Invité Invité
| Sujet: Générateur aléatoire de phonologie Ven 24 Mar 2017 - 2:25 | |
| J'ai trouvé dans les sauvages contrées de l'internet un générateur de phonologie aléatoire:
https://000024.org/cgi-bin/gleb.cgi
Il s'inspire de base de données sur des langues existantes et donne des résultats amusants de temps en temps.
Quelqu'un d'autre a fait un générateur de grammaire aléatoire. (le lien semble mort.)
Dernière édition par Diforto le Mer 29 Mar 2017 - 2:40, édité 1 fois |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Générateur aléatoire de phonologie Ven 24 Mar 2017 - 11:29 | |
| Merci beaucoup pour ce genre de trouvaille. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Générateur aléatoire de phonologie Ven 24 Mar 2017 - 13:40 | |
| c'est très intéressant ! ça peut m'aider à inventer des mots d'ailleurs /damæt͡s/ --> /damæt/ = damaet pourrait bien être un mot leryen etc... _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
Balchan-Clic
Messages : 830 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Bnei Brak, Israël
| Sujet: Re: Générateur aléatoire de phonologie Sam 25 Mar 2017 - 21:36 | |
| C'est très intéressant, ça serait intéressant d'inventer une langue en partant de ces deux générateurs. J'aimerais bien m'y mettre bientôt, peut-être après la fin de l'année scolaire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur aléatoire de phonologie Mar 28 Mar 2017 - 22:23 | |
| - Diforto a écrit:
- donne des résultats amusants de temps en temps.
Selon vous, est-ce parlable? Perso, ça me rappelle un peu l'hawaïen. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Générateur aléatoire de phonologie Mar 28 Mar 2017 - 23:14 | |
| - Silvano a écrit:
- Diforto a écrit:
- donne des résultats amusants de temps en temps.
Selon vous, est-ce parlable? Perso, ça me rappelle un peu l'hawaïen. Si t'arrive à palataliser et à pharyngealizer un son, c'est très parlable. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur aléatoire de phonologie | |
| |
|