L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Eolwen en images

+2
Ziecken
Olivier Simon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo

Leo

Eolwen en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolwen en images   Eolwen en images - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:38

lsd a écrit:
Pour te faire pardonner que dirais-tu de poster une photo de toi en "cosplay" Wink
Eh, mais c'est toi qui a commencé!

Pour les cheveux longs des Fyûdju, ça va pas être possible, je coupe court en été.
Peut-être en prêtre Saa? Aucune idée d'à quoi ils ressemblent, mais il en est question dans la pub du Meollan.

Fut un temps où je songeais à me cosplayer en Keis le cartographe (du monde d'Osara). J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne trouve pas d'exemple de conworlders qui cosplayent, même s'ils en parlent régulièrement. Alors chapeau, Aerelloth, tu es peut-être une première historique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eolwen en images   Eolwen en images - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:20

Leo a écrit:
Pour les cheveux longs des Fyûdju, ça va pas être possible, je coupe court en été.
Peut-être en prêtre Saa? Aucune idée d'à quoi ils ressemblent, mais il en est question dans la pub du Meollan.
Tu peux toujours porter une perruque... Razz Sérieusement, les cheveux longs c'est une tendance à la fois chez les Fyûdju et chez les Meoliens, qui ont deux cultures assez proches, mais surtout chez les élites qui ont pas mal de temps à consacrer à leur coiffure. Les prêtres de Saa - tous les prêtres, en fait - font partie de la classe dirigeante donc ont aussi tendance à privilégier les cheveux longs. Les habitants plus modestes portent souvent les cheveux plus courts (mais pas vraiment courts, s'ils peuvent éviter), donc tu peux creuser par là. Ou sinon, dans l'empire d'Astar qui est plus ou moins ennemi du Meolwen, on préfère les cheveux courts, ce qui fait crier leurs voisins. J'ai juste pas encore une idée précise de leur style vestimentaire mais je pourrai te tenir au courant ! ^^

Leo a écrit:
Alors chapeau, Aerelloth, tu es peut-être une première historique.
Merci *s'incline*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eolwen en images   Eolwen en images - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:48

silent 

Dernière édition par lsd le Mar 9 Juil 2013 - 23:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eolwen en images   Eolwen en images - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:29

silent 

Dernière édition par lsd le Mar 9 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Eolwen en images   Eolwen en images - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:02

aerelloth a écrit:
Ou sinon, dans l'empire d'Astar qui est plus ou moins ennemi du Meolwen, on préfère les cheveux courts, ce qui fait crier leurs voisins. J'ai juste pas encore une idée précise de leur style vestimentaire mais je pourrai te tenir au courant ! ^^
Ah oui, je veux bien jouer les provocateurs :]

lsd a écrit:
leo pourquoi utilise-tu cosplay pour déguisement
Uniquement pour t'embêter :]

lsd a écrit:
Avez vous vu cette série de sketch en idéolangue
Je les avais croisés lors de divagations youtoubiennes, ça m'a laissé un peu perplexe.
En tout cas ça n'a pas l'air d'être du conworlding.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eolwen en images   Eolwen en images - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:20

silent 

Dernière édition par lsd le Mar 9 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
Anoev
Modérateur
Anoev

MessageSujet: Re: Eolwen en images   Eolwen en images - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:13

lsd a écrit:
Pour moi, une langue imaginaire utilisée comme naturelle suffit à produire l'effet de glissement nécessaire Cool

J'pense aussi.

Main'nant, on peut toujours imaginer aut'chose ; prendre un pays réel : la Belgique (salut Nem') ou la Slovénie; et imaginer ce que ça donnerait si ce pays parlait une de nos idéolangues (le ba gai dun, le psolat...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eolwen en images   Eolwen en images - Page 2 Empty

Eolwen en images
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2