| [Script] Nasék - Alphabet du Navsio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurvan
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Quimper
| Sujet: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Dim 9 Nov 2008 - 11:41 | |
| Ici je vous présente le Nasék, l'écriture du Navsio. Dites-moi ce que vous en pensez!. Oui, je sais... Le mot "peréa" est un peu compliqué!... | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: U Dim 9 Nov 2008 - 12:42 | |
| - Akakuro a écrit:
- Ici je vous présente le Nasék, l'écriture du Navsio. dites moi ce que vous en pensez!.
6 voyelles? Mais alors... il manque le U. L'idée est bonne, reste plus qu'à fabriquer une police. | |
|
| |
Gurvan
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Dim 9 Nov 2008 - 17:26 | |
| Mince! Je vais corriger! Je vais rajouter le U ... Merci Anoev! n_n | |
|
| |
Gurvan
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Jeu 5 Mar 2009 - 20:16 | |
| Voici un petit texte (avec illustrations bien sûr ! ) Comment trouvez-vous ma belle fiche ? | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Ven 6 Mar 2009 - 0:56 | |
| - Akakuro a écrit:
- Comment trouvez vous ma belle fiche ?
Joli... on sens une certaine assurance dans l'écriture. Tu utilises souvent l'alphabet navsian? L'utilises-tu par excemple pour tenir un journal personnel (en Nasék ou comme cryptographie pour le français)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Ven 6 Mar 2009 - 10:23 | |
| Très joli Bizarrement, j'aime beaucoup les petits bonshommes en bas à gauche... Bref, beau travail |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Ven 6 Mar 2009 - 11:19 | |
| Très belle écriture, beau travail _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Gurvan
| |
| |
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Ven 6 Mar 2009 - 22:06 | |
| Jolis dessins, jolie écriture... Au passage, je vous rappelle que sur ce site, il existe une galerie où vous pouvez placer vos images et les gérer. C'est bien plus pratique que des sites comme Imageshack. _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Ven 6 Mar 2009 - 23:22 | |
| Nemszev: J'ai uploadé quelques images mais elles n'apparaissent pas dans ma galerie. C'est normal? |
|
| |
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Sam 7 Mar 2009 - 12:26 | |
| Mille excuses... Je ne m'étais pas rendu compte qu'il fallait chaque fois que j'approuve l'image entrée dans la galerie. J'ai approuvé toutes les images des membres maintenant. Si vous voulez en supprimer, demandez-le-moi. _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Gurvan
| |
| |
Nemszev Admin
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Sam 8 Aoû 2009 - 11:33 | |
| C'est vraiment esthétique! Ca me fait vaguement penser à du Tamoul... _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Gurvan
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Sam 8 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Ce ne serait pas un peu plus rond le Tamoul ? | |
|
| |
Nemszev Admin
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Sam 8 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Si, mais il m'a semblé qu'en écriture manuscrite, ton écriture était ronde... _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Gurvan
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Sam 8 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Oui, elle est ronde, mais ce n'est que la première version, car je ne maîtrise pas encore très bien l'outil. Sinon je dirais plus que le Nasèk ressemble au Birman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Sam 7 Nov 2009 - 22:00 | |
| L'écriture est très sympathique et tu dessines très bien ! Si je dessinais si bien je n'hésiterai pas une seconde pour designer un ideomonde. Bonne chance pour ta langue |
|
| |
Gurvan
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Dim 8 Nov 2009 - 22:58 | |
| Merci Néniol, j'ai déjà des idées en tête pour les habits et traditions sur Erna (CF : Ideopedia) Toujours est-il que je suis un peu pris par mes cours en ce moment et je suis un peu juste, j'éssairai de vous faire parvenir des croquis si vous le voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Dim 8 Nov 2009 - 23:04 | |
| On attend les croquis ! |
|
| |
Gurvan
| Sujet: Re: [Script] Nasék - Alphabet du Navsio Dim 8 Nov 2009 - 23:15 | |
| OK, je les mets demain au plus vite, Après demain au plus tard | |
|