L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Script] Runique - Meollan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Script] Runique - Meollan Empty
MessageSujet: [Script] Runique - Meollan   [Script] Runique - Meollan EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:32

Ca y est, j'ai réussi à créer une première police pour écrire le Meollan grâce au site Fontstruct ! J'ai commencé par l'alphabet runique qui est géométrique donc plus facile à faire. Si je m'en sors avec les courbes, je tenterai peut-être un jour l'alphabet calligraphique...
Voici le lien si vous avez envie de voir ce que ça peut donner [Script] Runique - Meollan Icon_wink

Pour info, on obtient "th" en tapant "t", "sh" avec "z", "û" avec "v" et les majuscules servent à noter les consonnes suivies de "y".


Dernière édition par aerelloth le Lun 11 Jan 2010 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilko

Vilko


Messages : 3533
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Neuf-trois

[Script] Runique - Meollan Empty
MessageSujet: Re: [Script] Runique - Meollan   [Script] Runique - Meollan EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:25

aerelloth a écrit:

Voici le lien si vous avez envie de voir ce que ça peut donner [Script] Runique - Meollan Icon_wink [/i]
Citation :
New here? No Password?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/saiwosh/man.html
Invité
Invité




[Script] Runique - Meollan Empty
MessageSujet: Re: [Script] Runique - Meollan   [Script] Runique - Meollan EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:06

J'ai changé les paramètres et normalement tout le monde peut voir un aperçu... Enfin j'espère ! [Script] Runique - Meollan Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

[Script] Runique - Meollan Empty
MessageSujet: Re: [Script] Runique - Meollan   [Script] Runique - Meollan EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:29

aerelloth a écrit:
J'ai changé les paramètres et normalement tout le monde peut voir un aperçu... Enfin j'espère ! [Script] Runique - Meollan Icon_razz

Ca marche !

C'est vachement géométrique... Ca me fait penser que j'avais inventé un alphabet pour les Nains dont les lettres s'inscrivaient toutes sur trois lignes, pour que ça soit plus facile à graver dans la pierre.

Olivier
http://sambahsa.pbworks.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Invité
Invité




[Script] Runique - Meollan Empty
MessageSujet: Re: [Script] Runique - Meollan   [Script] Runique - Meollan EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:35

Oui c'est une version de l'alphabet qui serait utilisée pour graver des inscriptions, donc géométrique, et j'espère pouvoir aussi créer la version arondie [Script] Runique - Meollan Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuma-Alpesko

Deuma-Alpesko


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Belgique

[Script] Runique - Meollan Empty
MessageSujet: Re: [Script] Runique - Meollan   [Script] Runique - Meollan EmptyVen 17 Nov 2017 - 11:06

C'est une écriture super sympa. Et merci (une semaine en retard) de m'avoir fait découvrir fontstruct, qui m'a permi d'enfin créer la police d'écriture de mon idéoscript.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedelorbe.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Script] Runique - Meollan Empty
MessageSujet: Re: [Script] Runique - Meollan   [Script] Runique - Meollan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script] Runique - Meollan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script] Cu gai dun : nouveau script du cosmopolite!
» Meollan
» Elko - Rundar & Futhark (système runique)
» Melwino
» Alphabet de l'Algardien ancien dit runique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Écritures :: Scripts-
Sauter vers: