| Un téléphone arabe diachronique | |
|
+8FairyDemon Hyeronimus Anoev Tonio103 Velonzio Noeudefée avicolas Rémy Ewesi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonio103
Messages : 154 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Dim 26 Aoû 2018 - 14:59 | |
| Ah oui, et j'ai pensé à cette arbre aussi : | |
|
| |
Ewesi
Messages : 110 Date d'inscription : 21/08/2018 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Dim 26 Aoû 2018 - 15:37 | |
| Le dernier arbre me plaît beaucoup, avec ses divergences multiples. Je viens de créer un Discord, mais je n'ai pas droit d'envoyer des liens, c'est ma première semaine :/ Je vais le faire envoyer par quelqu'un du Discord l'Atelier | |
|
| |
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Dim 26 Aoû 2018 - 15:43 | |
| Lien du Discord : https://discord.gg/hS6xvA (expire dans un jour) | |
|
| |
FairyDemon
Messages : 84 Date d'inscription : 31/12/2017 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Mar 28 Aoû 2018 - 1:38 | |
| Peux-tu réactualiser l'invitation s'il te plait ? ^^ | |
|
| |
Tonio103
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Mar 28 Aoû 2018 - 11:33 | |
| https://discord.gg/wTxsPr | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Sam 1 Sep 2018 - 11:32 | |
| J'annonce un peu plus publiquement que je suis le premier maillon, et que j'ai commencé jeudi. Jeudi prochain, deux personnes recevrons une mini-grammaire d'une quinzaine de pages et un lexique d'environ 300 mots. | |
|
| |
Tonio103
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Dim 2 Sep 2018 - 15:49 | |
| Voici l'arbre que nous avons choisi et qui va transmettre sa langue à qui ^^ | |
|
| |
Iúle
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Dim 2 Sep 2018 - 16:03 | |
| Comptez-vous exposer vos résultats une fois l'expérience terminée ? | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Dim 2 Sep 2018 - 16:52 | |
| Ça pour sûr ! Je pense qu'on pourra mettre tous les fichiers bruts sur Idéopédia. | |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Dim 2 Sep 2018 - 18:15 | |
| Bonne chance à vous dans ce beau projet ! _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Kotave
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Dim 2 Sep 2018 - 18:33 | |
| Ça va être super ! J'ai hâte de voir toutes ces langues filles ! | |
|
| |
avicolas
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Lun 3 Sep 2018 - 13:46 | |
| EN vrai je stresse un peu !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Mardikhouran
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Sam 8 Sep 2018 - 18:29 | |
| Avec deux jours de retard, les deux idéolinguistes après moi peuvent commencer leurs dérivations sur grammaire et lexique de la langue A ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Sam 8 Sep 2018 - 18:32 | |
| Que je suis curieux ! J'attends au derniers niveaux des résultats étonnants. Bon courage à vous. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Tonio103
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Sam 8 Sep 2018 - 18:57 | |
| Voici une visualisation du progrès : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Jeu 27 Sep 2018 - 17:59 | |
| Alors, alors, vous en êtes à l'étape 3, dites ? _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
|
| |
Tonio103
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Ven 28 Sep 2018 - 9:39 | |
| Non, nous n'avons aucune nouvelle de Lbenha et Fairy Demon pour l'instant. | |
|
| |
FairyDemon
Messages : 84 Date d'inscription : 31/12/2017 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Sam 6 Oct 2018 - 14:35 | |
| C'est en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Mer 6 Mar 2019 - 22:05 | |
| En lisant le challenge sur le discord, je me suis souvenu de ce projet, alors du nouveau ? _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Jeu 7 Mar 2019 - 11:15 | |
| Je n'avais pas vu non plus ce fil. Les résultats m'intéressent aussi. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Tonio103
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Jeu 7 Mar 2019 - 11:21 | |
| Il y a eu des découragements de la part de certains participants, le projet est toujours en cours. Moi et Lbenha nous occupons du second tour. Nous aimerions bien ne pas trop tarder pour qu'au moins certains participants des 3-4èmes tours puissent faire leur part. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Jeu 7 Mar 2019 - 11:23 | |
| - Tonio103 a écrit:
- Il y a eu des découragements de la part de certains participants, le projet est toujours en cours. Moi et Lbenha nous occupons du second tour. Nous aimerions bien ne pas trop tarder pour qu'au moins certains participants des 3-4èmes tours puissent faire leur part.
Ok, merci pour ces précisions. Je participerais à la prochaine édition avec plaisir. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Tonio103
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Jeu 7 Mar 2019 - 11:59 | |
| Si tu veux tu peux même participer au troisième tour.
Si on organise un nouveau projet de ce genre il faudra repenser l'organisation. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique Jeu 7 Mar 2019 - 12:14 | |
| - Tonio103 a écrit:
- Si tu veux tu peux même participer au troisième tour.
Si on organise un nouveau projet de ce genre il faudra repenser l'organisation. Oui pourquoi pas ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un téléphone arabe diachronique | |
| |
|
| |
| Un téléphone arabe diachronique | |
|