L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée

afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères   afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:09

La méthode que je donne crée une police d'écriture, donc utilisable sous traitement de texte, pdf et il y a toujours le biais d'employer des images à partir de cela.
(La seule limite c'est que pour lire ou employer cette police sur le même support mais à partir d'un autre PC, portable, tablette, téléphone, elle doit aussi avoir été téléchargée, à moins de fonctionner en pdf ou image).
Si sur notre forum ou un wiki, tu peux installer une police, ça fonctionne comme un traitement de texte, sinon retour en arrière à l'image ou au pdf.

PS: Si j'ai du temps, te dessiner tes 49 runes du Rundar, je veux bien le tenter sous Inkscape. Toutefois, pour le kimrunnabo, je te laisserai le soin de le faire, je peux te donner un point de départ par exemple la première rune composée, mais il faudra faire toutes les autres.

langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal

MessageSujet: Re: afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères   afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:37

Merci de ta réponse Velonzio ! (Mieux vaut tard que jamais té ! )

Un effort titanesque... mais réalisable donc in fine.  Je vais voir si je peux produire qqes triplets en guise de test.

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée

MessageSujet: Re: afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères   afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:18

Regarde ce que j'ai fait pour l'EFTC, c'est sûr qu'il faut avoir du temps et de la persévérance devant soi.

langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères   afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères - Page 2 Empty

afficher automatiquement des idéogrammes à partir de caractères
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2