| Lumière sur ... Idéopédia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Mer 4 Mar 2015 - 18:26 | |
| - Ziecken a écrit:
- bedal a écrit:
- le 4 août pour l'algardien,
puisque c'est le début des Leryades...et le jour de la naissance de Merlin. Voilà je viens de publier le médaillon pour l'algardien en date du 4 août : http://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=Lumi%C3%A8re_sur_ao%C3%BBt Merci ! mais ça m'a montré une chose... je n'ai pas mis à jour l'alphabet..., il s'agit d'un nouveau maintenant ! https://i.servimg.com/u/f39/18/90/87/18/crop520.png _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Mer 4 Mar 2015 - 18:38 | |
| - Ziecken a écrit:
- C'est l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de présenter succinctement leurs création (langue ou monde). Je peux me charger de la rédaction de l'article, il suffit de me dire le jour choisi. Essayer de choisir un jour qui a une signification particulière si possible (jour anniversaire de création, fête nationale, ...)
Allez, pour le sivélien, je vais rédiger un petit quelque chose pour la date du 8 mai. Je décréterai ce jour "journée de la langue sivélienne" ( síel á sivaelýe) ! |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Mer 4 Mar 2015 - 18:47 | |
| - Herr Kuak' a écrit:
- Le 23 Mars est l'anniversaire de la dí Froheitai Anklämungai en Sunémia. Ce pourrait être la date pour le Sprakan, si je crée une page pour la Sunémia...
C'est la seule date ayant un rapport (lointain, il est vrai), avec le Sprakan. Finalement je l'ai placé au 17 décembre car c'est la date anniversaire de la langue conformément à ce qui est noté dans l'article. Le 23 mars on pourra mettre un article sur le Sunémia. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Sájd Kuaq
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Mer 4 Mar 2015 - 19:25 | |
| J'ai commencé la rédaction d'un article sur la diégèse uchronique de la Sunémia, si cela te conviens... | |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Mer 4 Mar 2015 - 19:32 | |
| La création du Deyryck a réellement commencé le 24 Juillet 2009. (Ou dans les alentours) | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Mer 4 Mar 2015 - 20:40 | |
| - Chaest a écrit:
- La création du Deyryck a réellement commencé le 24 Juillet 2009. (Ou dans les alentours)
Je viens de créer le médaillon de présentation du 24 juillet pour le deyryck _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Mer 4 Mar 2015 - 20:57 | |
| - Ziecken a écrit:
- Chaest a écrit:
- La création du Deyryck a réellement commencé le 24 Juillet 2009. (Ou dans les alentours)
Je viens de créer le médaillon de présentation du 24 juillet pour le deyryck Merci beaucoup! | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Jeu 5 Mar 2015 - 14:33 | |
| Je viens de créé le le médaillon de présentation du sivélien en date du 8 mai comme convenu. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Jeu 5 Mar 2015 - 20:09 | |
| - Ziecken a écrit:
- Je viens de créé le le médaillon de présentation du sivélien en date du 8 mai comme convenu.
Je te remercie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Ven 6 Mar 2015 - 9:41 | |
|
Dernière édition par . le Lun 28 Déc 2020 - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Ven 6 Mar 2015 - 13:39 | |
| - Pomme de Terre a écrit:
- Vu que dans la diégèse la fête nationale est le 12 août, je le veux bien pour le moschtein (la langue).
Je viens de rédiger le médiallon de présentation du Moschtein _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia Sam 15 Avr 2017 - 10:42 | |
| Je viens de mettre à jour la page de "lumière sur ..." d'avril Il me reste qu'un jour sans article : le 28 avril. Si quelqu'un souhaite mettre en lumière une idéolangue ou autre faites-moi signe. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière sur ... Idéopédia | |
| |
|
| |
| Lumière sur ... Idéopédia | |
|