L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées diverses pour idéoscripts

Aller en bas 
+4
PatrikGC
Velonzio Noeudefée
Anoev
Hyeronimus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyeronimus
Modérateur
Hyeronimus


Messages : 1546
Date d'inscription : 14/07/2017

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:41

Dans le même esprit que ce sujet, j'avais envie d'ouvrir celui-ci pour des thèmes peut être pas assez importants pour avoir un fil à eux seuls (s'il y en a qui se révèlent finalement importants, on pourra toujours les copier dans un sujet dédié)
Je commence avec une question à cheval avec les idéolangues, les expressions qui sont liées à la forme des lettres, par exemple "col en V" "droit comme un I", "croisement en T" (il y a peut être un terme spécifique pour ce genre d'expression mais je ne l'ai pas trouvé). Est-ce que vous en avez faites ou est-ce que vous en connaissez avec d'autres écritures, inventées ou non?
Je me suis posé la question récemment, alors je n'ai pas encore beaucoup d'exemples à fournir pour le Diaosxat.

_________________
Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia
Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chymeres.org/wordpress/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:18

Malheureusement, j'ai pas ça. Mais j'ai, dans l'alphabet aneuvien (alphabet latin étendu de trois lettres), deux lettres figuratives. On a donc :

Ψe, le nom de la lettre Ψ (ψĕ = fourche)
Tend, le nom de la lettre Y (tænd = arbre).

Pour le figuratif, c'est tout, hélas. À côté d'ça, j'ai
Jo, le nom de la lettre J* (jo = oui).


*Kóm ep dorun ùt każ diktun «jo»?
Spoiler:

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:22

Tshirt
Règle en T
Voire même té tout simplement

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeronimus
Modérateur
Hyeronimus


Messages : 1546
Date d'inscription : 14/07/2017

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:35

Anoev a écrit:

Pour le figuratif, c'est tout, hélas. À côté d'ça, j'ai
Jo, le nom de la lettre J* (jo = oui).

J'avais pas pensé à ça non plus mais c'est une idée pour un calembour (je crois bien que j'en ai pas en Diaosxat, à moins de changer des noms de lettres)

Velonzio Noeudefée a écrit:
Tshirt
Règle en T
Voire même té tout simplement

Je parlais des autres écritures que l'alphabet romain

_________________
Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia
Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chymeres.org/wordpress/
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6523
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMar 1 Sep 2020 - 15:56

Hyeronimus a écrit:
Je parlais des autres écritures que l'alphabet romain

Je sais que les japonais utilisent le dessin des katakanas et des hiraganas dans des expressions, et qu'ils ont aussi l'équivalent de notre "tête à toto", mais je n'ai pas d'exemple à fournir, là tout de suite.

Les chinois (et aussi les japonais comme les coréens du Sud) ont diverses expressions basées sur le dessin ou la décomposition d'un caractère. Je sais qu'il n'est pas rare de parler de bouche (口) quand on souhaite désigner un carré. Les chrétiens ont été appelés les adorateurs du 10 (十). Je cite de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:48

Hyeronimus a écrit:
Je parlais des autres écritures que l'alphabet romain.
Malheureus'ment, mis à part le Ψ (d'jà cité), j'ai rien. J'pourrais bien, en me mettant sérieus'ment dans le thub (c'est pour quand ?), trouver quelque chose avec le Ƌ... Pour l'instant... eh ben... j'vois pas.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hyeronimus
Modérateur
Hyeronimus


Messages : 1546
Date d'inscription : 14/07/2017

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:37

Ça n'est pas définitif mais j'ai quelques idées pour les cursives Diaosxat
Idées diverses pour idéoscripts Diaosxat_cursives2-Copie

Avec la lettre I, comme c'est la plus petite: iki désigne un objet quelconque de petite taille et ier une vétille, quelque chose de peu d'importance
Avec la lettre Û "ù'r": ù'rol désigne un crochet ou un hameçon
Avec la lettre N "nai": naier désigne un plongeon quand on saute d'une certaine hauteur. C'est un peu tiré par les cheveux mais Ñ "ña'" m'a fait penser à un plongeon raté, par exemple quand on se rend compte trop tard qu'on a vidé la piscine pour nettoyage. Donc ñaer serait un plongeon qui se finit mal et par extension un ratage, une gaffe ou toute action qui ne se termine pas comme on le voudrait.
La lettre S "sa" pourrait être aussi une lame courbe. Je pense que E et K pourrait désigne de petites et grandes taches ou de petits et grands trous.
Je n'épiloguerai pas sur ce point, mais il est envisageable que le I, le S, le E et le K se prêtent à des comparaisons vulgaires.

_________________
Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia
Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chymeres.org/wordpress/
Hyeronimus
Modérateur
Hyeronimus


Messages : 1546
Date d'inscription : 14/07/2017

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:06

Quels signes mathématiques avez-vous dans vos idéoscripts? J'ai fait ça pour le monde d'Ouramea (bon c'est des maths niveau 6e)

Idées diverses pour idéoscripts 149359818_478211573196757_6872579435250653618_o.jpg?_nc_cat=106&ccb=3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=BIQji7OlLtkAX_sbOPo&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les nombres comme les signes viennent de l'Erskiward et se sont imposés aux autres pays. Pour les signes - + x / = j'ai fait des signes sur le modèle de @ ou &, c'est à dire une ligature des premières lettres du mot correspondant en écriture Erliska (il y a un exemple pour le signe +)
Comme je ne vais pas m'en servir beaucoup je n'ai pas cherché à faire systématiquement différent: l'ordre de priorité des opérations et le même que chez nous, de même que la façon de noter les fractions. Par contre les nombres sont en base 12
Est-ce que vous en avez de votre côté? Question subsidiaire, est-ce que vous avez un système de notation musicale? J'ai bien pensé en faire un mais je ne pratique pas la musique et je m'y connais trop peu pour savoir si ça serait utilisable

_________________
Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia
Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chymeres.org/wordpress/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:23

J'ai eu (et j'ai toujours) ça comme nombre hexadécimaux. Pour les additions, c'est plus simple qu'avec la méthode traditionnelle (avec 0123456789ABCDEF). Pour les multiplications, y faut une table, comme pour les chiffres traditionnels, mais c'est pas plus compliqué.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyVen 12 Fév 2021 - 22:10

mes chiffres font partie de la centaine de signes de la langue...
la notation mathématiques suit la syntaxe rigide de l'écriture avec laquelle elle se confond, les opérations utilisant les combinants des racines pour construire les primitifs sémantiques avec les mêmes significations...
tout au plus l'ordre des opérations compte tenu de la syntaxe linguistique est inversé...
mais je ne suis guère allé plus loin que l'arithmétique utile en langue naturelle...
addition, soustraction, multiplication, fractions, puissance, racine, puissance de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:20

Hyeronimus a écrit:
Dans le même esprit que ce sujet, j'avais envie d'ouvrir celui-ci pour des thèmes peut être pas assez importants pour avoir un fil à eux seuls (s'il y en a qui se révèlent finalement importants, on pourra toujours les copier dans un sujet dédié)
Je commence avec une question à cheval avec les idéolangues, les expressions qui sont liées à la forme des lettres, par exemple "col en V" "droit comme un I", "croisement en T" (il y a peut être un terme spécifique pour ce genre d'expression mais je ne l'ai pas trouvé). Est-ce que vous en avez faites ou est-ce que vous en connaissez avec d'autres écritures, inventées ou non?
Je me suis posé la question récemment, alors je n'ai pas encore beaucoup d'exemples à fournir pour le Diaosxat.

En mundeze j'ai traduit "hirondelle" par yatcipe (= oiseau Y)

Lettre Ya : Idées diverses pour idéoscripts Alfe_y

Idées diverses pour idéoscripts Tuteur10

L'alfare (la proposition d'alphabet pour le mundeze) : https://www.mundezo.com/fr/alfare-fr/

_________________
mundeze.com

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:47

T'en es à ton combientième alphabet pour le mundeze (auparavant : tsawelo, arwelo, mundezo puis...) ?

Si j'me souviens bien, y a eu l'arkitco (dont j'me suis inspiré pour l'arkitanco), puis l'aralfuno et enfin l'alfare.

_________________
Pœr æse qua stane:


Dernière édition par Anoev le Dim 16 Oct 2022 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:54

Anoev a écrit:
T'en es à ton combientième alphabet pour le mundeze (auparavant : tsawelo, arwelo, mundezo puis...) ?

Si j'me souviens bien, y a eu l'arkitco (dont j'me suis inspiré pour l'arkitanco, puis l'aralfuno et enfin l'alfare).

"alfare" est juste le nouveau nom de l'aralfuno (enfin, depuis plusieurs années déjà)

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Mfumu




Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2021

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyJeu 13 Oct 2022 - 16:39

Bonjour 👋
Vous pouvez trouver plusieurs adaptions du tengwar (de Tolkien) pour des langues naturelles. Y en a pas mal ici 👉
https://omniglot.com/conscripts/tengwar_eng.htm

J'ai voulu m'y essayer pour le lingala. J'ai chamboulé toutes les lettres en adoptant 3 points d'articulations au lieu de 4 comme généralement fait.

Idées diverses pour idéoscripts Annata10

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:51

Moi, je l'avais adapté pour le français.
Y'avait aussi l'écriture que j'avais inventée pour le gelota

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2021

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:58

Velonzio Noeudefée a écrit:
Moi, je l'avais adapté pour le français.
Y'avait aussi l'écriture que j'avais inventée pour le gelota

Je peux voir ton adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2021

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:08

Des Runes à ma sauce
Idées diverses pour idéoscripts Screen16
Idées diverses pour idéoscripts Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:48

Mfumu a écrit:
Velonzio Noeudefée a écrit:
Moi, je l'avais adapté pour le français.
Y'avait aussi l'écriture que j'avais inventée pour le gelota

Je peux voir ton adaptation ?

J'sais plus où c'est, désolé, y'a p'têt quelque chose qui traîne quelque part sur ce forum, sinon c'est dans mon fouillis de papier sur des feuilles volantes.
Mais je me souviens que c'était assez facile à faire, pas très complexe.

***

Pas mal, ton système de rune.

n par rapport à m m'a surpris, ton choix pour s aussi j'aurais bien vu un oblique de part et d'autre, il est vrai qu'après tu as "ch" aussi.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2021

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:21

Idées diverses pour idéoscripts Screen18

🙂
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:51

Mfumu a écrit:
Idées diverses pour idéoscripts Screen18

🙂
Là, ça demande explication. D'après ce que j'en lis, je vois 88 + 78 = 163.

D'après la suite de symboles représentés, on est en système  décimal. Or, dans une base paire (comme ici), la somme de deux nombres pairs est un nombre pair (comme partout ailleurs, si on réfléchit bien). Premier écueil.

Ou bien alors, il fait lire les nombres "à l'envers" : le deuxième nombre n'étant pas 78, mais 87. Mais dans ce cas, on a, comme résultat (je suppose que + est une addition) : 88 + 87 = 361 (pas oublier de lire, là aussi, le nombre de droite à gauche). Deuxième écueil : ça tombe pas juste.

Mfumu ! La soluce, s'te plaît ! je sèche !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mfumu




Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2021

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:02

Anoev a écrit:

Là, ça demande explication. D'après ce que j'en lis, je vois 88 + 78 = 163.

^^ tu as juste lu trop rapidement. C'est 88+75=163 (pas 78).
Mais les symboles se ressemblent beaucoup, alors ça se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMer 26 Oct 2022 - 12:13

Oupses !!! Main'nant que j'relis, c'était bien un 5 ! Shocked Shocked Shocked


Xcus'moi !!! Embarassed Embarassed

_________________
Pœr æse qua stane:

Mfumu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptySam 5 Nov 2022 - 13:51

Velonzio Noeudefée a écrit:
Moi, je l'avais adapté pour le français.
Y'avait aussi l'écriture que j'avais inventée pour le gelota

Rien retrouvé encore.
Mais je me demande si je ne me suis pas trop avancé, je sais que sur le net on trouve une adaptation.
Peut être avais-je a l'instar de ce que j'ai fait pour le gelota, allongé quelques accents pour, je pense :, les nasales.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptySam 5 Nov 2022 - 14:46

J'suis entrain d'naviguer çà et là parmi les lettres étranges, dans l'espoir d'y enrichir, du moins partiellement, le vadora, mais à cause des diacritiques, c'est pas gagné d'avance !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mfumu




Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2021

Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts EmptyMar 13 Déc 2022 - 10:08

Mfumu a écrit:
Bonjour 👋
Vous pouvez trouver plusieurs adaptions du tengwar (de Tolkien) pour des langues naturelles. Y en a pas mal ici 👉
https://omniglot.com/conscripts/tengwar_eng.htm

J'ai voulu m'y essayer pour le lingala. J'ai chamboulé toutes les lettres en adoptant 3 points d'articulations au lieu de 4 comme généralement fait.

Idées diverses pour idéoscripts Annata10

Idées diverses pour idéoscripts Images15
Idées diverses pour idéoscripts Screen22

«Eloko moko te eleki na motuya kotonga mokili wapi bana banso bakokoka komizalisa mobimba pe kokola na nzoto malamu, kimia pe bonsomi.» (lingala, traduction non littérale à partir du français)

Kavelen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées diverses pour idéoscripts Empty
MessageSujet: Re: Idées diverses pour idéoscripts   Idées diverses pour idéoscripts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées diverses pour idéoscripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos idéoscripts
» Les idéoscripts dans la vie réelle
» la ponctuation dans les idéoscripts
» Ico5 - Idées au gramme :)
» Critiques et idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Écritures-
Sauter vers: