L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes d'Idéopédia

Aller en bas 
+7
Aquila Ex Machina
Mickaël B. Farlay
Emanuelo
Seweli
Anoev
Nemszev
Ziecken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:52

Aucune possibilité de joindre Idéopédia. Pages toutes blanches, aucun message de plantage.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 12:18

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 13:52

Je viens de vérifier aujourd'hui. Effectivement, il n'y a plus rien.

Elkodico, Wikaegis, Idéolexique et maintenant Idéopédia. Décidément les sites d'idéolinguistique francophones passent une mauvaise passe.

Je compte recréer des wikis pour ma part. J'attends de trouver la bonne procédure.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50

Est-ce qu'on peut faire quelque chose? Si Idéopédia est définitivement perdue, c'est une catastrophe, les seules descriptions existantes de diverses créations étaient dessus.

Ziecken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:38

Wojnicz a écrit:
Est-ce qu'on peut faire quelque chose? Si Idéopédia est définitivement perdue, c'est une catastrophe, les seules descriptions existantes de diverses créations étaient dessus.

Je ne sais pas.

La première chose est de savoir si c'est définitif. Vérifier depuis quand la panne est effective et si elle perdure.

Retrouver le membre de l'Atelier qui était responsable de la création d'Idéopédia. L'informer de la panne et de voir ce qu'il peut faire, car lui a des contacts.

Sinon, pour ma part, je suis prêt à retravailler sur le projet. Encore faut-il trouver un hébergeur gratuit.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:49

Wikimistusik? Ça fait très longtemps qu'il est injoignable. Anoev est co-admin, mais si même lui, il ne peut plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:16

Wojnicz a écrit:
Wikimistusik? Ça fait très longtemps qu'il est injoignable. Anoev est co-admin, mais si même lui, il ne peut plus rien faire...

Je ne me souviens plus. Il portait ce pseudo ici aussi sur le forum ?

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:48

Je ne sais même pas s'il est sur le forum. Quand je voulais me créer un compte Idéopédia, je lui ai envoyé un mail à l'adresse qui était marquée dessus, wikimistusik(arobase)europalingua(point)eu.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:10

Wojnicz a écrit:
Anoev est co-admin, mais si même lui, il ne peut plus rien faire...
Devant un tel problème, je suis absolument impuissant, je n'ai aucun accès.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:29

J'ai envoyé un mail à Wikimistusik, mais je doute que ça ait le moindre effet. Si mes souvenirs sont bons, quand je voulais qu'il me crée un compte Idéopédia, il ne m'a jamais répondu et finalement, c'est Anoev qui me l'a créé après des mois.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est la fin des haricots.

Ziecken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 2:33

Une partie au moins sera toujours disponible sur Internet Archive https://web.archive.org/web/20240204130534/https://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=Accueil, mais pas toujours la version la plus récente, et de plus sans accès au code wiki ce sera bien ardu de tout recopier.

Wikimistusik n'était-il pas aussi le webmestre des sites kotavistes ? Ceux-là sont toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 7:56

Merci !!! j'vais pouvoir sauvegarder la version la plus récente du dico aneuvien ; même si c'est pas dans les meilleures conditions, c'est mieux que de tout perdre !

J'espère que ces pages d'archives seront encore consultables un certain temps.




Grâce à la page fournie par Mardikhouran, j'ai pu recréer un dico sur une feuille Calc (Libroffice). C'est pas parfait, y va valloir que je fasse des rééditions, mais y a d'jà ça qui est sauvé. Main'nant, je vais pouvoir m'attaquer aux pages de remarques (sur fichiers-textes).

Heureusement, la grammaire, elle, sans être aussi simple que celle de l'uropi ou de l'espéranto, est d'une stabilité à toute épreuve.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 14:32

Bon, une semaine de panne, pas de réponse de Wikimistusik... moi, je dis que c'est foutu, Idéopédia est perdue. On n'aurait jamais dû compter sur un admin injoignable.
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:12

Quelqu'un a essayé de joindre au travers des kotavistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:36

Non, j'ai reçu un message d'Odd (il est pas censé être banni, celui-là?) avec un lien vers cette page, mais ça a l'air si vieux et abandonné que je n'ai pas pris la peine d'envoyer quelque chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:43

Ziecken a écrit:

Sinon, pour ma part, je suis prêt à retravailler sur le projet. Encore faut-il trouver un hébergeur gratuit.
Miraheze.
Je veux bien faire partie de l'équipe d'administration. La première chose à faire est de demander la base de donnée si quelqu'un y a encore accès. Sinon il faudra copier à la main des infos parfois périmées, sans l'historique d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 16:46

Wojnicz a écrit:
Non, j'ai reçu un message d'Odd (il est pas censé être banni, celui-là?) avec un lien vers cette page, mais ça a l'air si vieux et abandonné que je n'ai pas pris la peine d'envoyer quelque chose avec.
Effectivement, quand j'ai envoyé mon message j'ai eu droit à ça :
Citation :

Composant actif lors de sessions Internet


Vous avez soumis un formulaire ou suivi un lien hypertexte vers une page ne pouvant fonctionner correctement qu'avec un serveur Web doté des extensions serveur FrontPage.

Si vous publiez ce site Web sur un serveur Web disposant des extensions serveur FrontPage, ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera correctement.

Cliquez sur la flèche pour retourner à la page précédente.

Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 17:04

Même si ça marchait encore, ça n'aurait probablement jamais été lu.
Revenir en haut Aller en bas
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:52

Idéopédia commence à remarcher, mais l'interface est en mode sans échec et certaines images et certains liens restent cassés.

Je crois qu'on devrait continuer à envisager de créer un autre wiki quand même par sécurité, on ne sait pas combien de temps ça tiendra.

Kuruphi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Idéopédia   Problèmes d'Idéopédia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'Idéopédia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problèmes de clavier
» Problèmes de math de CE1
» Problèmes de logement
» Digraphes "artificiels" en wallon unifié
» Les problèmes du Volapük

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéopédia-
Sauter vers: