L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les bases de la création d'une langue .

Aller en bas 
+2
Anoev
Djino
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bases de la création d'une langue . Empty
MessageSujet: Les bases de la création d'une langue .   Les bases de la création d'une langue . EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:40

Bonjour , je suis néophyte dans le domaine de la création d'une langue . Pourriez-vous donc me donnez les bases de la création de langue ? Précisément , où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5264
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Les bases de la création d'une langue . Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la création d'une langue .   Les bases de la création d'une langue . EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:58

Salut Camille, bienvenue parmi nous !
Pour moi il n'y a pas de schéma particulier à suivre, tout dépend de ce sur quoi tu mets l'accent, et ton but. Quel genre de langue veux-tu créer, et pourquoi ?

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Les bases de la création d'une langue . Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la création d'une langue .   Les bases de la création d'une langue . EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:01

Je voudrais créer une langue mélange entre elfique , et "démoniaque" . Pour réaliser tout un univers autour de mon futur roman .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la création d'une langue . Empty