L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma première langue: Anhé.

Aller en bas 
+3
Anoev
Aquila Ex Machina
Eweron
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:49

Hellooow !
Je vais vous présenter rapidement ma langue. C'est la première que je crée alors j'ai essayé de faire le plus simple pour moi donc la grammaire, etc ce n'est pas trop ça désolé :/

Donc ma langue s'appelle le Anhé et est approximativement une traduction littérale du français ; exemple:

Je suis Zoé.
Mèh ak Zoé.

J'ai un pot de fleurs.
Mèh aklesh an plesh mèt horan's.

Vous aurez peut-être remarqué que le pluriel s'identifie juste avec l'ajout de «'s» et pour les mots imprononçable avec cette ajout «'s» se transformera en «es» ou encore «as».

Pour tout ce qui est temps etc j'ai fais également très simple.

Le temps utilisé sera précisé avant le verbe en question.
Exemple:

J'avais une boîte de mouchoir.

Dans ce cas le passé sera exprimé par l'ajout de «Bèf» devant le verbe :

mèh bèf aklesh an boïst mèt malik.

________

J'ai une boîte de mouchoir.

Dans ce cas le présent s'exprime par l'absence de «Bèf» ou de «Af».
Exemple: mèh aklesh ané boïst mèt malik.

________;

J'aurai une boîte de mouchoir.

Dans ce cas, le futur s'exprime avec l'ajout de «Af» devant le verbe en question.

Mèh af aklesh an boïst mèt malik.

_____

Enfin voilà ensuite c'est presque une traduction littérale du français ^^

Soyez indulgent car je n'y connais pas grand chose en tout ce qui concerne les créations de langues etc.. Et ce serai vraiment sympa si vous pouviez faire des réponses très précise pour que j'apprenne mieux Smile voilà n'hésitez vraiment pas à exposer le fond de vos pensez (négatif ou positif) je suis assez mâture pour prendre en compte toute les critiques !
Merci d'avoir lu mon poste ^^

LIRE LES EDIT EST TRES IMPORTANT !!

]EDIT: Voici un texte court traduis en Anhé avec la version originale au dessus de chaque phrase :

Extrait de «Loup d'aveugle» de Patricia Briggs.


On sonna à la porte.

Fà xîyl zek lossa portem.

C'était le problème, avec son métier.

Bèf qé ak loss prob, yva mafè univ.

Trop de gens pensaient pouvoir venir lui rendre visite à n'importe quel moment.


Twa mèt velig bèf jimèt podër jako lot rendè visota zek klesh otôrt ko mota.

Même en plein milieu de la nuit, alors que ses horaires étaient clairement affichés sur sa  porte et sur son site web.

Talo èn plog mishta mèt lossa nit, boki konè mesk horano's bèf ak polimè asmet oun méfè portem loo oun mafè  yebklif.

Bien sûr, ouvrir la porte, ça la changerait de rester assise à ruminer dans le noir.

Bone saké, netan lossa portem, hyl lossa bèf plost mèt rasto zekè zek oprastish rö loss nesh.

Cela étant, son univers était toujours plongé dans l'obscurité.

Célà bèf ak, mafè univérot bèf ak cossem diesmet rö loss dicham.

C'était la raison pour laquelle elle détestait autant les cauchemars : elle pouvait pas allumer la lumière au réveil.

Bèf ak lossa reason far losska femh bèf qetesmat aumy lost anferpi's : femh podër dah ligting
lossa lumèra ô kokoli. ]

[EDIT 2: Pour la prononciation:

è : Ce prononce comme les -e accent aigus

h : Quand celui si est placé au milieu ou au début du mot (Exemple: Anhé) celui ci se prononce comme en anglais. Par contre quand il est placé en fin de mot (Exemple: Mèh) celui ci se prononce mais c'est très infime. En gros il se prononce mais très peu.

ö : Ce prononce comme un -o normal.

oo: Les 2 -o à la suite se prononce -ou .

IMPORTANT: TOUTES LES LETTRES DANS MA LANGUE SE PRONONCE. (Il n'y a aucune lettre "fantôme" ) ]

]EDIT 3: Les nombres:


1: Ané
2: Taulé
3: Mîka
4: Stifo
5: Naklè
6: Chem
7: Rastem
8: Kleish
9: Mèrit
10: Dé

11: Dé ané
12: Dé taulé
13: Dé mîka
14: Dé Stifo

Ect..

20: Dé kit taulé

21: Dé kit taulé ané

22: Dé kit taulé-taulé

ect..

100: Quat (Prononciation [Quou|at] )

101: Quat ané

120: Quat dé kit taulé

145: Quat dé kit stifo naklè

200: Quat kit taulé

300: Quat kit mîka

325: Quat kit mîka dé kit taulé naklè
ect..

1000: Ha

1122: Ha quat dé kit taulé-taulé

3245: Ha kit mîka quat kit taulé dé kit stifo naklè

Pour plus d'info sur les nombres demandez moi Wink  ]

]EDIT 4: Les expressions, etc..

-> Je m'appelle Zoey

Cette phrase n'existe pas en Anhé car le verbe "mérishtaî" soit le verbe "appeler" ne s'utilise QUE pour désigner un surnom. Il n'est jamais utilisé pour parler de sa véritable identité.
Exemple: Appelle moi Smarties !
---> Mérishtaî méh Smarties !

Dans ce cas là, le verbe "mérishtaî" peut être utilisé. Pour dire "Je m'appelle Zoey" on utilisera donc seulement le verbe être: "Je suis Zoey" qui donnera:

---> Mèh ak Zoey .

____________________________________________________

-> Comment va tu ? Comment tu vas ? Ca va ?

En Anhé il n'y a qu'une seule traduction pour tout ce qui est "ça va/ Comment ça va/ etc.." .
En Anhé le verbe "aller" n'est pas utilisé dans cette expression. Il est remplacé par le verbe "être".

Donc pour dire "Comment tu vas ? " on dira en Anhé "Comment tu est ?" soit:

----> Homa kay ak ?

____________________________________________________

-> J'ai 14 ans.

Pour cette expression-ci c'est pareil qu'en Français.

----> Mèh aklesh dé stifo (14) anemo's .

Pour en savoir plus sur les expressions etc.. Demandez moi Smile





~Smarties~


Dernière édition par Nichibotsu le Sam 12 Mar 2016 - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:54

Je vois qu'il s'agit là d'une langue isolante (je me trompe ?) ou en tout cas qui utilise le même procédé qu'on retrouve en chinois par exemple (où les temps sont remplacés par des aspects).
J'aimerai bien avoir un aperçu de la phonologie pour voir à quoi elle ressemble et pourquoi pas un petit lexique si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:57

Brontë a écrit:
Je vois qu'il s'agit là d'une langue isolante (je me trompe ?) ou en tout cas qui utilise le même procédé qu'on retrouve en chinois par exemple (où les temps sont remplacés par des aspects).
J'aimerai bien avoir un aperçu de la phonologie pour voir à quoi elle ressemble et pourquoi pas un petit lexique si tu as.

J'ai commencer à traduire un extrait de texte. Quand je serai sur mon ordinateur je te le partagerai (avec la traduction) si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eweron

Eweron


Messages : 588
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:58

Les sonorités (en tout cas ce que je prononce en voyant l'orthographe de tes mots) me font penser à des langues de régions des sables ... Va savoir pourquoi ! Wink

Citation :
une traduction littérale du français

Donc une syntaxe (= ordre des mots) du type S.V.O. (S= sujet ; V = verbe ; O = objet). A part peut être si tu utilises d'une inversion du sujet pour poser des questions?

 
Citation :
Je suis Zoé.
Mèh ak Zoé.

J'ai un pot de fleurs.
mèh aklesh an plesh mèt horan's.

Pourrais tu expliquer la prononciation de tes mots? (pourquoi un -h après une voyelle, l'accent grave sur le -e change-t-il quelque chose?...)*






*Tu peux te renseigner ici pour connaître ce qu'est l'Alphabet Phonétique International
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2161
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:16

Pourrais-tu préciser la prononciation de ta langue et l'origine de son lexique?

Par exemple, boïst ressemble un peu à sa traduction : boîte. Là où malik ressemble moins à mouchoir. Tes mots sont-ils choisis au hasard, pseudo au hasard (sans chercher à être proche du français mais en s'en approchant) ou pour être proche du français?

Je suppose que tu as des bases en anglais et tu dis apprendre le japonais depuis 1 an. Je me demande depuis combien de temps tu créés ta langue et si tu n'as jamais envisagé d'utiliser des fonctionnements proches des autres langues que tu utilises?

Au niveau de l'alphabet, pour le Deyryck (la langue que j'ai créée qui est la plus avancée) j'utilise des caractères classiques pour aller plus vite lorsqu'il s'agit de taper. En revanche, la langue possède bien un alphabet qui lui est propre. Est-ce que c'est le cas pour la tienne, ou est-ce que tu utilises y compris pour papier les mêmes lettres?

Ne t'en fais pas en ce qui concerne les connaissances. J'ai commencé à créer le Deyryck (cité plus haut) en 2009, ce qui fait que j'avais concrètement le même âge que toi. Je n'avais pas plus de connaissance que toi et quand je suis arrivé sur ce forum je n'y connaissais absolument rien... Tu vas pouvoir apprendre beaucoup ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:30

Aquila Ex Machina a écrit:
Pourrais-tu préciser la prononciation de ta langue et l'origine de son lexique?

Par exemple, boïst ressemble un peu à sa traduction : boîte. Là où malik ressemble moins à mouchoir. Tes mots sont-ils choisis au hasard, pseudo au hasard (sans chercher à être proche du français mais en s'en approchant) ou pour être proche du français?

Je suppose que tu as des bases en anglais et tu dis apprendre le japonais depuis 1 an. Je me demande depuis combien de temps tu créés ta langue et si tu n'as jamais envisagé d'utiliser des fonctionnements proches des autres langues que tu utilises?

Au niveau de l'alphabet, pour le Deyryck (la langue que j'ai créée qui est la plus avancée) j'utilise des caractères classiques pour aller plus vite lorsqu'il s'agit de taper. En revanche, la langue possède bien un alphabet qui lui est propre. Est-ce que c'est le cas pour la tienne, ou est-ce que tu utilises y compris pour papier les mêmes lettres?

Ne t'en fais pas en ce qui concerne les connaissances. J'ai commencé à créer le Deyryck (cité plus haut) en 2009, ce qui fait que j'avais concrètement le même âge que toi. Je n'avais pas plus de connaissance que toi et quand je suis arrivé sur ce forum je n'y connaissais absolument rien... Tu vas pouvoir apprendre beaucoup ici. ^^

Alors pour les mots ça dépend. Pour certains c'est complètement au hasard, d'autres son proches du français, d'autres du japonais ou de l'anglais et certain son par rapport à mes goûts (musicaux, littéraires etc..) ^^

Ma langue n'a qu'un seul alphabet, celui que tu as pu voir donc.

Pour la prononciation de ma langue c'est simplement comme on le voit sauf pour le -e accent grave se prononce comme l'accent aigu mais ne se met que devant certaine lettre, le -h se prononce comme en anglais sauf en fin de mot comme pour «mèh» ou dans ce cas là le -h se prononce très peu mais ce prononce quand même.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:36

As-tu défini les sons "autorisés" dans ta langue? C'est une habitude que les idéolinguistes ont (en général) : il commencent par faire l'inventaire des sons qu'utilise leur langue (c'est ce que la linguistique nomme la phonologie de la langue.)

Par exemple, en français, il n'y a pas de r roulé, ni de "th" anglais, mais un r uvulaire (prononcé au fond de la gorge) que l'anglais ne possède pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36947
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:12

Nichibotsu a écrit:
Alors pour les mots ça dépend. Pour certains c'est complètement au hasard, d'autres son proches du français, d'autres du japonais ou de l'anglais et certain son par rapport à mes goûts (musicaux, littéraires etc..) ^^
Complètement au hasard : à-priori non motivé (ex-nihilo, dirait odd)
Proches du français, du japonais... (ou autres) : à-postériori
selon les goûts et appréciations : à-priori motivé.

L'anhé est une langue mixte, comme... l'an... euvien. Bienv'nu au club ! Razz

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:14

djingpah a écrit:
As-tu défini les sons "autorisés" dans ta langue? C'est une habitude que les idéolinguistes ont (en général) : il commencent par faire l'inventaire des sons qu'utilise leur langue (c'est ce que la linguistique nomme la phonologie de la langue.)

Par exemple, en français, il n'y a pas de r roulé, ni de "th" anglais, mais un r uvulaire (prononcé au fond de la gorge) que l'anglais ne possède pas!

Je n'ai pas fait ça car à peu près tous les sons existent dans ma langue. C'est-à-dire que le -r seul se roule tandis que -rh se prononce comme en Fr. C'est un exemple mais il y'en a d'autre bien évidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36947
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:18

Nichibotsu a écrit:
Je n'ai pas fait ça car à peu près tous les sons existent dans ma langue.
Là, tu m'intéresses ! J'ai hâte de savoir comment tu les transcris. J'ai d'jà une idée pour le R.

À titre de comparaison approximative :

ʀ ou rʁ
Anhérrh
ANVrrr

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:27

J'ai mis 2 Edit à mon poste si vous êtes intéressé . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:29

Nichibotsu a écrit:
Je n'ai pas fait ça car à peu près tous les sons existent dans ma langue. C'est-à-dire que le -r seul se roule tandis que -rh se prononce comme en Fr. C'est un exemple mais il y'en a d'autre bien évidemment. Smile

Tous les sons! Shocked
Ça fait beaucoup ! Je suppose que tu veux parler de tous les sons que tu connais, je me trompe? Par exemple est-ce que ta langue possède le son /!/ (claquement de langue) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:34

djingpah a écrit:
Nichibotsu a écrit:
Je n'ai pas fait ça car à peu près tous les sons existent dans ma langue. C'est-à-dire que le -r seul se roule tandis que -rh se prononce comme en Fr. C'est un exemple mais il y'en a d'autre bien évidemment. Smile

Tous les sons! Shocked
Ça fait beaucoup ! Je suppose que tu veux parler de tous les sons que tu connais, je me trompe? Par exemple est-ce que ta langue possède le son /!/ (claquement de langue) ? Very Happy

J'ai dit à peu près x') Donc oui, les sons que je connais mais tout autre sons peut être rajouté à seulement 1 mot si j'en ai envie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:38

Nichibotsu a écrit:
J'ai dit à peu près x') Donc oui, les sons que je connais mais tout autre sons peut être rajouté à seulement 1 mot si j'en ai envie. ^^

C'est original! En fait la plupart des langues du monde ont un inventaire de sons limités (le "th" anglais est par exemple interdit de séjour en français) et s'y tiennent. Après, ta langue n'est pas obligée de suivre les règles des langues naturelles mais ça reste bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:49

djingpah a écrit:

C'est original! En fait la plupart des langues du monde ont un inventaire de sons limités (le "th" anglais est par exemple interdit de séjour en français) et s'y tiennent. Après, ta langue n'est pas obligée de suivre les règles des langues naturelles mais ça reste bon à savoir.

Oui, c'est justement parce-que c'est original que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:04

Salut Anhé, je viens de créer une une page de présentation de l'anhé sur Idéopédia? N'hésites pas à t'inscrire et à te connecter pour compléter et encrichir ta page.

Quelques petites questions que je me pose au sujet de l'anhé :

Question En quelle année as-tu créé l'anhé ?
Question As-tu créé ou as-tu l'intention de créer un monde pour faire vivre l'anhé.
Question Combien de personnes parles l'anhé ?
Question Combien de mots compte l'anhé ?

Tu peux également t'inscrire sur Idéolexique pour publier le vocabulaire de l'anhé ou de tes autres idéolangues ou sur Glossopédia pour enseigner ton idéolangue ou en apprendre d'autres.

Pour t'inscrire sur Idéolexique ou Glossopédia, contacte-moi en mp !!

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Site de L'Anhé   Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:26

Helloow ! J'ai créer un site pour L'Anhé ! Je ne peux pas vous le donner là car je me suis inscrite trop récemment pour pouvoir poster des liens mais vous pouvez cliquez sur mon profil et sur mon site web enfin le petit "www" Smile

/!\ Le site n'est pas complet /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:54

Même si le site est loin d'être complet, je ne peux qu'encourager ce genre d'initiatives, à savoir faire vivre la langue ailleurs que sur le forum. Ce qui n'est pas une chose facile !

Et aussi, ça me donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:01

Ne duplique pas tes messages.

Extrait du règlement:

Nemszev a écrit:
-- Plutôt que de faire plusieurs sujets sur votre langue construite, placez tout dans un seul sujet, sinon la modération s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:09

...


Dernière édition par odd le Mer 2 Mar 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:15

odd a écrit:
Un site internet et une langue ça pourrait bien être deux sujets différents...

Elle a publié deux fois le même message dans deux fils différents. Il existe des forums dans lesquels ça entraîne l'exclusion automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:23

Silvano a écrit:
odd a écrit:
Un site internet et une langue ça pourrait bien être deux sujets différents...

Elle a publié deux fois le même message dans deux fils différents. Il existe des forums dans lesquels ça entraîne l'exclusion automatique.

C'était pas mon intention :/ En vérité je pensais que les gens ne le verrai pas si je le mettais juste en réponse de mon propre sujet sur ma langue ... Je ne sais pas si tu me comprend.. Mais en tout cas désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:29

Nichibotsu a écrit:
Silvano a écrit:
odd a écrit:
Un site internet et une langue ça pourrait bien être deux sujets différents...

Elle a publié deux fois le même message dans deux fils différents. Il existe des forums dans lesquels ça entraîne l'exclusion automatique.

C'était pas mon intention :/ En vérité je pensais que les gens ne le verrai pas si je le mettais juste en réponse de mon propre sujet sur ma langue ... Je ne sais pas si tu me comprend.. Mais en tout cas désolé .

Désolé ou désolée?

Les gens qui s'intéressent à ta langue suivront ton fil. Les autres n'ont pas besoin d'être mis au courant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:32

J'ai ajouté le lien sur la page Idéopédia de l'anhé ! Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:34

Voilà ce que je voulais dire quand je disais dans ta préz que ta langue est plus avancée que la mienne : je n'ai pas nombre du vocabulaire nécessaire pour traduire ces phrases, et il me manque sans doute pas mal de grammaire aussi! Faudra que j'essaie de traduire ton extrait un de ces jours tiens.

Exemple d'extrait traduit:

Et je te rassure, tu n'es pas la seule à ne pas parler ta propre langue ^^" Je ne connais toujours pas mon vocabulaire par cœur même si je me débrouille pour la grammaire (en même temps vu le peu qu'il y a en kieli c'est pas dur, et je ne parle même pas du ganfe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma première langue: Anhé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma première langue: Anhé.    Ma première langue: Anhé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première langue: Anhé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jachikh, une langue trop sémitique pour être une langue a priori.
» Création de ma première langue
» Ma première langue, quelle méthode suivre ?
» Tsolyáni, première langue construite associée à un jeu de rôles
» L’Isejσa La langue impériale.(Langue artistique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Artistiques a priori-
Sauter vers: