atíel a écrit:
Une question aussi, pour re-rebondir ce que tu as dit Ziecken : comment motiver les gens à enrichir le wiki, à écrire des leçons, à expliquer la grammaire, etc. ? Comment récompenser les plus actifs, ou motiver les débutants à les imiter ?

ouille ^^

la solution est la planification : une leçon par semaine dans chaque langue me parait tout à fait appréciable

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:18

Atíel a écrit:
Une question aussi, pour re-rebondir ce que tu as dit Ziecken : comment motiver les gens à enrichir le wiki, à écrire des leçons, à expliquer la grammaire, etc. ? Comment récompenser les plus actifs, ou motiver les débutants à les imiter ?

Le système utilisé par Wikipédia pour récompenser les articles de qualité est bien selon moi, il peut aussi être étendu à d'autres récompenses.

La page d'accueil mettra en lumière les articles et les méthodes les plus complètes et les plus pertinentes.

Une trame de leçon peut être mise en place pour en faciliter la rédaction.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:22

bedal a écrit:
la solution est la planification : une leçon par semaine dans chaque langue me parait tout à fait appréciable

Je suis d'accord, mais ça ne répond pas tout à fait à ma question ^^

Ziecken a écrit:
Le système utilisé par Wikipédia pour récompenser les articles de qualité est bien selon moi, il peut aussi être étendu à d'autres récompenses.

Oui, on pourrait coupler ça à un système de ceinture de couleur, plus orienté "utilisateur", représentatif de l'intérêt que l'on porte à une langue sur le wiki !


+ pour le nom, si Glossopédia plait à la majorité, allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:30

Le wiki sera créé demain dans la matinée. Il portera le nom de Glossopédia et son adresse sera : http://bergheim.no-ip.biz/glossopedia/index.php/Accueil

A ceux qui ne sont par convaincu par le titre, il est toujours possible d'ajouter un sous-titre du style :


Glossopédia
Le wiki d'apprentissage collaboratif des langues

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:35

Atíel a écrit:
bedal a écrit:
la solution est la planification : une leçon par semaine dans chaque langue me parait tout à fait appréciable

Je suis d'accord, mais ça ne répond pas tout à fait à ma question ^^


j'avais compris, tu penses qu'une leçon par semaine c'est trop à poster?

a voir...

pour la motivation, je vois pas, moi-même je craque très (trop) vite ^^

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:50

Disons qu'il faudra se choisir des langues, 3 ou 4 maximum (quoique ça dépendra si l'on est seul à la travailler ou pas), puis se fixer des objectifs si possible communs.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:57

Atíel a écrit:
Disons qu'il faudra se choisir des langues, 3 ou 4 maximum (quoique ça dépendra si l'on est seul à la travailler ou pas), puis se fixer des objectifs si possible communs.

Je suis d'accord

Moi j'aimerais travailler surtout sur l'elko, la langue des signes, l'écriture hiéroglyphique, l'alsacien et l'italien

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:59

J'aime bien l'idée de tenter les deux, le wiki et le blog ^^ J'ai peut être été un peu vite, mais j'ai déjà créé le blog ici (cliquez), sous le nom de Glossopédia aussi mais ça peut se changer au pire ^^ Concernant le blog, il faudra créer un compte sur eklablog si vous n'en avez pas encore puis me donner votre pseudo pour que je puisse vous ajouter comme modérateur. Ah, et le design est totalement hors sujet mais ce n'est que temporaire Wink

Concernant les langues à apprendre, le rythme et le "système de récompense", je ne sais pas trop. Il faut tenter, tester des choses, mais si l'on veut, en effet, s'entraider pour apprendre et pas seulement pour écrire les leçons, l'appui d'un forum me paraît bien. Concernant les fils de discussion du wiki, je ne sais absolument pas comment cela fonctionne et quelles possibilités ils permettent, je suis plus habituée aux forums et sait mieux les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Emanuelo

Emanuelo


Messages : 1403
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Strasbourg

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:00

C'est plutôt une bonne idée. L'idéal serait, une fois les cours terminés et essayés, de les mettre ensuite sur Wikiversité (pour les langues nat' et les "grandes" langues construites, des LAI connues au quenya, klingon ou dothraki). Mais enseigner une langue est un métier, autant pour les idéolangues n'importe qui peut en transmettre les bases, autant pour une langue nat' c'est un vrai défi, dont il faut être conscient (je ne dis pas ça pour réduire l'enthousiasme, un défi est toujours relevable, à la condition qu'on le regarde en face).

Pour moi, le plus important c'est qu'il y ait une véritable interactivité, que le wiki seul ne peut assurer, même s'il est l'outil parfait pour y déposer les cours, bien mieux qu'un blog à mon avis. Mais blog ou wiki, il faudra nécessairement l'accompagner d'un forum. Il faut aussi qu'il y ait pour chaque langue un vrai "prof", motivé, compétent et unique, qui ne s'occupe comme "référent" que de cette langue, même s'il peut bien sûr s'entourer d'une équipe et faire partie d'autres équipes. On peut s'aider de manuels, je pense même que c'est nécessaire, lors de la rédaction du cours, et d'une grammaire en français. Il ne faut pas partir en n'ayant qu'une vague idée du plan des leçons.

En gros, nos maîtres mots devront être interactivité et organisation.

Je fais partie de ces gens cités par Ziecken très intéressés, mais dont la pratique ensuite est pour le moins variable... Mais je peux tout de même proposer une aide plus ou moins grande en anglais, latin, grec, hébreu, espéranto, toki pona (i.e. que je ne pourrai pas être le "prof motivé, compétent et unique" dans ces langues ^^).

Peut-être vais-je transvaser le cours de volapük à la base prévu sur Chez le glossopoète sur le nouveau wiki ; je vais en discuter avec les inscrits. Donc aide importante en volapük à ajouter aux aides limitées ^^ (là je me propose comme référent).

Et un jour, j'ajouterai le gelota Razz .

Par contre, je serais très très intéressé par suivre un cours d'allemand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://glossopoete.pagesperso-orange.fr
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:07

Du coup, il ne reste que le forum a créer (ou à reprendre, si Eclipse est d'accord, et si le nom peut être modifié) !
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:10

en fait moi je vais suivre des sites et des livres de leçons...(pour l'espagnol et le japonais notamment)

et après tout le monde fait les exercices (dont moi Cool ), en fait ça revient à travailler en groupe sur des leçons déjà faites, mais mises en commun...

pour prendre l'exemple du japonais, c'est comme si on créait un 2e "ici-japon" avec cours, exos et forum d'aide dédié.

(que je vais pas plagier, je vais suivre un autre plan, celui d'un livre que j'ai sur moi actuellement et que je suis en train de mettre sur word)

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:15

Atíel a écrit:
Du coup, il ne reste que le forum a créer (ou à reprendre, si Eclipse est d'accord, et si le nom peut être modifié) !

On peut éventuellement utiliser mon forum si ça vous convient, oui. Que voudrais-tu modifier du coup? Tu voudrais réduire le nombre de langues je suppose? Dans l'absolu, je préfère éviter de supprimer des catégories contenant déjà des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:20

Eclipse a écrit:
On peut éventuellement utiliser mon forum si ça vous convient, oui. Que voudrais-tu modifier du coup? Tu voudrais réduire le nombre de langues je suppose? Dans l'absolu, je préfère éviter de supprimer des catégories contenant déjà des messages.

Dans l'idéal, faudrait que l'adresse du forum soit "glossopedia.forumactif.com" pour s'accorder avec le wiki et le blog.
Après, rien n'est à supprimer, mais il faudra réorganiser en catégories et sous-catégories je pense (langues slaves, germaniques, régionales de France, etc...). En revanche, je proposerais de laisser les langues les plus "importantes" hors de toutes catégories (elle formeront alors une catégorie à elles seules).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:26

Je peux modifier le nom du forum mais pas son adresse ^^' Sinon, en gros tu veux organiser les langues en "familles" un peu comme sur ce forum (Glottophile), c'est ça?


Dernière édition par Eclipse le Sam 11 Juil 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:26

Eclipse a écrit:
Concernant le blog, il faudra créer un compte sur eklablog si vous n'en avez pas encore puis me donner votre pseudo pour que je puisse vous ajouter comme modérateur.

Sa y est je me suis inscrit, mon pseudo est toujours Brontë
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:28

Je t'ai ajouté Brontë ^^ Tu as un statut de gestionnaire, mais je ne sais pas trop ce que ça te permet de faire (normalement créer et changer les rubriques, et poster des articles aussi logiquement).
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:32

Eclipse a écrit:
Je t'ai ajouté Brontë ^^ Tu as un statut de gestionnaire, mais je ne sais pas trop ce que ça te permet de faire (normalement créer et changer les rubriques, et poster des articles aussi logiquement).

inscrit !

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:36

Eclipse a écrit:
Je t'ai ajouté Brontë ^^ Tu as un statut de gestionnaire, mais je ne sais pas trop ce que ça te permet de faire (normalement créer et changer les rubriques, et poster des articles aussi logiquement).
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossopédia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossopédia   Glossopédia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossopédia
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylkælith (ébauche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Glossopédia-
Sauter vers: