L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carte du monde avec idéopays

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:14

On en parlait, ça se réalise : une carte du monde avec nos idéopays. N'hésitez pas à rajouter le vôtre.
L'image faisant un peu plus de 3 Mo, il est possible de l'héberger sur postimg.org (l'hébergeur lié au forum n'autorise pas plus de 2 Mo).

Vous pouvez modifier directement le fichier PNG, ou travailler à partir de l'original qui se trouve ici.

Idéopays actuellement présents :
  • Sivélie (au sud de l'Islande)
  • Anthropatna (au nord-ouest persan)


Arrow À vous ! L'image en haute résolution version 1 est ici.


Dernière édition par Atíel le Mer 24 Déc 2014 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:33

Ton lien est mort Atiel :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:36

Normalement là ça doit marcher, j'ai mis un autre lien ; faut attendre un peu que l'image charge et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:39

Non toujours pas. Ca fait ça sur mon PC et mon téléphone (ça met aie aie aie sur postimg et sur l'atelier) :

Carte du monde avec idéopays Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:41

Et si tu fais clic droit sur le lien > Enregistrer le lien sous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:12

Arrow Voilà! 2e amendement de la carte Wink Ajout d'Anthropatna (Au nord-ouest persan)
Revenir en haut Aller en bas
Llŭngua-Puerchîsca

Llŭngua-Puerchîsca


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : France

Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:41

...


Dernière édition par LlenguaPuerchîsca le Sam 5 Sep 2015 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2161
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:47

Tiens c'est simpas de déterrer ce fil, je trouve l'idée très intéressante! Je ne peux pas y participer, mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir situer les idéopays de tout le monde sur cette carte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptySam 20 Juin 2015 - 10:45

'


Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2161
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptySam 20 Juin 2015 - 13:25

Pomme de Terre a écrit:
Ah oui tiens ça me rappelle que j'ai le fichier sur mon ordinateur depuis le début du fil et qu'il faut que je finisse... Mais entre la qualité de mes cartes et la localisation du Moschtein j'avoue que c'est assez difficile à faire, donc en ce qui me concerne ça risque d'attendre encore un peu Laughing

Au pire, tu peux demander comme LlenguaPuerchîsca de l'aide aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sájd Kuaq

Sájd Kuaq


Messages : 754
Date d'inscription : 16/02/2014

Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:21

V.3, avec Sunémia en Amérique centrale:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36917
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:34

Voici une carte de situation de l'Aneuf :


Carte du monde avec idéopays Situan10

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balchan-Clic

Balchan-Clic


Messages : 830
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Bnei Brak, Israël

Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:57

Pourquoi c'est centré sur l'antarctique ? Et c'est quoi c'est crochets blancs qui sortent des continents ? Sinon bravo, c'est assez bien fait, on a vraiment l'impression que c'est une vraie carte !
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36917
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:01

Balchan-Clic a écrit:
Pourquoi c'est centré sur l'antarctique ? Et c'est quoi c'est crochets blancs qui sortent des continents ? Sinon bravo, c'est assez bien fait, on a vraiment l'impression que c'est une vraie carte !
Je l'ai disposé comme ça parce que l'Aneuf est dans l'hémisphère sud : plus près du pôle sud que du pôle nord. Ces crochets indiquent ce qu'il y a derrière l'équateur (en vert).

C'est pris sur une vraie carte, que j'ai simplement (un peu) bricolée. Mes dons en dessin sont loin d'aller jusque là.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Carte du monde avec idéopays Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde avec idéopays   Carte du monde avec idéopays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du monde avec idéopays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masicosme - Jeu de diégèse
» La carte du monde du vrai nom des pays
» Carte - Devinette
» RP d'idéopays version fantasy
» Relance d'un ancien projet (RP d'Idéopays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Diégèses :: Sur Terre-
Sauter vers: