| Modifier le préfixe IDEO | |
|
+5Anoev Leo Emanuelo Kotave Djino 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Lun 14 Oct 2013 - 18:20 | |
| - Emanuelo a écrit:
- J’ai enfin réussi à en discuter avec mon frère. Nous avons donc décidé de prendre, pour le monari, le préfixe « IDEO MOI ». Quelqu’un peut l’ajouter ? Merci !
Voilà c'est fait !! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Lun 14 Oct 2013 - 18:29 | |
| - SATIGNAC a écrit:
- Et pour le méhien ? IDEO_MH ou IDEO_MHN ça pourrait passer ,si ce n'est déjà "pris" par une autre idéolangue anciennement reconnue ?
Quant au moidi , si je le "termine" un jour, je pourrais proposer : IDEO_MDI ou IDEO_IID selon son autre dénomination "iidio" ; ou encore IDEO_AOA : pour "aarc oms anog" l'autre appelation complémentaire qui signifie " la langue de personne" Les identifiants doivent avoir trois consonnes, c'est pourquoi je préconise le code MHN pour le Méhien, toutefois, je ne pourrais le créer que lorsqu'il y aura un article sur Idéopédia. Pour le Moidi, c'est pareil, Idéopédia ne compte aucun article sur le sujet, mais dès que cela sera le cas (aussi petit soit-il) je me chargerai de créer son identifiant. En attendant tu as opter pour :
- IDEO_MDI : l'identifiant est déjà pris par le Medilingua, une idéolangue créée en 2005 par James Chandler.
- IDEO_IID selon son autre dénomination "iidio" : l'identifiant est disponible.
- IDEO_AOA : pour "aarc oms anog" : l'identifiant est disponible.
Il faut donc créer un article et sélection un identifiant parmi les deux derniers. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Mar 22 Oct 2013 - 16:55 | |
| Je m’apprêtais à le faire mais je vois que Wikimistusik m'a pris de vitesse. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5283 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Mar 22 Oct 2013 - 17:20 | |
| En revanche, serais-tu capable de renommer la catégorie "Arwelo" de l'idéolexique ?
Dernière édition par Djino le Lun 4 Avr 2016 - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Balchan-Clic
Messages : 830 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Bnei Brak, Israël
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Mar 22 Oct 2013 - 17:46 | |
| Ça me fait penser que j'ai toujours pas de préfixe pour l'iNedjena. Je sais pas si IDEO_NED est déjà pris. | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Mar 22 Oct 2013 - 18:07 | |
| Il n'a pas l'air d'être pris http://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=Identifiants_Id%C3%A9opedia_N | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Mar 22 Oct 2013 - 20:23 | |
|
Dernière édition par . le Lun 28 Déc 2020 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Mer 23 Oct 2013 - 10:41 | |
| - Djino a écrit:
- En revanche, serais-tu capable de renommer la catégorie "Arwelo" de l'idéolexique ?
C'est fait, j'ai même remplacé l'intégralité des "tsawelo" par "arwelo" sur tout le site Idéolexique, Voilà, ça c'est fait !! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Djino Admin
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO Mer 23 Oct 2013 - 12:35 | |
| Merci Ziecken, merci beaucoup ! :-) _________________ mundeze.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier le préfixe IDEO | |
| |