Bonsoir a tous !
J'ai besoins de vous. Il y a maintenant quasiment 2 ans j'ai créé avec un passionné de langues anciennes une conlang dans le but d'enrichir l'univers de mon roman de science fiction en création (projet amateur).
Cette langue imaginaire est la langue d'une civilisation proto indoeuropéenne ( fictive ), appelée Avaurga
, elle est très avancée pour son temps, et a disparut il y a 12 000 ans en mer méditerranée Orientale. J'avais donc commencé cette langue avec son aide. D'ailleurs sans lui, je ne suis pas sur que j'aurais eu le courage de me lancer dans cette entreprise. Mais il y a quelques jours il me dit qu'il ne pourra plus participer au projet par manque de temps, et raison familiale.
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y aurait bien quelqu'un parmi vous pour m'aider a continuer a développer cette langue, sachant qu'il me manque des mots importants et surtout le système d'écriture abugida ou j'ai très peu d'idée malgré mes qualités de dessinateur amateur.
Qui parmi vous serait intéressé pour continuer cette aventure avec moi ?
Merci d'avance
Ps: Voici le lien google drive sur tout ce qui concerne la langue et son monde: https://drive.google.com/drive/folders/1-IB6OJOBtChEvfG5kNmlTfmuovZ1rnsS?usp=sharing.