| Logo idéowiki | |
|
|
|
Quel logo préférez-vous voir sur Idéopedia? | Logo 1 | | 7% | [ 1 ] | Logo 2 | | 7% | [ 1 ] | Logo 3 | | 29% | [ 4 ] | Logo 4 | | 21% | [ 3 ] | Logo 5 | | 36% | [ 5 ] | Logo 6 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mar 12 Aoû 2008 - 20:15 | |
| J'ai voté 3 et 5 Je trouve ce O un peu encombrant mais la couleur du 3è me plait mieux. |
|
| |
Lal Behi
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mar 12 Aoû 2008 - 20:26 | |
| J'ai voté pour le 3, je préfère cette version et ce coloris. J'ai une préférence pour Idéopédia écrit en minuscule, car je trouve que les accents accentuent (c'est le cas de le dire) le fait qu'il s'agisse d'un wiki francophone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mer 13 Aoû 2008 - 6:05 | |
| Si vous voulez je peux essayer de travailler d'autres styles sans l'image de fond (car, malheureusement, l'image ne nous appartient pas, et il est donc mieux de créer nous même le logo, pour éviter les poursuites, (on sait jamais) ...) Au moins ma présence sur ce forum pourrait servir a* quelque chose. Je ne suis sûrement pas le meilleur graphiste au monde, mais je suis meilleur qu'en langues dans ce domaine . Si vous n'aimez pas, c'est pas grave, j'aime ça m'amuser a* créer des logos et des images. L'important, pour moi, c'est de s'amuser :p . Lorsque l'ordinateur "puissant" de la maison sera libéré, j'irai essayer quelques trucs, voir ce que ça donne, pour le "fun", J'essayerai de garder le style "dessiner le monde" mais a* ma façon. On verra bien. * = Désolé, j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur et j'ai du réinstaller mon système d'exploitation et j'ai mal configué mon claver, donc j'ai des problèmes a* trouver mes accents ... |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mer 13 Aoû 2008 - 7:17 | |
| C'est une très bonne initiative Jiehev je te soutiens 100% _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mer 13 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Mais bon, on ne va pas en faire 1000 non plus, de logos... Les choix se portent surtout sur le logo 3 et le 5. Si on ne peut pas utiliser le 5, utilisons le 3... Ou le texte du 5 sur l'image de fond du 3...
Mais je crois que le format est trop grand. Normalement, ça doit être en petit en haut à gauche... _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 12:56 | |
|
Dernière édition par Jiehev le Mer 24 Sep 2008 - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Très sympa tout ça Le premier me botte plus. C'est plus sobre mais j'aime beaucoup |
|
| |
Lal Behi
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 13:29 | |
| Bravo Jiehev ! Personnellement, j'aime beaucoup le premier logo. Le 'o' en forme de Terre est exactement ce que j'imaginais. Je trouve le texte du troisième moins lisible ; la 'Terre' me semble moins apparaître comme un 'o' que dans les autres versions ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Bravo, Bravo ... Le Premier style est le meilleur de tous ... Moi je vote donc le style 1 de Jiehev .. Trés bonne reflexion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 13:41 | |
| - Shrykull a écrit:
- Très sympa tout ça Le premier me botte plus. C'est plus sobre mais j'aime beaucoup
Merci Pour la sobriété, c'est le but. Personellement, je n'aime pas les logos avec trop de choses dessus (genre, le premier que j'ai fait.) J'aime les logos simples - Lal Behi a écrit:
- Bravo Jiehev
Personnellement, j'aime beaucoup le premier logo. Le 'o' en forme de Terre est exactement ce que j'imaginais. Je trouve le texte du troisième moins lisible ; la 'Terre' me semble moins apparaître comme un 'o' que dans les autres versions ... Merci ! Ouais, le "o" du troisième ressemble plus à un trait d'union, genre (idé-pédia ) - moilepetit a écrit:
- Bravo, Bravo ...
Le Premier style est le meilleur de tous ... Moi je vote donc le style 1 de Jiehev .. Trés bonne reflexion Merci Merci pour vos commentaires (Et ceux à venir, je veux pas "flooder" en répondant à tout le monde ) Et si vous avez des suggestions pour améliorer les logos, hésitez pas non plus ! |
|
| |
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 14:24 | |
| J'hésite entre le 1 et le 2. _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Greenheart
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Je dirais plutôt le 2 en rapprochant "idéopédia" de la planète, pour éviter le vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Le 2 également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 18:18 | |
|
Dernière édition par Jiehev le Mer 24 Sep 2008 - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Nemszev Admin
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Après avoir vu ce que ça donne sur la page (bonne idée Jiehev), je préfère le 2e... il est plus lisible je trouve... _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Lal Behi
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Bonne idée de nous montrer le logo 'en situation' ! Vu comme ça, j'aime bien les deux. Il faudrait effectivement peut-être rapprocher le texte de l'image pour le deuxième.
En tout cas, bravo !
ps : peut-être faudrait-il relancer le sondage ... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 19:57 | |
| C'est vrai que vu comme ça le 2 s'insère mieux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Lun 18 Aoû 2008 - 23:50 | |
| C'est peut-être bizarre : je préfère le 1 en situation. J'attends de voir le 2 avec l'autre disposition de texte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mar 19 Aoû 2008 - 8:41 | |
| Le 1er ou de 2ème... J'aime les deux. Très joli je dois dire |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mar 19 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Très beau travail ! Ma préférence va pour le 2 _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mer 20 Aoû 2008 - 0:43 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mer 20 Aoû 2008 - 1:25 | |
|
|
| |
Lal Behi
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mer 20 Aoû 2008 - 1:33 | |
| Franchement, je trouve les deux très bien avec une légère préférence pour le premier. Pour ce qui est de l'orthographe, je pense que l'on devrait avaliser 'idéopédia' avec deux accents (après tout, il s'agit bien d'un wiki francophone !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo idéowiki Mer 20 Aoû 2008 - 1:53 | |
| Il faudrait que quelqu'un s'en occupe. Je n'ose pas, je ne suis pas administrateur, rien. Pourrais-je savoir comment on pourrait écrire "Idéopédia" dans une langue pas mal différente du français ? Genre en Kotava, en Ry et en un autre système d'écriture comme en chinois/japonais ? Je veux tester le logo en une autre langue si je serais capable de refaire le même style, comme ça si on fini par faire un wiki en autre langue on pourrait garder le même logo (si on prend celui-ci, bien sûr .) Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo idéowiki | |
| |
|
| |
| Logo idéowiki | |
|