L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kátsit kinlillu (langue blanche)

Aller en bas 
+5
Mardikhouran
Ziecken
Wojnicz
Vilko
Lal Behi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37036
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

kátsit kinlillu (langue blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kátsit kinlillu (langue blanche)   kátsit kinlillu (langue blanche) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:40

Lal Behi a écrit:
Euh... Mais kátsit signifie "langue", ce qui ne veut pas dire grand chose tout seul. Dans les médaillons que j'ai renseigné, j'ai indiqué "kátsit kinlillu" et je préfèrerais que cela reste ainsi.
Bon, j'remets comme avant.

(...)

Cem rodòra, comme "on" dit chez moi.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8309
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

kátsit kinlillu (langue blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kátsit kinlillu (langue blanche)   kátsit kinlillu (langue blanche) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:22

Bon, je n'ai pas dit :

J'aime beaucoup le nom de ta langue.
La sonorité (très belle à mon goût) de ta langue.
Ton alpahbet.
(Je viens de tout relire Very Happy )

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Behi

Lal Behi


Messages : 925
Date d'inscription : 16/03/2008

kátsit kinlillu (langue blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kátsit kinlillu (langue blanche)   kátsit kinlillu (langue blanche) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:07

Merci Velonzio. Content que ça te plaise, car je suis moi-même assez satisfait du résultat général même s'il reste pas mal de choses à mettre au point.

Même si ça ne saute peut-être pas aux yeux, la langue blanche est extrêmement régulière et j'aime cet aspect que je n'avais guère exploré jusque là. Au début, j'avais craint que les déclinaisons sans exceptions rendent le texte monotone, mais je ne pense pas que ça soit le cas. Pareillement, je me demandais si la phonologie ne serait pas trop réduite, c'est pourquoi j'ai introduit par la suite les doubles consonnes (longues) à l'image des voyelles longues.

Je vais peut-être m'essayer à traduire quelque chose de plus conséquent que de simples phrases, histoire de me confronter à des structures que je n'ai pas encore inventées (en plus d'enrichir le vocabulaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbehi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





kátsit kinlillu (langue blanche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kátsit kinlillu (langue blanche)   kátsit kinlillu (langue blanche) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kátsit kinlillu (langue blanche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Jachikh, une langue trop sémitique pour être une langue a priori.
» Langue existante et facile pour servir de langue secrète
» Anealruc: une langue construite à partir d'une langue inconnue
» Langue d’Ève
» L’Isejσa La langue impériale.(Langue artistique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Artistiques a priori-
Sauter vers: