L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām

Aller en bas 
+14
Elara
Balchan-Clic
Yatem
Ice-Kagen
Eclipse
Bedal
Mardikhouran
Velonzio Noeudefée
Kotave
Ziecken
Llŭngua-Puerchîsca
Anoev
Aquila Ex Machina
Lethoxis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2161
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:09

En effet, merci!

Ca rend bien, c'est beaucoup plus clair comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lethoxis

Lethoxis


Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2016

Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:57

Du coup, je bascule ici pour ma question sur ta langue ^^

Possède-t-elle un système d'écriture propre ou tu voulais rester dans l'"ambiance romaine", ce que je peux comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-lamethyque-51.webself.net/
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:50

...


Dernière édition par odd le Dim 21 Aoû 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethoxis

Lethoxis


Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2016

Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:39

odd a écrit:
Les langues a posteriori n'utilisent des écritures ex nihilo que dans les monde imaginaires...

C'est ce que je me suis aussi dit en postant ma question... Je suis encore dans mes langues à priori où le système d'écriture est nécessaire pour moi ^^
Mais bon, sait-on jamais..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-lamethyque-51.webself.net/
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:49

odd a écrit:
Les langues a posteriori n'utilisent des écritures ex nihilo que dans les monde imaginaires...

Cependant, certains alphabets/systèmes d'écriture furent créés par la main humaine (alphabet cyrillique, hangeul...)

En parlant de cela, j'ai eu l'occasion de tester cinq ou six systèmes d'écriture différents (alphabets, abugidas...), cependant ils furent soit insatisfaisants, soit trop complexes à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:26

...


Dernière édition par odd le Dim 21 Aoû 2016 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:35

Elara a écrit:
Cependant, certains alphabets/systèmes d'écriture furent créés par la main humaine (alphabet cyrillique, hangeul...)

Je pense que tu veux dire par là que l'on connait leur auteur (un Saint-Cyrille et Sejong le Grand pour tes exemples). Sinon tous les systèmes d'écriture ont un/des inventeurs. Pour le cunéiforme on ne sait pas mais on peut supposer qu'il s'agissait d'un groupe de marchands qui voulaient communiquer différemment, on connait l'inventeur mythologique des sinogrammes (qui a donné son nom à la façon d'écrire les sinogrammes sur ordinateur à partir de clefs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:30

Encore merci pour vos retours (j'ai l'impression d'avoir vu quelqu'un d'autre utiliser ma phrase :c), j'espère que je pourrai continuer à vous fournir quelque chose de satisfaisant... Pourtant si je continue encore à publier quotidiennement mes "articles", je suis sûre et certaine que je serais à court de contenu dès demain ou après demain...

Ànc lamn par restarnin·veùn (avām impērēxēa d·avār vēdiat cvalcyn d·aùter ytiliđār farađēa·mēa :c), ēspērām cā povarām a furniār·vy cvalā xođā satisfacxànta... Part si còntinyām ànc a pyliār cvotidianmient "articylin·meùn", stām syra i xertena cā starām ascart dej cònteniat aspart damanj u desdamanj...

3. Conjugaison - Còniugaxe

Premier point positif : il n'y a qu'un seul groupe de verbes en Kanéen, ayant pour terminaison à l'infinitif -ār /əɾ/

Exemples : Stār - Être, Avār - Avoir, Faxār - Faire, Dēvār - Devoir, et cetera desunt...

Il existe huit pronoms personnels (poronomin persanalen), qui sont généralement omis à l'écrit ou à l'oral; cependant leur présence n'est pas une faute grave, et peuvent servir à créer une emphase sur le sujet :

  • Pronoms personnels singuliers : Ex - Je (/ɛʃ/), Ty - Tu (/ty/, même prononciation qu'en français), Le, Lia - Il, Elle (/lɛ/, /lja/)
  • Pronoms personnels pluriels : Nast - Nous (/nast/), Vast - Vous (/vast/), Len, Lian - Ils, Elles (/lɛn/, /ljan/)

Second point positif : tous les verbes sont réguliers !

Prenons comme exemple pour chaque conjugaison le verbe lydār, signifiant jouer :

  1. Temps présent - Tiem pērēđent

    Les terminaisons sont les suivantes : -ām, -ās, -e, -āmn, -āt, -āù.
    (Note 1 : -e provient de la transformation de l'ancienne terminaison -āj (/əj/ > /ɛj/ > /ɛ/).)
    (Note 2 : -āmn peut être prononcé /əmn/ ou /əmən/, si vous avez du mal à prononcer la première.)

    Appliquons à présent les terminaisons sur notre verbe :

    (Ex) lydām
    (Ty) lydās
    (Le, Lia) lyde
    (Nast) lydāmn
    (Vast) lydāt
    (Len, Lian) lydāù


  2. Temps passé - Tiem pasat

    Pour les terminaisons du passé, qui agit aussi bien en tant qu'imparfait qu'en tant que passé composé, il suffit simplement d'ajouter -av- avant les terminaisons "normales" du présent : -avām, -avās...

    Lydavām
    Lydavās
    Lydave
    Lydavāmn
    Lydavāt
    Lydavāù


  3. Temps futur - Tiem fytyr

    Les terminaisons futures subissent une loi quasi-identique, la paire de lettres ajoutées étant -ar- : -arām, -arās...

    Lydarām
    Lydarās
    Lydare
    Lydarāmn
    Lydarāt
    Lydarāù


  4. Mode subjonctif - Mad sybiòntiv

    Le mode subjonctif est considéré comme distinct des autres modes et temps, car il est marqué par la terminaison -ie placée après les autres terminaisons : -āmie, -āsie...

    Lydāmie
    Lydāsie
    Lydeie
    Lydāmnie
    Lydātie
    Lydālie


    Le passé du subjonctif peut être formé (dans les infimes fois où on peut le rencontrer) en associant les terminaisons du passé et du subjonctif : Lydavāmnie - Que nous ayons joué, Que nous jouassions (?  Laughing)

  5. Mode conditionnel - Mad còndixoneù

    Système similaire aux temps passés et futurs, mais légèrement différent, un -o- étant simplement ajouté (vestige de l'ancien -oa qui se collait après la terminaison) : -oām, -oās...

    Lydoām
    Lydoās
    Lydoe
    Lydoāmn
    Lydoāt
    Lydoāù


    Il peut également s'associer au temps passé : Lydoavāt - Vous auriez joué

  6. Participes - Partixipin

    Il y a deux types de participes en Kanéen, présent et passé.
    À noter que le participe passé ne suit pas, contrairement au temps passé, une modification à l'intérieur du verbe, mais utilise une terminaison différente.

    Lydànt - Jouant
    Lydat - Joué


    (Note 1 : Le participe passé ne doit pas être confondu avec la terminaison de la deuxième personne du pluriel, -āt.)
    (Note 2 : Le participe passé est accordable en genre et en nombre : Lydatān - Jouées.)



Pour ce troisième "article", j'espère que je pourrai vous satisfaire, mes fantastiques amis idéolinguistes...

Par aest terilaru "articyl", ēspērām cā povarām satisfacxār·vy, amicin·meùn idēolingvisten fàntasticen...


Dernière édition par Elara le Dim 10 Juil 2016 - 1:57, édité 1 fois (Raison : Erreur stupide et inimaginablement exaspérante de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2161
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:47

Elara a écrit:
Il peut également s'associer au temps passé : Lydoarāt - Vous auriez joué

Lydoavāt plutôt non?

Et du coup, je suppose que cela marche aussi avec le futur et que Lydoarāt est bien une forme valide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:58

Oui, Lydoavāt, pardonnez-moi d'être stupide et de ne pas savoir conjuguer ma propre langue...
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2161
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:00

Elara a écrit:
Oui, Lydoavāt, pardonnez-moi d'être stupide et de ne pas savoir conjuguer ma propre langue...

Ouhla n'y va pas si fort! Tu es loin d'être stupide, ce genre d'erreur d'inattention arrive à tout le monde. Moi le premier, l'avantage c'est que personne n'est là pour les remarquer, sauf quand c'est du français. La relecture et moi...

Du coup, l'autre forme est bien correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:32

AEM a écrit:
Du coup, l'autre forme est bien correcte?
La présence d'un subjonctif futur (ainsi que d'un conditionnel futur) me parait vraiment étrange, je ne sais pas du tout comment je pourrais les utiliser, dans quelles situations... Leur absence en français peut bien signifier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2161
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:45

En français, on part du principe que c'est évident. C'est un choix comme un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 5:26

Elara a écrit:
AEM a écrit:
Du coup, l'autre forme est bien correcte?
La présence d'un subjonctif futur (ainsi que d'un conditionnel futur) me parait vraiment étrange, je ne sais pas du tout comment je pourrais les utiliser, dans quelles situations... Leur absence en français peut bien signifier quelque chose ?
Je me permet une petite intervention ^^, le portugais utilise un subjonctif futur si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:56

Brontë a écrit:

Elara a écrit:
AEM a écrit:
Du coup, l'autre forme est bien correcte?
La présence d'un subjonctif futur (ainsi que d'un conditionnel futur) me parait vraiment étrange, je ne sais pas du tout comment je pourrais les utiliser, dans quelles situations... Leur absence en français peut bien signifier quelque chose ?

Je me permet une petite intervention ^^, le portugais utilise un subjonctif futur si ça peut t'aider.

Desculpe :c

Le souci est que je n'arrive pas à me faire l'idée de comment ou où peut-on employer un tel temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36962
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:08

Elara a écrit:
Le souci est que je n'arrive pas à me faire l'idée de comment ou où peut-on employer un tel temps...
C'est vrai que, en francophonie, c'est pas évident.

Le subjonctif futur (et futur antérieur) existe en aneuvien. Il est utilisé dans plusieurs cas de figure, correspondant notamment :

au subjonctif présent (ou passé) français d'une proposition subordonnée quand celui de la principale est non pas au présent, mais au futur :

Ar mir neper velle tep la mir pùz = ils ne voudront jamais qu'on parte.
Eg mir waad tep ar mir kunadéa = j'attendrai qu'ils aient fini.*

Dans une proposition principale, quand le fait n'est pas avéré ni considéré comme sûr, mais seulement supposé :

Ar mir habéa ùt osdoraċ = Ils auront eu un empêchement.


*Pour mémoire : avec une principale au présent :
Ar velle nep tep la  pùz = ils ne veulent pas qu'on parte.
Eg waadun tep ar kunadéa = j'attends qu'ils aient fini.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:28

...


Dernière édition par odd le Mer 24 Aoû 2016 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:43

Elara a écrit:
Le souci est que je n'arrive pas à me faire l'idée de comment ou où peut-on employer un tel temps...
Si ça peut t'aider je peux ajouter mon grain de sel avec le moschtein, où il y a aussi un subjonctif (appelé subjectif et qui rassemble les subjonctif et conditionnel français) à tous les temps, et donc au futur.
Il s'utilise dans une phrase au futur, quand le fait n'est qu'hypothétique ou conditionné, et ce, que ce soit dans la principale et/ou la subordonnée.

La distinction est donc tout-à-fait possible, bien qu'en français elle ne soit pas faite. A toi de voir comment tu veux faire.

Et sinon chapeau bas pour ta langue, que je trouve assez exotique bien qu'habituellement je ne sois pas très idéolangues romanes. En plus elle est très jolie je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:35

Elara a écrit:
Le souci est que je n'arrive pas à me faire l'idée de comment ou où peut-on employer un tel temps...

J'avoue que ça n'est pas toujours évident... Le plus simple est de complètement s'abstraire de la vision française que l'on a de la conjugaison. Etudier d'autres langues (naturelles ou construites) qui fonctionnent complètement différemment est un bon moyen de se familiariser avec tous les principes linguistiques que l'on ne retrouve pas en français mais ailleurs.

Sinon, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:43

Merci beaucoup à tous, j'essayerai de voir comment je peux appliquer ces deux temps hypothétiques, afin de pouvoir créer quelque chose d'unique et rendre ma langue meilleure !
Lamn moù a to, sēiarām dej vēdiār cam povām alicār aestin daj tiemun kipoδeticen, par povār cērēār cvalā xođā ynica i reàndār langvēa·mēa melia !

Pomme de Terre a écrit:
Et sinon chapeau bas pour ta langue, que je trouve assez exotique bien qu'habituellement je ne sois pas très idéolangues romanes. En plus elle est très jolie je trouve
Merci infiniment chère pomme de terre, même si je ne la trouve pas si jolie que cela...
Lamn nēfinimient xēritā pamā dej xērā, mesem si netoruvām·lya tànt iolia...

Anwelda a écrit:
Le plus simple est de complètement s'abstraire de la vision française que l'on a de la conjugaison. Etudier d'autres langues (naturelles ou construites) qui fonctionnent complètement différemment est un bon moyen de se familiariser avec tous les principes linguistiques que l'on ne retrouve pas en français mais ailleurs.
J'essayerai, même si je pense que je n'y parviendrai pas...
Sēiarām, mesem si peànsām cā nēparvēniarām...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:47

Elara a écrit:
J'essayerai, même si je pense que je n'y parviendrai pas...

Tant mieux, mais bon, je n'ai pas dit qu'il fallait non plus étudier toutes les langues Smile
C'est juste que avoir quelques exemples de langues peut aider pour se familiariser avec les possibilités linguistiques qui existent Wink

Cela fait combien de temps qui tu élabores cette idéolangue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:42

Anwelda a écrit:
Cela fait combien de temps qui tu élabores cette idéolangue ?
Cela fait 17 mois que ma langue construite existe, depuis le 14 Février 2015.
Kast 17 (diexase) mansin cā làngvēa·mēa cònstoryctata ēxiste, des 14 (diexicvatē) Fēvēryari 2015 (daj milin diexinc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:30

Elara a écrit:
Cela fait 17 mois que ma langue construite existe, depuis le 14 Février 2015.
Kast 17 (diexase) mansin cā làngvēa·mēa cònstoryctata ēxiste, des 14 (diexicvatē) Fēvēryari 2015 (daj milin diexinc).

Je vois, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36962
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:09

Elara a écrit:
Cela fait 17 mois que ma langue construite existe, depuis le 14 Février 2015.
C'était (à l'origine) une langue pour les amoureux ?

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:50

Anoev a écrit:
Elara a écrit:
Cela fait 17 mois que ma langue construite existe, depuis le 14 Février 2015.
C'était (à l'origine) une langue pour les amoureux ?
Juste une étrange coïncidence...
Iyst starània co·inxideànxe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām   Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canéen, Langue Canéenne - Canens, Làngva Canām
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canéen / Canens [II]
» Leçons de canéen
» Diégèse Canéenne (Cana, Juditie, Juno...)
» Le Jachikh, une langue trop sémitique pour être une langue a priori.
» Langue existante et facile pour servir de langue secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Artistiques a posteriori-
Sauter vers: