L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement Empty
13052008
MessageRecrutement

Je ne veux pas faire de télémarketing mais ce forum commence à avoir un peu d'activité et je pense qu'il deviendra vite très très intéressant.
Aussi, je pense qu'il faut qu'on fasse plus de promotion encore. Lorsque j'avais ouvert mon propre forum (qui ne dura que deux jours), j'avais envoyé des emails à tous les francophones possiblement intéressés en langues construites, sur le ZBB, le CBB et d'autres forums de langues en français, mais aussi sur les vieux webrings du genre Ouglopo etc.

Si chacun s'y met, on peut réunir pas mal de francophones, et notamment ceux du ZBB, qui sont quelques dizaines...

Qu'en pensez-vous et que proposez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Recrutement :: Commentaires

avatar
Re: Recrutement
Message Mer 14 Mai 2008 - 18:15  Invité
Nikura a écrit:
Si chacun s'y met, on peut réunir pas mal de francophones, et notamment ceux du ZBB, qui sont quelques dizaines...
Est-ce qu'il y a déjà un sujet sur le ZBB ? On pourrait en créer un pour présenter le forum et, accessoirement, les projets satellites que nous avons déjà imaginés.

Autrement, je ne vais pas être d'une grande aide : je connais vraiment peu de personnes possiblement intéressées par la linguistique, même généralement.
Ziecken
Re: Recrutement
Message Mer 14 Mai 2008 - 18:28  Ziecken
C'est une excellente idée, je vais rameuter du monde !

king
avatar
Re: Recrutement
Message Ven 16 Mai 2008 - 10:10  Invité
Citation :
C'est une excellente idée, je vais rameuter du monde !

Rolling Eyes C'est pour ça que tu es venu me chercher !! mdr

Merci, ce forum me paraît génial, je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tous les sujets. Mais je sens qu'il y a de quoi faire.

J'ai vu qu'il y avais un débat sur l'appelation des conlangs en français, c'est une bonne chose ! J'aprécie qu'on nous demande notre avis ! hihihi
Nemszev
Re: Recrutement
Message Ven 16 Mai 2008 - 16:48  Nemszev
Super, vous faites mon boulot!
... N'hésitez surtout pas...
lol!

Je ne pensais pas que mon forum aurait autant de succès, ça me fait très plaisir.
Re: Recrutement
Message   Contenu sponsorisé
 

Recrutement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement, Wiki, terminologie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Général :: Actualités-
Sauter vers: