L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vokem Uropi (parlons uropi)

Aller en bas 
+8
Djino
Leo
Nemszev
Anoev
Bab
Doj-pater
Bedal
Mardikhouran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:10

Zi un mog voko uropi. Za je ste u vordar id u gramatik, we se de novenes. Id je ste os u wikì.
Ke liamev skrivo uropi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:23

Liamev tradutad in Franci...(in spoiler)

I ve probo skrivo Uropi, obte avo flabi zavad...

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:32

Proìt sim ! Ne oblas de personi pronome. Altem, tal se koregi Cool .

Tradutad:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:44

Mardikhouran a écrit:
Proìt sim ! Ne oblas de personi pronome. Altem, tal se koregi Cool .

Tradutad:

Daske ! Av apiren par je s'ne personi pronome ni Algardi ! Rolling Eyes

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:00

Wim vu tale zav, i av leren uropi id skrivì in ja. Ba i usperì vari problem ki de autor de lingu, id i prigùs ne maj uzo di linga. Ba vu moz liso wa i av skriven in de wikì in mi epòk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:41

Doj-pater id elBab av vizìten de forum odia morna, ba nun od la semim vol partinemo in di nil... Strani, ne? Av lu oren ov ja?
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:41

I kre ne. I ve sendo lo u mesènd. Pur je ste "Uropi" in de titel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Doj-pater

Doj-pater


Messages : 4330
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : France Centre

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:48

I zav ne po elBab, ba ane de mesènd Mardikhourani, i konev ne de de esistad di nili.
De problèm se te je s'de fend de skoli vakis in mi zona, id i se u poj uvevarken. Odia i doʒ duto mi dota a Tur, ba dafòr, je ste mole zoce a kopo.

Ba i men te di nil se un uslivan idea ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uropi.canalblog.com/
Bab

Bab


Messages : 948
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : dins ch' Nord (France)

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:50

Doj-pater a écrit:
I zav ne po elBab, ba ane de mesènd Mardikhourani, i konev ne de de esistad di nili.
De problèm se te je s'de fend de skoli vakis in mi zona, id i se u poj uvevarken. Odia i doʒ duto mi dota a Tur, ba dafòr, je ste mole zoce a kopo.

Ba i men te di nil se un uslivan idea ! Very Happy

Somim po ma, i kon num di nil solem dask a d' informad Mardikhourani Smile

I ve partinemo in ja volim id ki prijad slogan mi temiplàn. Indèt, i av viden forpater, dod u mon, id da benèm num u part od mi tem mi temi. Sim, bunvole so anstrìg ki ma, in kaz mi vizite mojev so ekvos anreguli o anmolvosi... Nedamin i ve deto eke sfore, par skrivo in Uropi priʒe te ov Uropi, un moz ne apnego ja Wink


Dernière édition par elBab le Sam 7 Mar 2015 - 9:37, édité 1 fois (Raison : koregade)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/uropivarkia/
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:11

elBab a écrit:
Indèt, i av viden forpater, dod u mon, id da benèm num u part od mi tem.
Gratulade to ! Ka s'nom de poskidi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Invité
Invité




Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:51

Doj-pater a écrit:
Ba i men te di nil se un uslivan idea ! Very Happy

Da s' un idea pa Nemszev, id zave te sule nile num esìst en mole struen lingas.

Bun kovokad a tale. Ba oblase ne partinemo in de nil ov Uropi os!

Gratulad a elBab par hi nov poskìd.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 948
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : dins ch' Nord (France)

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptySam 7 Mar 2015 - 9:56

Silvano a écrit:
Gratulad a elBab par hi nov poskìd.

Mardikhouran a écrit:
Gratulade to ! Ka s'nom de poskidi ?

Daske. Mi poskid s' u bob, we se nomen Sasha (Saca, in Uropi)


Silvano a écrit:
Bun kovokad a tale. Ba oblase ne partinemo in de nil ov Uropi os!

I ve doʒo siurim uscepo (o vakilo) intra obe nile oʒepùr; ba i ve probo...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/uropivarkia/
Doj-pater

Doj-pater


Messages : 4330
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : France Centre

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptySam 7 Mar 2015 - 11:40

I sper te tal it bun a Saca, hi mata id hi forgenore Bibi id Babu Very Happy

I vol ne jego de glajibrekor o de dictor, ba i av u kest:
Doʒ nu o doʒ nu ne korego de miki irade we moj usveno zi o za ?

Vokem Uropi (parlons uropi) <a href=Vokem Uropi (parlons uropi) Vivag10

Ti vag se Doski. Ti vodka se Rusi. Ti pitsa se Itali. Ti kebab se Turki. Ti kafa se Brazili. Ti filme se Amerikan. Ti tej se Tamili. Ti kemìz se Indian. Ti petròl se Saudi Arabi. Ti elektronik se Cini. Ti numare se Arabi, ti litere Latini.
Id tu klam te ti nersan se inmigran ? Recèp ta in mande !

(U bun mod revizo adjetìve nasionidi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uropi.canalblog.com/
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptySam 7 Mar 2015 - 12:00

Doj-pater a écrit:
I vol ne jego de glajibrekor o de dictor, ba i av u kest:
Doʒ nu o doʒ nu ne korego de miki irade we moj usveno zi o za ?
Aj, je s' mozli, nu se zi po lero !
Doj-pater a écrit:

Ti vag se Doski. Ti vodka se Rusi. Ti pitsa se Itali. Ti kebab se Turki. Ti kafa se Brazili. Ti filme se Amerikan. Ti tej se Tamili. Ti kemìz se Indian. Ti petròl se Saudi Arabi. Ti elektronik se Cini. Ti numare se Arabi, ti litere Latini.
Id tu klam te ti nersan se inmigran ? Recèp ta in mande !
Di tekst sì be mi midiskòl, be de mur CDI. Rumène !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Doj-pater

Doj-pater


Messages : 4330
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : France Centre

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:53

Tis num i av ne kogonen eni vezi irade ! Gratulade ! Very Happy

I vizì os u sul mesènd in de sal Doski lingu in mi licea… ba in Doski: je inizì ki "Ti doj se Juvi…" id pos je sì maj o min de som mesènd.

Di sabasòl i procepì un seni Engli fram wen i avì ne vizen dod mole jare. He sì Engli asistan in mi licea, ba dapòs he avì u mol aventuri ʒiv. Pos avo fenden hi diplòm be universitad, he itì ap a Turkia wo he stajì un jar id lerì Turki. Pos he ʒivì du jare in Egipta id lerì Arabi. He inliamì id maʒì un Egiptan Kopta, pos he ʒivì du o tri jare in Jemen, un jar in Saudi Arabia wo he findì te ʒiv sì mol dar.

Pos he itì a Ekwadòr wo he lerì Espàni, id fendim he ʒivì tri jare in Israèl, in Nazaret, wo he lerì Hebràj…
Num he av iten ru a Englia wo he dom in u seni mansia, rudatan a 1615, we av viden discizen in vari kwarias…
U verim aventuri ʒiv !
Revenir en haut Aller en bas
http://uropi.canalblog.com/
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:52

U mol interesan ʒiv ! De dales wo i av vaizen se Rusia, solem du sedias. I gusev revaizo za, id os in Nordamerika id in Novi Ginea (po mi futuri profesiòn kim linguìst ; za je ste samòl ankonen lingas !).

Wa sin "rudatan" ? Je s'ne verb "rudato", oʒe ne "dato" in de vordar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:13

Doj-pater a écrit:
I sper te tal it bun a Saca, hi mata id hi forgenore Bibi id Babu Very Happy

I vol ne jego de glajibrekor o de dictor, ba i av u kest:
Doʒ nu o doʒ nu ne korego de miki irade we moj usveno zi o za ?

Vokem Uropi (parlons uropi) <a href=Vokem Uropi (parlons uropi) Vivag10

Ti vag se Doski. Ti vodka se Rusi. Ti pitsa se Itali. Ti kebab se Turki. Ti kafa se Brazili. Ti filme se Amerikan. Ti tej se Tamili. Ti kemìz se Indian. Ti petròl se Saudi Arabi. Ti elektronik se Cini. Ti numare se Arabi, ti litere Latini.
Id tu klam te ti nersan se inmigran ? Recèp ta in mande !

(U bun mod revizo adjetìve nasionidi) Wink

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:01

Mardikhouran a écrit:
Di tekst sì be mi midiskòl, be de mur CDI. Rumène !

Ka se u mur CDI?

Et je ferais remarquer que notre démocratie n'est pas grecque. La démocratie en Grèce antique reposait sur le tirage au sort, par sur l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:24

Silvano a écrit:
Mardikhouran a écrit:
Di tekst sì be mi midiskòl, be de mur CDI. Rumène !

Ka se u mur CDI?
CDI se d'akronìm po "Centre de Documentation et d'Information" (in uropi, i ve probo, Centra Dokumentadi id Informadi). Diz se kim bibliotèk, be midiskole id liceas. Za un moz predizo usdezade, revizo lesione, o slimim ditenso sia lisan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Doj-pater

Doj-pater


Messages : 4330
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : France Centre

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:35

Demokratij vidì usfinden pa Atinane. De alten Greci citàde wim Sparta, po samp, (id os Makedonia, naturim), sì jok monarkije ki raje wim Filìp od Makedonia.

Pur de demokratic ideas avì spanen tra tal Grecia, id de Greci raje sì nemaj apsoluti raje wim Agamemnòn (o Luìs XIVi mol maj posen)… raje wim Aleksander de Magi vidì opduten pa de filosofor Aristòtele, sam ki hi kopanore, we stajì talvos ki ha id koradì ha…

Naturim un moz kritiko de Atinu demokratij, wo solem politane mozì uspreso sia id nemo becizade (id nè sklave, nè ʒinas)…
Ba de Westi demokratij se os mol kritikli, wan je favòr talvos de som gren partìze… id subetàl, de Atinu demokratij sì u direkti demokratij, da se, politane mozli uspreso sia jaki dia su tale probleme… id ne u prostali demokratij, in wen politane apdàv li mogad in de mande politikoris po u durad 5 jaris.
Naturim politane vid talvos disluʒen par politikore oblàs tale li prodeze. Rolling Eyes

Vokem Uropi (parlons uropi) <a href=Vokem Uropi (parlons uropi) Templ210

Rumàrk
I men te di nil se ne rezerven a daze we vok Uropi flujim, ba je se os opren a inizore o liente we vol findo informade… Sim, un moz prago zi oʒe de maj bazi keste ov Uropi.

Se i regi, o ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uropi.canalblog.com/
Invité
Invité




Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:47

Doj-pater a écrit:
Demokratij vidì usfinden pa Atinane.

Ba de demokratij veti Atinu varkì ne ki invotade ba ki lotade. NI demokratij av ne genen in Atina. Mojse solem de idea demokratiji... Ba je stì invotade in veti Roma os..
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 948
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : dins ch' Nord (France)

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:31

AristoteAristotele skrivì :« Je s' demokratic te de asamije vid askriven pa lotad, id oligarkic te lu se votivi udeseten a votad»
(i s' ne siuri te mi tradutad se verim bun)

De uzad lotadi po selekto de becizore sì kospeken wim un od de vezi karakteristike demokratiji, par ji eglidi karaktir. In de prosàn tem un tend uzo ja revos(*), oʒe is de intajad a de mita votadi se jok krati.

Indèt, in u demokratij digni od di nom, politane doʒev avo de tal plas. Li prostalore doʒev so servane, pervenen vido mastore dask a de lotad de inkargis, dask a kurti id anrenovli mandate, id dask a numari kontrole for, trawàn id pos li mandàt. In realad, un moz bestalo te de gonad usvèn de majsan tem : osprù te lu vid invoten, ni "prostalore" bedùt wim mastore id lu inìz servo eke influjan minsade, be de dam de general prodeli.

Ekvos je sev oʒe maj slimi loto, po samp un asamij, id je moj davo u som resultad, ane de rudele u votadi : voti kampàne, kosti id molvos luʒi, politiki id finansi presade o usvioltade, personi prodele, i.s.p... Fendim, je sev maj slimi id os maj demokratic.

Kurtim, mojse u bun veti idea a usploto id uvuzo Smile

(*) In fakt un uz ja ʒa po selekto de curiji mimbore u ʒudikorti. Eke noven politiki grupe uz ja po nomizo li vari prostalore, deputene, i.s.p.


Dernière édition par elBab le Mer 11 Mar 2015 - 19:37, édité 1 fois (Raison : koregade)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/uropivarkia/
Doj-pater

Doj-pater


Messages : 4330
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : France Centre

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:34

De Atinu demokratij se molvos miskonen.

I vol ne ito in detaile, ba de "ekklesia", de asamij tale politanis insamì su de koln Pniks. Za lu votì de lege ki liven mande; eni politan mozì uspreso sia. Idmàj de ekklesia mozì os "ostrakizo", da se aplando u politan.
Veri, de "Bouleutes" (de mimbore parlamenti) vidì usloten id ne invoten. Ba lu vidì uscepen od u list proseten pa jaki "Demos" Ekklesia, Boulê

Di se mol maj demokratic te ni "prostali demokratij" in wen ordeni politane moz ne uspreso sia. Je ste os mole politikore wen i gusev ʒe "ostrakizo" Laughing
Id wa i find andemokratic se te politane apdàv li mogad a politikore po 5 jare.

De kosloge di sistemi se daze tranomen pa elBab: nu av u kasta profesioni politikoris od du gren partìze we se talvos in mogad. In veti Grecia un mozì vido bouleutês solem du vose id ne slogim !

Un moz koeglo da ki moderni Grecia, wo, dod de wer, du dinastije politikoris av talvos sen in mogad: de Karamanlis be dest id de Papandreou be lif. Lu uzì korupad id klientisma… je s'ne suprizan te Grecia av probleme odia ! Rolling Eyes
In veti Grecia andubim, lu avev viden ostrakizen.

Silvano a écrit:
Ba je stì invotade in veti Roma os..

Naturim. For vido un inperia, Roma sì u republik id avì u senàt. Ba politikore pratikì klientisma id lu pajì votore.

elBab a écrit:
id oligarkic te lu se votivi »

I incèp ne de fend de zitadi Aristotelis.

Vokem Uropi (parlons uropi) <a href=Vokem Uropi (parlons uropi) Atina10
Revenir en haut Aller en bas
http://uropi.canalblog.com/
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:58

(Ne parlant pas moi-même l'uropi, il m'est difficile de modérer ce qui est dit sur ce sujet, mais attention à ne pas entrer dans des sujets trop politiques, s'il-vous-plait... (clientélisme, etc.) C'est source de conflit, en général.)

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:46

excusez-moi, mais j'ai une requête:

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Vokem Uropi (parlons uropi) Empty
MessageSujet: Re: Vokem Uropi (parlons uropi)   Vokem Uropi (parlons uropi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vokem Uropi (parlons uropi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS mots et autres injures...
» Uropi 10
» Uropi 11
» Uropi 6
» Uropi 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Tables de conversation-
Sauter vers: