L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chantons nos idéolangues 3

Aller en bas 
+14
Kuruphi
Rémy
Elara
Velonzio Noeudefée
Anoev
Llŭngua-Puerchîsca
Nitatata
Bedal
Ziecken
Lethoxis
Mardikhouran
Aquila Ex Machina
Eclipse
Djino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel morceau allons-nous chanter ?
J'ai demandé à la lune (Indochine)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap21%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
La bilirrubina (Juan Luis Guerra)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J't'emmène au vent (Louise Attaque)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Respire (Mickey 3D)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap14%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Sway (Dean Martin, ou plein d'autres)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap10%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Hallelujah I love her so (Ray Charles)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap3%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Warriors (Imagine Dragons)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap3%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Clandestino (Manu Chao)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap17%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Mad World (Gay Jules)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap7%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Somewhere over the rainbow (Israel Kamakawiwo'ole)
Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_lcap10%Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lethoxis

Lethoxis


Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2016

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:19

Merci Silvano ! Je crois que je vais m'en sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-lamethyque-51.webself.net/
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:16

Lethoxis, j'ai jeté un coup d’œil à ta retranscription API et j'ai l'impression que tu t'es trompé sur certaines choses.

Prononces-tu le ä, le â et le a de la même manière ? Si non, quelles sont les différences ? Comment prononcerais-tu "Amis" sans tréma ?
Quelle différence fais-tu entre le i, le ï et le y ? Le tréma sert-il à éviter une diphtongue (a-i au lieu de ay) ?
Le y se prononce-t-il comme comme dans le mot yaourt ?
Quelle différence fais-tu entre le o et le ó ? Est-ce que c'est pour marquer la différence entre le o ouvert (porte, pomme, botte, accoster, colle, docteur, or, école, sol, parole) et le o fermé (crapaud, numéro, côte, dos, eau, rose, poser, gros) ? Je demande parce que, dans le fil sur l'améthyque, tu as dit que ó se prononçait comme le "ou" français. Tu confirmes ?
En général, le X se prononce soit ks (Maxime), soit gz (Xavier). Es-tu sûr qu'en améthyque il se prononce kz ? (c'est galère à prononcer ça!)
Les E se prononcent tous comme dans "je, que, de, retour" ?

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Lethoxis

Lethoxis


Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2016

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:33

Djino a écrit:
Lethoxis, j'ai jeté un coup d’œil à ta retranscription API et j'ai l'impression que tu t'es trompé sur certaines choses.

Prononces-tu le ä, le â et le a de la même manière ? Si non, quelles sont les différences ? Comment prononcerais-tu "Amis" sans tréma ?
Quelle différence fais-tu entre le i, le ï et le y ? Le tréma sert-il à éviter une diphtongue (a-i au lieu de ay) ?
Le y se prononce-t-il comme comme dans le mot yaourt ?
Quelle différence fais-tu entre le o et le ó ? Est-ce que c'est pour marquer la différence entre le o ouvert (porte, pomme, botte, accoster, colle, docteur, or, école, sol, parole) et le o fermé (crapaud, numéro, côte, dos, eau, rose, poser, gros) ? Je demande parce que, dans le fil sur l'améthyque, tu as dit que ó se prononçait comme le "ou" français. Tu confirmes ?
En général, le X se prononce soit ks (Maxime), soit gz (Xavier). Es-tu sûr qu'en améthyque il se prononce kz ? (c'est galère à prononcer ça!)
Les E se prononcent tous comme dans "je, que, de, retour" ?

Merci d'avoir vérifié Djino ^^
- A, Â et Ä se prononcent de la même manière, et "Amis" se prononcerait "en-misse"
- C'est cela, le ï sert à prononcer le i seul et non "è" comme en français. Le y est un i long (que je ne chanterai pas long parce que sinon ça fait trop de syllabes) Donc la différence entre et aÿ c'est la longueur de la voyelle.
- Non, en fait le o se prononce un peu... intuitivement comme en français. (Plutôt comme dossier ou beau) Le ó change complètement et fixe le son, qui devient alors comme un [ou] français, je confirme ^^ (couler, boule...)
- Euh oui ^^ en réalité le X se prononce toujours [ks], et le seul cas où il se prononce [kz] c'est quand c'est un X' qui est la première personne du singulier abrégée. (Tu le prononces entre le k et le g, mais c'est tout de même différent du [gz] de Xavier en français.)
- Non, les E se prononcent quasi toujours [é], sauf quand précédé par un H alors soit [è] soit muet en fin de mot. On ne symbolise pas le "é" par un e en API ? J'ai cru comprendre ça, si ce n'est pas le cas corrige moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-lamethyque-51.webself.net/
Invité
Invité




Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:51

Lethoxis a écrit:
Djino a écrit:
En général, le X se prononce soit ks (Maxime), soit gz (Xavier). Es-tu sûr qu'en améthyque il se prononce kz ? (c'est galère à prononcer ça!)

- Euh oui ^^ en réalité le X se prononce toujours [ks], et le seul cas où il se prononce [kz] c'est quand c'est un X' qui est la première personne du singulier abrégée. (Tu le prononces entre le k et le g, mais c'est tout de même différent du [gz] de Xavier en français.)

C'est possible ça ? Je verrais plus un [kʔz], c'est-à-dire avec un coup de glotte entre les deux consonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:12

Lethoxis a écrit:
Merci d'avoir vérifié Djino ^^
- A, Â et Ä se prononcent de la même manière, et "Amis" se prononcerait "en-misse"
- C'est cela, le ï sert à prononcer le i seul et non "è" comme en français. Le y est un i long (que je ne chanterai pas long parce que sinon ça fait trop de syllabes) Donc la différence entre et aÿ c'est la longueur de la voyelle.
- Non, en fait le o se prononce un peu... intuitivement comme en français. (Plutôt comme dossier ou beau) Le ó change complètement et fixe le son, qui devient alors comme un [ou] français, je confirme ^^ (couler, boule...)
- Euh oui ^^ en réalité le X se prononce toujours [ks], et le seul cas où il se prononce [kz] c'est quand c'est un X' qui est la première personne du singulier abrégée. (Tu le prononces entre le k et le g, mais c'est tout de même différent du [gz] de Xavier en français.)
- Non, les E se prononcent quasi toujours [é], sauf quand précédé par un H alors soit [è] soit muet en fin de mot. On ne symbolise pas le "é" par un e en API ? J'ai cru comprendre ça, si ce n'est pas le cas corrige moi Surprised

D'après ce que tu me dis, la retranscription devrait être :
Texte
API
Ämis x'aïka ófir ayedosav
teï dosav kâmis yador
a.mis kza.i.ka u.fir a.i:e.do.sav
te.i do.sav ka.mis i:a.dɔr
...mais le r représente le R roulé. Si c'est un R comme en français, il faut le remplacer par ʁ
Les points séparent les syllabes, et les deux points ( : ) représentent un allongement dans la prononciation du phonème qui le précède.
J'ai cru comprendre que le o de yador était un o ouvert. C'est pour ça que j'ai mis ɔ au lieu de o

Atíel a écrit:
C'est possible ça ? Je verrais plus un [kʔz], c'est-à-dire avec un coup de glotte entre les deux consonnes.

Oui c'est possible avec un coup de glotte, mais c'est pour ça que je disais que c'est galère. En français ça donne /gz/.

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 1:33

Voilà, j'ai ajouté ma partie en elko et celle en englo. En revanche je ne sais toujours pas qui va les chanter, si c'est moi ou FX. Je vais faire des essais ce weekend.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 1:46

Question sur l'englo : Pourquoi stili au lieu de stile ?

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:34

Djino a écrit:
Question sur l'englo : Pourquoi stili au lieu de stile ?

J'ai beaucoup travaillé sur ce projet cette semaine. J'en détaille le fonctionnement sur Glossopédia et surtout l'évolution de mes réflexions car rien n'est encore fixé.

Il y a 5 suffixes, correspondant aux 5 voyelles de l'englo.

Il existe plus d'une dizaine de types de mots. Par conséquent, j'ai fait des regroupements :

-a : les adjectifs et les articles
-e : les adverbes et les prépositions
-i : les verbes et les auxiliaires (modaux notamment)
-o : les noms et les pronoms
-u : les conjonctions

j'ai considéré à tort "still" comme un auxiliaire modal, or c'est effectivement un adverbe. Je vais dès lors modifier ma traduction. Merci.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Lethoxis

Lethoxis


Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2016

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:41

Djino a écrit:
D'après ce que tu me dis, la retranscription devrait être :
Texte
API
Ämis x'aïka ófir ayedosav
teï dosav kâmis yador
a.mis kza.i.ka u.fir a.i:e.do.sav
te.i do.sav ka.mis i:a.dɔr
...mais le r représente le R roulé. Si c'est un R comme en français, il faut le remplacer par ʁ
Les points séparent les syllabes, et les deux points ( : ) représentent un allongement dans la prononciation du phonème qui le précède.
J'ai cru comprendre que le o de yador était un o ouvert. C'est pour ça que j'ai mis ɔ au lieu de o

