|
| L'histoire sans fin | |
|
+5Aquila Ex Machina Olivier Simon Nemszev Anoev Leo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Aoû 2020 - 13:31 | |
| Personne ne veut raconter une suite ? J'peux pas : j'ai fait l'épisode précédent. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
| | | Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Aoû 2020 - 15:19 | |
| Non, l'épisode précédent c'est moi le lundi 17/08/2020 à 13h37. Je rappelle la règle. - Velonzio Noeudefée a écrit:
- Je relance, avec la possibilité de remettre les compteurs à zéro.
Je rappelle le conseil de Leo, initiateur du fil, une seule phrase, à fréquence élevée, donc tous les deux ou trois jours, il faut rajouter.
En losduvian :
Sejtsa gejmberςα cυrın zϵzϵtısta !
- Spoiler:
Ce film était vraiment nul !
Donc rien, AB-SO-LU-MENT rien ne t'empêche d'ajouter une phrase. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
| | | Anoev Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Aoû 2020 - 20:52 | |
| Luka ere vègna ùt epestes in àt harmeriv sed kœṁputren. Æt trażan epest ere frakòm Tinav.- Traduque:
Lucas reçut une lettre dans la messagerie de son ordinateur. Cette lettre certifiée venait de Tina.
_________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Aoû 2020 - 14:19 | |
| T'as bien lu que Luka sort du cinéma et que Tina le voit et l'appelle? Ce serait bien du coup, à mon sens qu'il reçoive le mail sur son ordiphone et non sur son ordinateur. Enfin, ce sera pour le.a prochain.e. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
| | | Anoev Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Aoû 2020 - 14:46 | |
| Ah bon, il était au cinéma ? Y a des cinémas sur la Lune ? _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Aoû 2020 - 18:20 | |
| Tu spoiles, là, lol On a résumé toute l'histoire précédente en un film, (Lucas le trouve très mauvais et sort, Tina passait devant et l'appelle), mais étrangement les personnages ont le même nom. On ne sait pas où ils sont (mais pour moi, c'est bien à Luna sur la lune). _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
| | | Anoev Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Aoû 2020 - 19:49 | |
| J'ai donc pas suivi. Y a un moment où j'ai pas suivi. Je préfère jeter l'éponge.
Continuez sans moi. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Aoû 2020 - 20:22 | |
| Ben pourquoi donc on reprendra là où t'as mis. Puis laisse le temps au temps et ça reviendra à une histoire que tu pourras re-développer. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
| | | Anoev Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Aoû 2020 - 20:46 | |
| Vous en faîtes pas pour moi. Je suis tellement cimenté à Idéolexique que j'risque de rater des morceaux comme j'ai fait. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |