Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'helfina Jeu 19 Mai 2016 - 17:52 | |
| Je reviens sur le sujet de l'écriture, je pense que le mieux serait que tu nous montres un peu d'écriture à la main. Une phrase simple pour donner une idée, suffisamment riche en sons pour voir une diversité de signes. Après s'il y a une raison pour laquelle tu n'écris pas à la main, tant pis... |
|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Présentation de l'helfina Jeu 19 Mai 2016 - 20:42 | |
| y en a un peu au début... je vais voir... Tiens, une phrase : Kesdasa demewa lafane lanja ? Qu'est-ce que tes amis font ? (sont en train de faire) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'helfina Jeu 19 Mai 2016 - 21:04 | |
| Désolé pour la demande, hein C'est juste que je trouve que l'écriture à la main (et en particulier la calligraphie) a un charme particulier et ce, pour toutes les langues. |
|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Présentation de l'helfina Jeu 19 Mai 2016 - 21:07 | |
| - Heliomega a écrit:
- Désolé pour la demande, hein
C'est juste que je trouve que l'écriture à la main (et en particulier la calligraphie) a un charme particulier et ce, pour toutes les langues. c'est pas à la main (j'ai pas de scan) , c'est une police cursive... à l'ordi _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'helfina Jeu 19 Mai 2016 - 21:13 | |
| Je sais, c'est pour ça que je te demandais si tu pouvais faire la même chose à la main. Tant pis si t'as pas de scan. C'était juste pour voir un peu la tête que ça aurait, une fois écrit à la main. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'helfina | |
| |
|