Invité Invité
| Sujet: "Lire dans une autre langue" Sam 1 Fév 2014 - 17:12 | |
| Bonjour chères ami(e)s idéolinguistes . Surfant sur Wikipédia, je suis tombé en arrêt sur cette phrase: Lire dans une autre langue, permettant d'un clic de changer la langue de l'article. Je me suis dis, pourquoi ne pas faire cela sur Idéopédia? Cela nous prodiguerait quelques exercices de traduction, et nous donnerait un vocabulaire plus poussé en linguistique ! Bien sur, il faudrait s'assurer que la grammaire et le vocabulaire soient bien référencés sur le site. Mais je m'en remais à vous pour savoir si c'est techniquement possible Qu'en pensez-vous, j'attends vos réactions, Spatsa M. |
|
Mardikhouran
Messages : 4313 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
| Sujet: Re: "Lire dans une autre langue" Ven 7 Fév 2014 - 21:53 | |
| Pour l'instant, ça n'est le cas que sur la page d'accueil... donc, techniquement possible, mais comment ? Pour ma part, mes propres langues ne sont pas encore très douée pour parler d'elles-mêmes en termes scientifiques. Et les tiennes ? | |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: "Lire dans une autre langue" Sam 8 Fév 2014 - 9:27 | |
| J'avais posé la question à Wikimistusik il y a quelques temps, je trouvais cela pertinent et pour les mêmes raisons que toi. Seulement, cela alourdirait la base de données. Il aurait apparement payé un emplacement et ne douhaite pas que cela déborde sinon l'emplacement devrait coûter plus cher et la participation serait de nos poches. J'imagine que l'on peut réitérer la réponse. A ce moment là, il faudra lui demander comment ça marche précisément et lui communiquer le nom des idéolangues qui souhaient participer à l'expérience. Quoi qu'il en soit c'est en projet pour cet été sur Wikiaegis.fr car, étant l'hébergeur, je n'ai pas de limite de stockage de données. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Lire dans une autre langue" | |
| |
|