La méthode que je donne crée une police d'écriture, donc utilisable sous traitement de texte, pdf et il y a toujours le biais d'employer des images à partir de cela.
(La seule limite c'est que pour lire ou employer cette police sur le même support mais à partir d'un autre PC, portable, tablette, téléphone, elle doit aussi avoir été téléchargée, à moins de fonctionner en pdf ou image).
Si sur notre forum ou un wiki, tu peux installer une police, ça fonctionne comme un traitement de texte, sinon retour en arrière à l'image ou au pdf.
PS: Si j'ai du temps, te dessiner tes 49 runes du Rundar, je veux bien le tenter sous Inkscape. Toutefois, pour le kimrunnabo, je te laisserai le soin de le faire, je peux te donner un point de départ par exemple la première rune composée, mais il faudra faire toutes les autres.
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.