L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

"Lire dans une autre langue"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

"Lire dans une autre langue" Empty
MessageSujet: "Lire dans une autre langue"   "Lire dans une autre langue" EmptySam 1 Fév 2014 - 17:12

Bonjour chères ami(e)s idéolinguistes Very Happy. Surfant sur Wikipédia, je suis tombé en arrêt sur cette phrase: Lire dans une autre langue, permettant d'un clic de changer la langue de l'article. Je me suis dis, pourquoi ne pas faire cela sur Idéopédia? Cela nous prodiguerait quelques exercices de traduction, et nous donnerait un vocabulaire plus poussé en linguistique Exclamation ! Bien sur, il faudrait s'assurer que la grammaire et le vocabulaire soient bien référencés sur le site. Mais je m'en remais à vous pour savoir si c'est techniquement possible scratch 
Qu'en pensez-vous, Question  j'attends vos réactions,

Spatsa M.
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran

MessageSujet: Re: "Lire dans une autre langue"   "Lire dans une autre langue" EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:53

Pour l'instant, ça n'est le cas que sur la page d'accueil... donc, techniquement possible, mais comment ?
Pour ma part, mes propres langues ne sont pas encore très douée pour parler d'elles-mêmes en termes scientifiques. Et les tiennes ?
http://ovahtin.fr
Ziecken
Modérateur
Ziecken

MessageSujet: Re: "Lire dans une autre langue"   "Lire dans une autre langue" EmptySam 8 Fév 2014 - 9:27

J'avais posé la question à Wikimistusik il y a quelques temps, je trouvais cela pertinent et pour les mêmes raisons que toi. Seulement, cela alourdirait la base de données. Il aurait apparement payé un emplacement et ne douhaite pas que cela déborde sinon l'emplacement devrait coûter plus cher et la participation serait de nos poches.

J'imagine que l'on peut réitérer la réponse. A ce moment là, il faudra lui demander comment ça marche précisément et lui communiquer le nom des idéolangues qui souhaient participer à l'expérience.

Quoi qu'il en soit c'est en projet pour cet été sur Wikiaegis.fr car, étant l'hébergeur, je n'ai pas de limite de stockage de données.  Laughing 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Lire dans une autre langue"   "Lire dans une autre langue" Empty

"Lire dans une autre langue"
Page 1 sur 1