Leo
Messages : 2324 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Peut-être
| Sujet: Re: Eolwen en images Sam 25 Aoû 2012 - 9:38 | |
| - lsd a écrit:
- Pour te faire pardonner que dirais-tu de poster une photo de toi en "cosplay"
Eh, mais c'est toi qui a commencé! Pour les cheveux longs des Fyûdju, ça va pas être possible, je coupe court en été. Peut-être en prêtre Saa? Aucune idée d'à quoi ils ressemblent, mais il en est question dans la pub du Meollan. Fut un temps où je songeais à me cosplayer en Keis le cartographe (du monde d'Osara). J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne trouve pas d'exemple de conworlders qui cosplayent, même s'ils en parlent régulièrement. Alors chapeau, Aerelloth, tu es peut-être une première historique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolwen en images Sam 25 Aoû 2012 - 12:20 | |
| - Leo a écrit:
- Pour les cheveux longs des Fyûdju, ça va pas être possible, je coupe court en été.
Peut-être en prêtre Saa? Aucune idée d'à quoi ils ressemblent, mais il en est question dans la pub du Meollan. Tu peux toujours porter une perruque... Sérieusement, les cheveux longs c'est une tendance à la fois chez les Fyûdju et chez les Meoliens, qui ont deux cultures assez proches, mais surtout chez les élites qui ont pas mal de temps à consacrer à leur coiffure. Les prêtres de Saa - tous les prêtres, en fait - font partie de la classe dirigeante donc ont aussi tendance à privilégier les cheveux longs. Les habitants plus modestes portent souvent les cheveux plus courts (mais pas vraiment courts, s'ils peuvent éviter), donc tu peux creuser par là. Ou sinon, dans l'empire d'Astar qui est plus ou moins ennemi du Meolwen, on préfère les cheveux courts, ce qui fait crier leurs voisins. J'ai juste pas encore une idée précise de leur style vestimentaire mais je pourrai te tenir au courant ! ^^ - Leo a écrit:
- Alors chapeau, Aerelloth, tu es peut-être une première historique.
Merci *s'incline* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolwen en images Sam 25 Aoû 2012 - 17:48 | |
|
Dernière édition par lsd le Mar 9 Juil 2013 - 23:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolwen en images Sam 25 Aoû 2012 - 18:29 | |
|
Dernière édition par lsd le Mar 9 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois |
|
Leo
Messages : 2324 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Peut-être
| Sujet: Re: Eolwen en images Lun 27 Aoû 2012 - 23:02 | |
| - aerelloth a écrit:
- Ou sinon, dans l'empire d'Astar qui est plus ou moins ennemi du Meolwen, on préfère les cheveux courts, ce qui fait crier leurs voisins. J'ai juste pas encore une idée précise de leur style vestimentaire mais je pourrai te tenir au courant ! ^^
Ah oui, je veux bien jouer les provocateurs :] - lsd a écrit:
- leo pourquoi utilise-tu cosplay pour déguisement
Uniquement pour t'embêter :] - lsd a écrit:
- Avez vous vu cette série de sketch en idéolangue
Je les avais croisés lors de divagations youtoubiennes, ça m'a laissé un peu perplexe. En tout cas ça n'a pas l'air d'être du conworlding. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolwen en images Lun 27 Aoû 2012 - 23:20 | |
|
Dernière édition par lsd le Mar 9 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Eolwen en images Mar 28 Aoû 2012 - 8:13 | |
| - lsd a écrit:
- Pour moi, une langue imaginaire utilisée comme naturelle suffit à produire l'effet de glissement nécessaire
J'pense aussi. Main'nant, on peut toujours imaginer aut'chose ; prendre un pays réel : la Belgique (salut Nem') ou la Slovénie; et imaginer ce que ça donnerait si ce pays parlait une de nos idéolangues (le ba gai dun, le psolat...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolwen en images | |
| |
|