L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Maya Classique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Maya Classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maya Classique   Le Maya Classique - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:12

Citation :
e l'ai découvert, et c'est vraiment intéressant ! Je suis assez admiratif, d'autant que j'avais voulu commencer un tumblr à un moment, mais j'ai laissé tomber faute de ressources et d'informations à poster, ne sachant où les trouver…
Je trouve aussi assez sympa l'idée du mot du jour, mais malheureusement tes glyphes passent mal sur mon écran…

Merci! J'avoue que je m'amuse bien à publier sur ce blog et je suis content de voir que ça plait!

Pour l'image c'est un problème que je rencontre parfois, sur ordi tout va bien, mais sur les mobiles ça dégénère... J'avoue que je ne sais pas trop comment le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maya Classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maya Classique   Le Maya Classique - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:40

Simple curiosité, tu as déjà essayé de traduire quelque chose en maya classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maya Classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maya Classique   Le Maya Classique - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:11

Genou a écrit:
Simple curiosité, tu as déjà essayé de traduire quelque chose en maya classique ?

He bien, non, ou tout du moins, pas un texte, car le vocabulaire manque systématiquement. Il ne faut pas oublier que contrairement à des langues tel que le sumérien, le corpus maya dont nous disposons est considérablement réduit et incomplet...

Après, ça pourrait être un défi : traduire la DDH en maya classique en utilisant uniquement le vocabulaire attesté... Peut être que je me lancerai là dedans à la faveur des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maya Classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maya Classique   Le Maya Classique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maya Classique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taïga Maya: diégèse musicale
» Déchiffrage de l'écriture Maya: Gotha vs Geeks
» Le Kao classique (Kía Eŋ)
» Tàdjaar classique
» Le Sorcellois (classique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Écritures :: Scripts-
Sauter vers: