Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: RIP, 63 lettres Mer 26 Juin 2013 - 21:32 | |
| - Silvano a écrit:
- Et vous connaissez El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula?
Un cavalier qui surgit hors de la nuit Court vers l'Aventure au galop. Son nom...Tous les samanches sur France 3. Segunda region urbana (población) de los Estados Unidos.Pourquoi les Gringos l'ont-ils appelé Los Angeles et non pas Porthiuncula ? C'était d'jà pris ? | |
|
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: RIP, 63 lettres Jeu 27 Juin 2013 - 2:32 | |
| - Mikpi a écrit:
- Et dans l'genre opposé, il y a une commune en France, modèle de concision: Y!
"Où va-t-on ?" "On Y va." "Ok. Qu'est-ce qu'il Y a ?" "Des produits locaux d'Y, qu'est-ce que tu en dis ?" "Ça me dit ! On ira voir Sam d'Y samedi !" (etc.) _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: RIP, 63 lettres Jeu 27 Juin 2013 - 9:59 | |
| - Mikpi a écrit:
- Et dans l'genre opposé, il y a une commune en France, modèle de conscision: Y!
J'ai le mot i, qui signifie "fin", c'est, du reste, le mot le plus fin (pour une police et une graisse donnée) de la langue aneuvienne. - Mikpi a écrit:
- Bangkok tout court c'est aussi bien!
D'après ce que j'en ai lu, c'est comme si on nommait encore Paris : Lutèce. Raison pour laquelle j'ai aneuvisé le nom de la capitale thaïlandaise en Krungdhep. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RIP, 63 lettres Ven 24 Jan 2014 - 10:46 | |
| Le nom chimique de la titine, qu'il faut 3h30 pour le lire. Il ne rentrait pas dans le spoilr, donc voici le lien: http://www.geekologie.com/2012/11/20/titin.txt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RIP, 63 lettres Ven 24 Jan 2014 - 13:41 | |
| - Ɣŏʋu̐ a écrit:
- Le nom chimique de la titine, qu'il faut 3h30 pour le lire. Il ne rentrait pas dans le spoilr, donc voici le lien: http://www.geekologie.com/2012/11/20/titin.txt
Ce n'est pas sans pas un nom, mais une description. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RIP, 63 lettres Ven 24 Jan 2014 - 19:15 | |
|
Dernière édition par od² le Sam 22 Mar 2014 - 13:38, édité 1 fois |
|
Leo
Messages : 2324 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Peut-être
| Sujet: Re: RIP, 63 lettres Sam 25 Jan 2014 - 9:00 | |
| Et encore, cette description ne dit rien du repliement et du comportement de cette protéine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP, 63 lettres | |
| |
|