Merci beaucoup ! Chez moi le R n'est pas roulé ou bien très très légèrement alors je remplacerai tout par des ʁ.
Voilà ce que ça donnerait au final :
Texte
API
Ämis x'aïka ófir ayedosav
teï dosav kämis yador
a.mis gza.i.ka u.fiʁ a.i:e.do.sav
te.i do.sav ka.mis i:a.dɔʁ
PS : le â était une erreur c'était un ä, je l'ai corrigé.

Djino a écrit:
Atíel a écrit:
C'est possible ça ? Je verrais plus un [kʔz], c'est-à-dire avec un coup de glotte entre les deux consonnes.

Oui c'est possible avec un coup de glotte, mais c'est pour ça que je disais que c'est galère. En français ça donne /gz/.

Mmmoui, je me rends compte que ça se rapproche du /gz/, et je pense que je vais me rabattre sur ce son pour ne pas être trop imprononçable, merci à vous pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-lamethyque-51.webself.net/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:50

Lethoxis a écrit:
Merci beaucoup ! Chez moi le R n'est pas roulé ou bien très très légèrement alors je remplacerai tout par des ʁ.
Voilà ce que ça donnerait au final :

Comme en elko. J'utilise le symbole suivant : /ɾ/ (Consonne battue alvéolaire voisée )

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:05

C'est bon pour moi, j'ai complété le document. PdT aura le temps de s'exercer.

Mais avec ça, je viens de me rendre compte que je suis 3e dans la liste... je deviens vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:09

Atíel a écrit:
C'est bon pour moi, j'ai complété le document. PdT aura le temps de s'exercer.

Mais avec ça, je viens de me rendre compte que je suis 3e dans la liste... je deviens vieux Sad

Que devrais-je dire, je suis le premier !!!

Dis-toi plutôt que tu es fidèle plutôt !

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:04

N'attendez pas que tout le monde ait traduit sa partie pour enregistrer la vôtre, hein ^^

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:52

Djino a écrit:
N'attendez pas que tout le monde ait traduit sa partie pour enregistrer la vôtre, hein ^^

Oui, PdT peut se mettre au travail Twisted Evil

À propos, Djino, la partie "me kwe gi ha dicanso" ne comporte pas assez de syllabes, non ?
Tu passes par les voyelles longues ?
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:31

Je ne savais pas comment le formuler autrement.
Je suppose que je vais effectivement allonger certaines syllabes en chantant

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité




Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:21

'


Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 3:15

Quant à moi je devrais enregistrer mes parties pour la fin de la semaine. Cool

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Lethoxis

Lethoxis


Messages : 183
Date d'inscription : 19/03/2016

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:11

Voilà ! J'ai mis sur le Drive mon enregistrement (chanté par mon frère, je n'arrivait désespérément pas à le chanter correctement...) mais en tout cas c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-lamethyque-51.webself.net/
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:27

Faut absolument que je fasse le mien. Fx va le chanter, mais j'aurais adoré que ce soit LLenguapuerchisca (j'adore sa voix)

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:53

'


Dernière édition par . le Mar 29 Déc 2020 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:35

Il suffit juste de trouver un remplaçant ! Des volontaires ?

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5259
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 0:08

J'ai pas trop mis la pression pour faire aboutir ce projet-ci parce que la chanson m'intéressait moins Razz

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:01

Ne connaissant aucune des chansons citées, je passe la main.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:40

Revoici le lien pour savoir qui fait quoi : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o2iJ9mpy5J0C78P_btAFGZTbuP4ARPo0abS6zihokZY/edit#gid=0
Je veux bien chanter d'autres langues, comme le sivélien.
Dossier des enregistrements
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:48

Llŭngua-Puerchîsca a écrit:
Je ne souhaîte pas participer. Smile

Dommage, pour moi, c'est toi qui chante le mieux ! Et tu ne veux pas chanter les idéolangues des autres ?

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons nos idéolangues 3   Chantons nos idéolangues 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons nos idéolangues 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantons nos idéolangues
» Chantons nos idéolangues, II
» Collection d'idéolangues inachevées/ratées/mort-nées - Possible terreau pour futures idéolangues
» Mes Idéolangues ?
» Référencement des idéolangues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: