Invité Invité
| Sujet: Création de page Mer 15 Nov 2017 - 19:09 | |
| Bonjour ! ^^
J'ai souhaité récemment faire une page pour le navosci et le duktais sur ideopedia mais je n'ai pas la trame des idéolangues, quelqu'un pourrait me la passer, s'il vous plait ? ^^ |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Création de page Mer 15 Nov 2017 - 20:04 | |
| Moi je l'ai, la voici :
{{IdéolangueFicheTechnique|idéolangue={{MediaWiki:IDEO_XXX_Idéolangue}} |nomnatif={{MediaWiki:IDEO_XXX_Idéolangue}} |implantation= |auteur= |année= |locuteurs= |catégorie=[[Langue artistique]]<br/>[[Langue expérimentale]] <br/>[[Langue auxiliaire]] |typologie=[[Langue a priori]]<br/>[[Langue a posteriori]]<br/>[[Langue mixte]] |iso3= |alphabet=[[latin (alphabet)|Latin]] |version= |lexique= |régulation= |préfixe={{MediaWiki:IDEO_XXX_Préfixe}} |idéomonde= }}
Le '''{{PAGENAME}}''' est une [[idéolangue]] créée en [[]] par [[]].
==Historique== ==Alphabet & prononciation== ==Morphologie== ==Grammaire== ==Syntaxe== ==Lexicologie== ===Chiffres et nombres=== ==Échantillon== ===Exemple de texte=== ==Idéomonde associé : Le XXX== ==Liens==
*
==Notes==
<references/>
[[Catégorie:Idéolangue]]
_________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Création de page Mer 15 Nov 2017 - 20:11 | |
| Ziecken vient de te donner laz soluc'. Moi, quand j'ai créé le thub et le psolat, j'ai pris (copie) la page d'une langue où tout était presque vide (ça manque pas), puis j'ai collé sur une page nommée (par exemple) psolat. J'ai eu qu'a remplacer ce qui était d'jà rempli, et compléter ce qui manquait. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Création de page Jeu 16 Nov 2017 - 16:55 | |
| - Anoev a écrit:
- Ziecken vient de te donner laz soluc'. Moi, quand j'ai créé le thub et le psolat, j'ai pris (copie) la page d'une langue où tout était presque vide (ça manque pas), puis j'ai collé sur une page nommée (par exemple) psolat. J'ai eu qu'a remplacer ce qui était d'jà rempli, et compléter ce qui manquait.
Oui c'est une solution. Solution que j'utilisais aussi au départ, mais étant donné que je publie l'ébauche de présentation d'une idéolangue chaque semaine, parfois plus, je ne voulais pas remplacer chacune des données à chaque fois, c'est pourquoi, j'ai dans un dossier toutes les trames de tous les wikis. Donc si quelqu'un a besoin de quelque chose ... _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de page | |
| |
|